L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 13, 2014 11:02 pm

Quo d'evian a écrit:Si on prend un peu de recul, y'a de quoi flipper....
eTG n'a gagné que 5 matches sur 19 en L1 en 2014, et même sur 21 matches toutes compétitions confondues.
Il y aura 19000 personnes pour Sochaux, et 1000 pour eTG.


Ce sont 1000 places qui devraient être disponibles pour les visiteurs, mais 800 supporters qui seront bien présents selon le club.

Si on est bien entre 800 (ce qui me paraît déjà énorme) et 1000, même sur un stade de 20 000, les joueurs nous entendront quand même un peu si on y met bien du nôtre.

Et s'ils nous entendent pas, de toute façon, ça n'a pas plus d'importance que ça. Ils sont à l'extérieur, il faudra qu'ils fassent abstraction de ça. Ils le savent. Ils n'auront qu'à s'imaginer un public derrière eux dans la tête. :-D

Et pour le reste... On peut prendre ça aussi du côté de l'avis de Jérôme Rohten qui disait hier, sur l'antenne d'Infosport, au sujet de ce match : "Sur ce genre de match, les pendules sont remises à zéro. D'un côté comme de l'autre, il faut oublier ce qui s'est passé précédemment. Tout peut arriver."

Par ailleurs, il n'y a apparemment pas de précédent de ce type en Ligue 1 pour un maintien à la dernière journée (en tout cas, sur ces 20/25 dernières années, c'est sûr...) : soit les 3 équipes reléguées étaient déjà décidées avant la 38ème, soit l'équipe qui risquait la relégation affrontait une équipe qui n'était pas concernée pas la relégation, etc... Il n'y a donc même pas de point de comparaison qu'on pourrait faire...

La finale de CDF de l'an dernier, donc pas si vieille, je vois éventuellement ça comme une source de motivation de plus pour nos joueurs (enfin pour ceux qui l'ont joué. Car il y en a d'autres qui n'y étaient pas...)... Se dire qu'on a perdu l'an dernier, et que là on en a "une autre", d'un autre type certes, et qu'il faut gagner...
Modifié en dernier par etgman74 le Mar Mai 13, 2014 11:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3136
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Mai 13, 2014 11:04 pm

C'est du 50/50 je serai plus inquiet si c'était face a bordeaux seul club que l'on a encore jamais battu en championnat si je ne me trompe pas.
Ne pas oublier non plus qu'un nul suffit même si on prend un pion ou deux rien n'est perdu on est déjà reven yu contre des équipes plus fortes.
Certe la crispation peut jouer mais je pense que le fighting spirit sera la surtout quand on voit le déchaînement sur twitter avec les joueurs qui se font insulter copieusement.
Rien de tel pour les sur motiver.
Toutes serie a une fin le psg peut en témoigner. Sochaux est sur une série a domicile et sur une série de but marqué a chaque match. Je vois bien cette dernière prendre fin samedi.
Si ils le mérite tant pourquoi ne pas demander une dérogation a la ligue pour jouer la ligue europa au vue de leur deuxième partie de saison ?
A la régulière tout est possible encore faut il que l'équité soit respectée, avec Turpin ça peut le faire on verra si il se montre au niveau de l'enjeu.
Modifié en dernier par Croix de savoiñho le Mar Mai 13, 2014 11:07 pm, modifié 1 fois.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Mar Mai 13, 2014 11:06 pm

Pareil, je flippe.
ça va être quoi la stratégie ? ... on attend, on défend et on profite d'un contre pour marquer ? A ce jeu là et avec la peur au ventre, on en prend un à la 20em.
On le dit depuis longtemps, mais j'espère que les joueurs vont se dépouiller sur le terrain parce que ce serait trop con de descendre à la dernière journée. S'ils avaient fait le boulot AVANT on vivrait plus tranquillement aujourd'hui.
On a beau dire qu'on a le 17em budget, que le recrutement a été raté, qu'il y a eu la guerre interne et patati et patata ... n’empêche qu'on a trop gaspillé de points, notamment à la maison (et ce dès le premier match, contre qui vous savez) et dans bien des cas ça été de la faute des joueurs
J'espère que Dupraz et le staff sauront les motiver et qu'ils sauront se transcender sur le terrain.
Allez les croix !
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Mai 13, 2014 11:22 pm

Autre raison d'y croire Reims nous a explosé 1-0 dans un match ou on a joué les 3 dernières minutes seulement et presque arraché le nul.
Même genre de contexte hostile et de rivalité entre coach.
Je ne pensais pas trouver de motif d'espoir dans ce match peut etre le pire de la saison mais finalement il sera peut être utile. :-D
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 14, 2014 12:18 am

Il faut aussi se dire que ce type de match peut être totalement fou, est donc imprédictible, ce qui peut être un avantage pour nous vu que dans ce cas le fait de jouer à l'extérieur influe moins. Et n'oublions pas que c'est Sochaux le chasseur qui doit marquer un but de plus que nous.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Mai 14, 2014 8:33 am

Ne pas oublier non plus que parmis les équipes qui ont joué le maintien, à l'extérieur on a battu Ajaccio, Valencienne et Guingamp et fait match nul a Rennes et Montpellier.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 14, 2014 2:46 pm

Croix de savoiñho a écrit:A la régulière tout est possible encore faut il que l'équité soit respectée, avec Turpin ça peut le faire on verra si il se montre au niveau de l'enjeu.


On verra pour Turpin... Son arbitrage est très mitigé (comme pour bien d'autres arbitres, de toute façon).

On se souvient surtout de OM-PSG qu'il avait arbitré en octobre en distribuant des cartons à tour de bras, pas vraiment justifiés pour certains, dans un match électrique (un rouge, deux pénaltys, etc...).
Il s'en était pris plein la gueule au niveau des critiques, d'ailleurs, après ce match là...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3136
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 14, 2014 3:09 pm

etgman74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:A la régulière tout est possible encore faut il que l'équité soit respectée, avec Turpin ça peut le faire on verra si il se montre au niveau de l'enjeu.


On verra pour Turpin... Son arbitrage est très mitigé (comme pour bien d'autres arbitres, de toute façon).

On se souvient surtout de OM-PSG qu'il avait arbitré en octobre en distribuant des cartons à tour de bras, pas vraiment justifiés pour certains, dans un match électrique (un rouge, deux pénaltys, etc...).
Il s'en était pris plein la gueule au niveau des critiques, d'ailleurs, après ce match là...

Bien souvent quand les arbitres se font lyncher par les critiques médiatiques c'est soit exagérément soit carrément à tort. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mer Mai 14, 2014 3:19 pm

Ma compo pour l'ultime journée, avec Sabaly, qui en sera j'en suis certain.

-----------------------Hansen

Abdallah-----Angoula-----Cambon------Sabaly

---------------Tie-Bi-------Sorlin

Wass---------------Barbosa-------------Benezet

---------------------Berigaud------------

Avec le but du 1/1 a la 79 eme minute par Ruben rentré a la place de Barbosa :happy: toutefois nous gagnerons 2/1 grace a un penalty transformé par Wass à la 88 éme :rolleyes:

Allez les croix !!!!!! J-3 !! :trefle: :winner: :winner: :coeur: :winner: :winner: :winner: :trefle:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mer Mai 14, 2014 3:49 pm

Vindeus a écrit:
etgman74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:A la régulière tout est possible encore faut il que l'équité soit respectée, avec Turpin ça peut le faire on verra si il se montre au niveau de l'enjeu.


On verra pour Turpin... Son arbitrage est très mitigé (comme pour bien d'autres arbitres, de toute façon).

On se souvient surtout de OM-PSG qu'il avait arbitré en octobre en distribuant des cartons à tour de bras, pas vraiment justifiés pour certains, dans un match électrique (un rouge, deux pénaltys, etc...).
Il s'en était pris plein la gueule au niveau des critiques, d'ailleurs, après ce match là...

Bien souvent quand les arbitres se font lyncher par les critiques médiatiques c'est soit exagérément soit carrément à tort. :D


Un arbitre est un fusible qui permet de se lester un peu de la frustration d'avoir une qualité de jeu médiocre en L1. Mon souci general avec cette corporation en france, c'est qu'il siffle beaucoup trop. Apres j'en voit pas un qui se detache plus que d'autres, on leur demande d'etre impartial, pas de ne jamais faire d'erreur.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Mer Mai 14, 2014 10:03 pm

La Brigada va se rendre à Sochaux avec 3 cars.
Il en faudrait encore au moins 10 pour arriver à 800 supporters
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 15, 2014 1:36 am

CDS74600 a écrit:La Brigada va se rendre à Sochaux avec 3 cars.
Il en faudrait encore au moins 10 pour arriver à 800 supporters


J'ai discuté avec un gars des Brigada, on en n'est pas très loin.

Le décompte actuel serait apparemment le suivant :
- 5 cars pour les FODS
- 3 cars pour les Brigada
- 2 ou 3 cars pour les Red Fish.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3136
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Mai 15, 2014 2:25 am

A priori je serai avec le FODS. J'attendais un mail de confirmation mais j'ai quand même envoyé le chèque aujourd'hui vu qu'il reste peu de temps.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar pbeche » Jeu Mai 15, 2014 8:14 am

je parts de Bonne avec les fods :ange:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1801
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar annecy74 » Jeu Mai 15, 2014 9:51 am

Et moi d'Annecy avec les RED FISH ... Allez il faut être complet !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2268
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar annecy74 » Jeu Mai 15, 2014 11:02 am

14% ça fait pas grand chose !! soit 2 000 sur 14 000 :mad1: http://www.francefootball.fr/news/Etes- ... eTG/465284
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2268
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar annecy74 » Jeu Mai 15, 2014 11:08 am

Nous sommes seuls contre le monde entier ........ mais avec Mémé ! :-D http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/J ... -ETG-87325
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2268
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 15, 2014 12:10 pm

annecy74 a écrit:Nous sommes seuls contre le monde entier ........ mais avec Mémé ! :-D http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/J ... -ETG-87325


J'imagine les conseils :
"Muscle ton jeu ! Muscle ton jeu Kévin !"
"Muscle ton jeu ! Muscle ton jeu Daniel !"
"Muscle ton jeu ! Muscle ton jeu Olivier !"
etc...
:-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3136
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Jeu Mai 15, 2014 12:15 pm

Le Mémé il sait quoi faire quand tout les experts et la populasse sont contre lui !!!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Jeu Mai 15, 2014 12:45 pm

le sondage est en bas de l'article! tout est dit!
ils vont avoir une sacré gueule de bois dimanche matin j'espère! aimé a du trouver les mots pour sublimer les joueurs!
Merci à lui, supporteur du cub sans aucun intérêt derrière, ni aucune arriéré pensée! :pouce: :pouce: :pouce:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eTG/465147
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités