L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Saint-Etienne ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 16, 2015 11:06 am

Victoire
33
18%
Nul
14
8%
Défaite
138
75%

Nombre total de votes : 185

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Rorirusse » Sam Mai 16, 2015 12:10 pm

Regardez la compo d'équipe que je viens de voir sur un site : Leroy - Abdallah, Cambon, Mongongu, Juelsgaard - Koné, Tejeda, Thomasson, - Ninkovic - Nsikulu, Duhamel.
Compo probable bien sûr, mais 2pointes ça fait rêver non ? :mdr:

Allez, le stade sera plein, les joueurs motivés, les croix qu'elle est votre métier ? Aouh aouh !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy74 » Sam Mai 16, 2015 12:16 pm

les compo probables se vérifient très rarement sur le terrain !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Sam Mai 16, 2015 12:25 pm

Rorirusse a écrit:Regardez la compo d'équipe que je viens de voir sur un site : Leroy - Abdallah, Cambon, Mongongu, Juelsgaard - Koné, Tejeda, Thomasson, - Ninkovic - Nsikulu, Duhamel.

Allez, le stade sera plein, les joueurs motivés, les croix qu'elle est votre métier ? Aouh aouh !

L'Equipe se trompe quasiment a chaque fois car il suit le club de très loin.la preuve est qu'hier il annonçait le match a Geoffroy guichard...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Sam Mai 16, 2015 12:27 pm

dalla favera a écrit:
Quo d'evian a écrit:Ah si seulement les Verts n'avaient rien à jouer, ce serait encore envisageable...
Mais vu notre équipe, vu l'enjeu pour eux, et vu qu'ils jouent à domicile sur le terrain annexe de Geoffroy Guichard ...
Et puis ils n'ont jamais perdu à Annecy
Et puis ils viennent de gagner 5-0
Et puis on a perdu 3-0 à l'aller

Bon... un dernier match en L1, une flopée de perruques vertes, un dernier défilé de CRS,
et on range tout derrière nous pour laisser l'endroit bien propre pour eTG - Bourg Peronnas.
Ce sera le seul match où il y aura du monde au PdS la saison prochaine.

Si on n'est pas encore en ligue 2,BOURG ne l'est pas non plus

Pour nommer ce derby en carton puisque c'est la mode de donner des noms a certains matchs,je propose le pathetico.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 16, 2015 12:50 pm

Rorirusse a écrit:Regardez la compo d'équipe que je viens de voir sur un site : Leroy - Abdallah, Cambon, Mongongu, Juelsgaard - Koné, Tejeda, Thomasson, - Ninkovic - Nsikulu, Duhamel.

Avec un 4-4-2 en triangle
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Sam Mai 16, 2015 12:57 pm

Moudou a écrit:

L'Equipe se trompe quasiment a chaque fois car il suit le club de très loin.la preuve est qu'hier il annonçait le match a Geoffroy guichard...

Ne pas confondre L'Equipe et L'Equipe.fr
Le journaliste de L'Equipe était cette semaine à l'entrainement, donc c'est surement qu'il a vu la mise en place pendant l'entrainement hier.
Après deux pointes, dont Nsikulu, on l'a vu plusieurs fois cette année, sauf que très souvent, il revient se placer sur un côté.
Au final, on peut très bien se retrouver assez souvent dans le match avec Koné-Tejeda puis Thomasson-Ninko-Nsikulu et Duhamel seul en pointe.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 16, 2015 1:05 pm

Moudou a écrit:
dalla favera a écrit:
Quo d'evian a écrit:Ah si seulement les Verts n'avaient rien à jouer, ce serait encore envisageable...
Mais vu notre équipe, vu l'enjeu pour eux, et vu qu'ils jouent à domicile sur le terrain annexe de Geoffroy Guichard ...
Et puis ils n'ont jamais perdu à Annecy
Et puis ils viennent de gagner 5-0
Et puis on a perdu 3-0 à l'aller

Bon... un dernier match en L1, une flopée de perruques vertes, un dernier défilé de CRS,
et on range tout derrière nous pour laisser l'endroit bien propre pour eTG - Bourg Peronnas.
Ce sera le seul match où il y aura du monde au PdS la saison prochaine.

Si on n'est pas encore en ligue 2,BOURG ne l'est pas non plus

Pour nommer ce derby en carton puisque c'est la mode de donner des noms a certains matchs,je propose le pathetico.

Ou le Dupra-tiquemenfinito! :-D :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 16, 2015 3:30 pm

Bon match à tous ceux qui vont au PDS, je serai avec vous par la pensée et avec le coeur. Faites honneur à nos couleurs jusqu'au bout, même si nos joueurs nous ont déçu cette saison, le public doit quitter la L1 la tête haute.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Sam Mai 16, 2015 3:53 pm

cette compo me conviendrait à condition que les ailiers opposés viennent régulièrement soutenir Duhamel sur les actions.

Juelsgaard va être vraiment le maillon faible derrière : il va devoir se bouger. Bon, Abdallah aussi et Cambon aussi :chut:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 16, 2015 3:55 pm

Je pars prendre mon train.
Bon courage à ceux qui seront au stade ce soir.
N'oublions pas tout ce qu'on a vécu de positif avec les croix, et n'oublions pas que si l'avenir est source d'inquiétude, il n'est pas si noir que ça. Pensons par exemple à ceux qui supportent des clubs proches du dépôt de bilan.
Ce soir, des trolls vont venir exulter. Gardons autant que possible notre sang froid, et envoyons les bouler de manière intelligente, et pas avec la même haine qu'ils apporteront ici.
A ce soir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 16, 2015 4:05 pm

Vindeus a écrit:Je pars prendre mon train.
Bon courage à ceux qui seront au stade ce soir.
N'oublions pas tout ce qu'on a vécu de positif avec les croix, et n'oublions pas que si l'avenir est source d'inquiétude, il n'est pas si noir que ça. Pensons par exemple à ceux qui supportent des clubs proches du dépôt de bilan.
Ce soir, des trolls vont venir exulter. Gardons autant que possible notre sang froid, et envoyons les bouler de manière intelligente, et pas avec la même haine qu'ils apporteront ici.
A ce soir.

je veux rebondir sur ta phrase et demander à CDSF (comme stipulé à côté sur tweeter) de fermer les inscriptions sur le forum pendant deux ou trois jours, car je crains le pire si on passe à la trappe ce soir. C'est déjà assez pénible de lire toutes les âneries écrites sur le club ailleurs, si en plus il faut se les farcir ici ça va être le summum !!!
Bon match à toi, Vindeus :happy:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Sam Mai 16, 2015 4:08 pm

Comme souvent, d'accord avec toi !! C'est triste de descendre, mais il y a 10 ans, jamais on aurait penser vivre ça. Gardons de bons souvenirs de ces 4 ans et soyons positifs.

Clair aussi que les discours "je l'avais bien dis" "ils sont tous nuls", "Dupraz est un con" "les actionnaires sont radins" .... vont être légions ce soir, mais c'est pas comme ça qu'on avance ....
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Moudou » Sam Mai 16, 2015 4:13 pm

caolila a écrit:

cette compo me conviendrait à condition que les ailiers opposés viennent régulièrement soutenir Duhamel sur les actions.

Juelsgaard va être vraiment le maillon faible derrière : il va devoir se bouger. Bon, Abdallah aussi et Cambon aussi :chut:

Juelsgaard est vraiment faible,et c'est vrai que je l'ai souvent souligner ,parfois avec trop d'insistance .mais ça reste plus logique que ça soit lui plutôt que fall.c'est un joueur qu'on a acheté ,fall ne faisant pas partie du groupe en début de saison.et ces prestations ont été aussi mauvaises que le danois donc...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 16, 2015 4:14 pm

Pier a écrit:Clair aussi que les discours "je l'avais bien dis" "ils sont tous nuls", "Dupraz est un con" "les actionnaires sont radins" .... vont être légions ce soir, mais c'est pas comme ça qu'on avance ....

Ce sont pas à ceux-là qu'on pense, mais plutôt à certains intellos de Reims, Sochaux ect... si tu vois ce que je veux dire...
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Sam Mai 16, 2015 4:24 pm

ouais, c'est vrai aussi...
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar pbeche » Sam Mai 16, 2015 6:29 pm

voila je m’apprêter pour partir à l'enterrement euh !!! au match.

il ne servira à rien d'accabler les joueurs sur CE match, le résultat de cette saison leur appartient, ce club n'est qu'un passage dans une carrière, ceux qui devaient finir cette saison finirons...

:sad: :sad: :sad:
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Sam Mai 16, 2015 6:35 pm

pbeche a écrit:voila je m’apprêter pour partir à l'enterrement euh !!! au match.

il ne servira à rien d'accabler les joueurs sur CE match, le résultat de cette saison leur appartient, ce club n'est qu'un passage dans une carrière, ceux qui devaient finir cette saison finirons...

Je suis certain que nos joueurs vont donner une bonne image.apres si on perd contre plus fort que nous ,il faudra l'accepter!courage pbeche et a tout a l'heure au stade au milieu des supporters!!!!
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Moudou » Sam Mai 16, 2015 6:36 pm

pbeche a écrit:voila je m’apprêter pour partir à l'enterrement euh !!! au match.

Je suis certain que nos joueurs vont donner une bonne image.apres si on perd contre plus fort que nous ,il faudra l'accepter!courage pbeche et a tout a l'heure au stade au milieu des supporters!!!!
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 16, 2015 6:47 pm

Sur la plupart de sondages que j'ai vu sur différents sites (je ne parle pas seulement de celui en haut du topic), il y a à peu près 20-25% de gens qui pensent à un match nul ou une victoire des Croix. C'est plus que je ne l'imaginais, vue le contexte (mais c'est peut-être aussi un effet du match à Sochaux l'an passé)...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Stephane.biglione » Sam Mai 16, 2015 7:20 pm

Moudou a écrit:
caolila a écrit:

Juelsgaard est vraiment faible,et c'est vrai que je l'ai souvent souligner ,parfois avec trop d'insistance .mais ça reste plus logique que ça soit lui plutôt que fall.c'est un joueur qu'on a acheté ,fall ne faisant pas partie du groupe en début de saison.et ces prestations ont été aussi mauvaises que le danois donc...

C était la mise en place de jeudi matin. Ces 11 hommes ont la clé de l espérance....
A eux de tout donner ce soir ....
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC