CroixdeSavoie74940 a écrit:DahutGoofy a écrit:On a pas fait Fanny, c'est déjà bien
c'est quoi Fanny, c'est quand on en prend 13 ??
Yes.
Finalement on est qu'à 3 points du 8ème Reims. Rien n'est joué

CroixdeSavoie74940 a écrit:DahutGoofy a écrit:On a pas fait Fanny, c'est déjà bien
CDS74600 a écrit:On a pas le droit en étant professionnel de perdre 2fois de suite à l'extérieur 3-0 sans marquer un but.
J'espère que la trêve va remobiliser les joueurs mais que Dupraz va rester.
DahutGoofy a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:DahutGoofy a écrit:On a pas fait Fanny, c'est déjà bien
Yes.
Finalement on est qu'à 3 points du 8ème Reims. Rien n'est jouéon se console comme on peut.
Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:Pas d'accord, on a une super équipe
Tu es ironique ?
dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:Pas d'accord, on a une super équipe
Tu es ironique ?
Non pas du tout, pour preuve relis mes différents messages depuis le début de saison ou je dis qu'on a un effectif correct et taillé pour jouer sereinement le maintien. Pour moi le problème se situe ailleurs, et au vu des derniers matchs, j'ai peur que les joueurs aient laché Dupraz. Le problème actuel vient également de toute cette bande de .... qui se chamaillent en haut lieu pour garder leurs intérêts au club. Et ça on me l'enlèvera pas de la tête.
Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:Tu es ironique ?
Non pas du tout, pour preuve relis mes différents messages depuis le début de saison ou je dis qu'on a un effectif correct et taillé pour jouer sereinement le maintien. Pour moi le problème se situe ailleurs, et au vu des derniers matchs, j'ai peur que les joueurs aient laché Dupraz. Le problème actuel vient également de toute cette bande de .... qui se chamaillent en haut lieu pour garder leurs intérêts au club. Et ça on me l'enlèvera pas de la tête.
Je t'avais lu, mais vu le contexte le "super" me paraissait trop fort et donc j'ai douté.
Pour Dupraz, il ne sera peut être plus sur le banc contre Guingamp.
Vindeus a écrit:Pour Dupraz, il ne sera peut être plus sur le banc contre Guingamp.
dalla favera a écrit:Démollisseurs ou profiteur?
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Démollisseurs ou profiteur?
c'est vrai qu'on lit certaines personnes uniquement les soirs de défaites, bizarre
payot a écrit:Pas cotent Sorlin. Mais après qui?
dalla favera a écrit:payot a écrit:Pas cotent Sorlin. Mais après qui?
Ton ironie te grandie,mais tu dois faire erreur
dalla favera a écrit:Etonnant
CDS74600 a écrit:Dupraz a dit en conférence de presse
- "On n'était pas descendu du bus qu'on avait déjà pris un but"
-"Heureusement qu'il y a des garçons comme Barbosa, Bérigaud, Sorlin qui s'arrachent mais il faut qu'on s'arrache à 11" Je trouve sa dommage qu'il n'est pas cité Angoula qui a fait un bon match comparé au autres.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 60 invités