Compo probable bien sûr, mais 2pointes ça fait rêver non ?

Allez, le stade sera plein, les joueurs motivés, les croix qu'elle est votre métier ? Aouh aouh !
Rorirusse a écrit:Regardez la compo d'équipe que je viens de voir sur un site : Leroy - Abdallah, Cambon, Mongongu, Juelsgaard - Koné, Tejeda, Thomasson, - Ninkovic - Nsikulu, Duhamel.
Compo probable bien sûr, mais 2pointes ça fait rêver non ?![]()
Allez, le stade sera plein, les joueurs motivés, les croix qu'elle est votre métier ? Aouh aouh !
dalla favera a écrit:Quo d'evian a écrit:Ah si seulement les Verts n'avaient rien à jouer, ce serait encore envisageable...
Mais vu notre équipe, vu l'enjeu pour eux, et vu qu'ils jouent à domicile sur le terrain annexe de Geoffroy Guichard ...
Et puis ils n'ont jamais perdu à Annecy
Et puis ils viennent de gagner 5-0
Et puis on a perdu 3-0 à l'aller
Bon... un dernier match en L1, une flopée de perruques vertes, un dernier défilé de CRS,
et on range tout derrière nous pour laisser l'endroit bien propre pour eTG - Bourg Peronnas.
Ce sera le seul match où il y aura du monde au PdS la saison prochaine.
Si on n'est pas encore en ligue 2,BOURG ne l'est pas non plus
Rorirusse a écrit:Regardez la compo d'équipe que je viens de voir sur un site : Leroy - Abdallah, Cambon, Mongongu, Juelsgaard - Koné, Tejeda, Thomasson, - Ninkovic - Nsikulu, Duhamel.
Moudou a écrit:Rorirusse a écrit:Regardez la compo d'équipe que je viens de voir sur un site : Leroy - Abdallah, Cambon, Mongongu, Juelsgaard - Koné, Tejeda, Thomasson, - Ninkovic - Nsikulu, Duhamel.
L'Equipe se trompe quasiment a chaque fois car il suit le club de très loin.la preuve est qu'hier il annonçait le match a Geoffroy guichard...
Moudou a écrit:dalla favera a écrit:Quo d'evian a écrit:Ah si seulement les Verts n'avaient rien à jouer, ce serait encore envisageable...
Mais vu notre équipe, vu l'enjeu pour eux, et vu qu'ils jouent à domicile sur le terrain annexe de Geoffroy Guichard ...
Et puis ils n'ont jamais perdu à Annecy
Et puis ils viennent de gagner 5-0
Et puis on a perdu 3-0 à l'aller
Bon... un dernier match en L1, une flopée de perruques vertes, un dernier défilé de CRS,
et on range tout derrière nous pour laisser l'endroit bien propre pour eTG - Bourg Peronnas.
Ce sera le seul match où il y aura du monde au PdS la saison prochaine.
Si on n'est pas encore en ligue 2,BOURG ne l'est pas non plus
Pour nommer ce derby en carton puisque c'est la mode de donner des noms a certains matchs,je propose le pathetico.
Vindeus a écrit:Je pars prendre mon train.
Bon courage à ceux qui seront au stade ce soir.
N'oublions pas tout ce qu'on a vécu de positif avec les croix, et n'oublions pas que si l'avenir est source d'inquiétude, il n'est pas si noir que ça. Pensons par exemple à ceux qui supportent des clubs proches du dépôt de bilan.
Ce soir, des trolls vont venir exulter. Gardons autant que possible notre sang froid, et envoyons les bouler de manière intelligente, et pas avec la même haine qu'ils apporteront ici.
A ce soir.
caolila a écrit:Rorirusse a écrit:Regardez la compo d'équipe que je viens de voir sur un site : Leroy - Abdallah, Cambon, Mongongu, Juelsgaard - Koné, Tejeda, Thomasson, - Ninkovic - Nsikulu, Duhamel.
cette compo me conviendrait à condition que les ailiers opposés viennent régulièrement soutenir Duhamel sur les actions.
Juelsgaard va être vraiment le maillon faible derrière : il va devoir se bouger. Bon, Abdallah aussi et Cambon aussi
Pier a écrit:Clair aussi que les discours "je l'avais bien dis" "ils sont tous nuls", "Dupraz est un con" "les actionnaires sont radins" .... vont être légions ce soir, mais c'est pas comme ça qu'on avance ....
pbeche a écrit:voila je m’apprêter pour partir à l'enterrement euh !!! au match.
il ne servira à rien d'accabler les joueurs sur CE match, le résultat de cette saison leur appartient, ce club n'est qu'un passage dans une carrière, ceux qui devaient finir cette saison finirons...
![]()
![]()
pbeche a écrit:voila je m’apprêter pour partir à l'enterrement euh !!! au match.
il ne servira à rien d'accabler les joueurs sur CE match, le résultat de cette saison leur appartient, ce club n'est qu'un passage dans une carrière, ceux qui devaient finir cette saison finirons...
![]()
![]()
Moudou a écrit:caolila a écrit:Rorirusse a écrit:Regardez la compo d'équipe que je viens de voir sur un site : Leroy - Abdallah, Cambon, Mongongu, Juelsgaard - Koné, Tejeda, Thomasson, - Ninkovic - Nsikulu, Duhamel.
cette compo me conviendrait à condition que les ailiers opposés viennent régulièrement soutenir Duhamel sur les actions.
Juelsgaard va être vraiment le maillon faible derrière : il va devoir se bouger. Bon, Abdallah aussi et Cambon aussi
Juelsgaard est vraiment faible,et c'est vrai que je l'ai souvent souligner ,parfois avec trop d'insistance .mais ça reste plus logique que ça soit lui plutôt que fall.c'est un joueur qu'on a acheté ,fall ne faisant pas partie du groupe en début de saison.et ces prestations ont été aussi mauvaises que le danois donc...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités