Qu'est-ce qu'ils hurlaient ces crétins de supporters?, j'ai pas compris qui ils insultaient.
Bertrandao a écrit:Ça va chauffer dans le vestiaire!!!!!![]()
Qu'est-ce qu'ils hurlaient ces crétins de supporters?, j'ai pas compris qui ils insultaient.
Vindeus a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Quel supplice il faut être maso pour regarder jusqu'au bout![]()
Ce soir on s'est fait humilié un point c'est tout, on a vu des homme contre des enfants, trop de déchets dans le jeu et c'est peu dire, tout ça cumulé à un manque d'envie...la vraie purge des familles.
Ce que dit Vindeus pourrait nous rassurer par rapport a nos branlées annuelles, mais ce soir il en manque un dans la musette, ce n'est qu'une mini branlée, ce qui laisse en présager des vraies si on ne se réveille pas.
Je pense qu'on en aura d'autres mais que sauf problèmes importants on se maintiendra bien plus facilement que l'an dernier.
D'ailleurs, mieux vaut faire un non match comme ça à Lille où la défaite était probable que dans un match à domicile contre un concurrent direct.
dalla favera a écrit:Rrès déçu de notre recrue BERTOGLIO
dalla favera a écrit:Rrès déçu de notre recrue BERTOGLIO
CDS74600 a écrit:J'aimerais bien voir N'Sikulu ou Baouia samedi
Pat_74500 a écrit:dalla favera a écrit:Rrès déçu de notre recrue BERTOGLIO
Idem...
Globalement au lieu de jouer au ballon il passe plus d’énergie à se jeter au sol... même si ça lui a plutôt bien réussi ce soir.. malheureusement... car ça va l'encourager dans cette voie.
CDS74600 a écrit:A la place d'Andres
jeanbale a écrit:Puisse le syndrome de la Réserve...épargner la Une
dalla favera a écrit:l'enseignement que l'on peut tirer de ce match est que la jeunesse a ses limites.La défense en est le parfait exemple.
Lorsque la saison dernière on recrute un défenseur central,c'est qu'il y avait un problème.Celui-ci parti,on ne le remplace pas alors que celà aurait du etre une priorité.On a fait le pari de MENSAH,mais asemblé deux novices dans ce secteur de jeu est très risqué surtout lorsque l'on joue le mainient.
Alors MENSAH ou MONGONGU,je veux bien,à condition d'avoir quelqu'un de plus expérimenté à leur coté,que ce soit l'un ou l'autre.
Si l'on ne veut pas prendre la place de BASTIA la saison dernière,on sait ce qu'il faudra faire à la treve ou avant
dalla favera a écrit:l'enseignement que l'on peut tirer de ce match est que la jeunesse a ses limites.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités