L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lille?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 16, 2013 3:48 pm

Victoire
17
14%
Nul
36
29%
Défaite
70
57%

Nombre total de votes : 123

Re: L1 - 29è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 16, 2013 11:05 pm

YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS Bondiou !!!!! que c'est bon !!!!
Sochaux le tournant ? et pourquoi pas ? Enfin la réussite de notre côté :D :bravo: Bondiou que ça fait du bien cette victoire, bravo les gars, cette fois-ci le moral va être au beau fixe pendant ces deux semaines qui arrivent. Le temps de bien travailler dans un bon esprit. Que ça fait du bien :fleur:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Sam Mar 16, 2013 11:09 pm

:bravo: :bravo: :bravo: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Bravo a l'equipe! la chance semble avoir tourné! on est dominé ++, mais on gagne avec un péno raté par les chtis!
ce soir on bonifie la victoire contre sochaux, on se donne de l'air et surtout beaucoup de confiance pour la suite!
faut continuer dans 15 jours en battant reims! encore 9 points et ça sera bon!

La mauvaise nouvelle pour sydney qu'on ne reverra plus sous nos couleurs je pense!d'aprés l'equipe : fracture de la rotule :sick: :sick:
bon courage et bon rétablissement !

2 matchs et 2 victoires! pincez moi les gars :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Modifié en dernier par barbatruc le Sam Mar 16, 2013 11:11 pm, modifié 1 fois.
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar jix74 » Sam Mar 16, 2013 11:09 pm

Oui j'ai bien fait de mettre même un petit billet! J'ai été crispé tout le match, je crois que ce soir j'ai veilli de 5 ans! :mdr:
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Sam Mar 16, 2013 11:13 pm

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :applaudit:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 16, 2013 11:22 pm

Oh que ça fait du bien !
Maintenant le plus dur reste à faire ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 16, 2013 11:23 pm

Vu le classement actuel et les rencontres qui auront lieu la prochaine journée, le match contre Reims va être terrible. Une victoire contre eux nous donnerait un superbe élan pour finir la saison. Ce soir, je crois que psychologiquement cette victoire va faire un bien terrible à tout le monde. Franchement, j'étais très loin de penser aux trois points, comme quoi........tout est possible et il suffit d'y croire ! Encore un grand bravo à nos joueurs :applaudit: :bravo:
Et je souhaite beaucoup de courage à Sidney, ça va être difficile pour revenir, bon rétablissement à lui.
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Mar 16, 2013 11:29 pm, modifié 1 fois.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barbatruc » Sam Mar 16, 2013 11:27 pm

dispo74 a écrit:Vu le classement actuel et les rencontres qui auront lieu la prochaine journée, le match contre Reims va être terrible. Une victoire contre eux nous donnerait un superbe élan pour finir la saison. Ce soir, je crois que psychologiquement cette victoire va faire un bien terrible à tout le monde. Franchement, j'étais très loin de penser aux trois points, comme quoi........tout est possible et il suffit d'y croire ! Encore un grand bravo à nos joueurs :applaudit: :bravo:

pleinement d'accord avec toi ! peu de gens aurait misé sur les 3 pts ce soir ! la classe meme le forum a retrouvé sa bonne humeur! quel bien!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar Pichot » Sam Mar 16, 2013 11:27 pm

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: VICTOIRE COLLECTIVE !!! Oh combien importante :pouce: :pouce: :pouce:
Un but encaissé dès le début... je nous voyais bien mal barrés. Mais l'eTG n'est pas mort, les joueurs ne se sont pas affolés, et ont montré bcp de volonté pour renverser la vapeur :applaudit: :applaudit:
En plus, je trouve que l'on a relativement bien tenu le ballon, alors que ce n'est pas spécialement notre qualité première d'habitude.
Maintenant, l'idéal serait de confirmer ces 2 dernières victoires par un succès à domicile face à nos "amis" Rémois :boxe: :boxe:
Dommage que cette belle victoire soit ternie par la blessure de S. GOVOU, à qui je souhaite un prompt rétablissement.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Sam Mar 16, 2013 11:30 pm

barbatruc a écrit:
dispo74 a écrit:Vu le classement actuel et les rencontres qui auront lieu la prochaine journée, le match contre Reims va être terrible. Une victoire contre eux nous donnerait un superbe élan pour finir la saison. Ce soir, je crois que psychologiquement cette victoire va faire un bien terrible à tout le monde. Franchement, j'étais très loin de penser aux trois points, comme quoi........tout est possible et il suffit d'y croire ! Encore un grand bravo à nos joueurs :applaudit: :bravo:

pleinement d'accord avec toi ! peu de gens aurait misé sur les 3 pts ce soir ! la classe meme le forum a retrouvé sa bonne humeur! quel bien!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

Tu l'as dit... soirée TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 16, 2013 11:30 pm

Evian gagne deux gros matchs de suite....bizarre quand même. Mais quand on sait que eTG c'est Danone, que Nestlé c'est Danone et que Evian c'est Nestlé...quand on sait en plus que Trottignon est comme Dayant et tant d'autres, un mercenaire qui ne pense qu'à se gaver y compris en acceptant des compromissions plus que douteuses...ça laisse entrevoir la fin de saison!! Où est le comité d'éthique ? Combien touchent Le Graët et Thiriez pour fermer les yeux ?

Trouvé sur le forum de Reims.
Si ce n'est pas du second degré c'est énorme. :fourire:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Sam Mar 16, 2013 11:35 pm

Pichot a écrit::applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: VICTOIRE COLLECTIVE !!! Oh combien importante :pouce: :pouce: :pouce:
Un but encaissé dès le début... je nous voyais bien mal barrés. Mais l'eTG n'est pas mort, les joueurs ne se sont pas affolés, et ont montré bcp de volonté pour renverser la vapeur :applaudit: :applaudit:
En plus, je trouve que l'on a relativement bien tenu le ballon, alors que ce n'est pas spécialement notre qualité première d'habitude.
Maintenant, l'idéal serait de confirmer ces 2 dernières victoires par un succès à domicile face à nos "amis" Rémois :boxe: :boxe:
Dommage que cette belle victoire soit ternie par la blessure de S. GOVOU, à qui je souhaite un prompt rétablissement.
On ne reverra plus plus Govou dans notre équipe. Dupraz a confirmé la fracture de la rotule.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 16, 2013 11:40 pm

Vindeus a écrit:
Evian gagne deux gros matchs de suite....bizarre quand même. Mais quand on sait que eTG c'est Danone, que Nestlé c'est Danone et que Evian c'est Nestlé...quand on sait en plus que Trottignon est comme Dayant et tant d'autres, un mercenaire qui ne pense qu'à se gaver y compris en acceptant des compromissions plus que douteuses...ça laisse entrevoir la fin de saison!! Où est le comité d'éthique ? Combien touchent Le Graët et Thiriez pour fermer les yeux ?

Le pire, c'est que je suis sûr et certain que c'est du premier degré. Il y a vraiment de vrais abrutis sur certains forums :fourire: Allez, on leur met une bonne fessée au PDS pour les faire fermer leurs clapets. Quelqu'un pourrait passer le lien de leur forum à Pascal Dupraz pour qu'il puisse afficher toutes leurs conneries dans le vestiaire avant le match ? :D histoire de motiver encore plus nos "petits" savoyards ? :fourire:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 16, 2013 11:48 pm

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:

Le pire, c'est que je suis sûr et certain que c'est du premier degré. Il y a vraiment de vrais abrutis sur certains forums :fourire: Allez, on leur met une bonne fessée au PDS pour les faire fermer leurs clapets. Quelqu'un pourrait passer le lien de leur forum à Pascal Dupraz pour qu'il puisse afficher toutes leurs conneries dans le vestiaire avant le match ? :D histoire de motiver encore plus nos "petits" savoyards ? :fourire:

J'adore ça : "uand on sait que eTG c'est Danone, que Nestlé c'est Danone et que Evian c'est Nestlé" : en plus d'être faux, c'est embrouillé et incohérent !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Sam Mar 16, 2013 11:52 pm

Une heure après la fin du match, aucune information sur le match sur le site officiel :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Sam Mar 16, 2013 11:55 pm

yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Sam Mar 16, 2013 11:56 pm

Vindeus a écrit:

Des mecs qui la ramènent, et qui racontent n'importe quoi !!! ..."évian c'est Nestlé"... eh ben voyons !! C'est le dernier mariage pour tous ???
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 16, 2013 11:58 pm

Bon je vais pas ressortir toutes les perles rémoises, mais encore une bonne pour la route :
la victoire de ce machin artificiel et donc sans âme qu'on appelle evian TG. Un club bidon qui n'est pas en L1 que grâce à la sueur et aux tripes de ses joueurs.

Faudrait me dire comment on a fait pour arriver en L1, et pour leur mettre je ne sais plus combien de points en National avec un budget inférieur (en L2 c'était kiff kiff je crois).
Faudrait faire une palme d'or sur les conneries des forumers, y'aurait moyen de bien rigoler. :D
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Mar 17, 2013 12:01 am

Et quand Reims a gagné deux matchs de suite en début de saison, ils ont dit quoi ?
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mar 17, 2013 12:01 am

Leur histoire est une légende. La notre est une réalité !! :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 17, 2013 12:03 am

Plus sérieusement, en deux ans de L1, on a joué 67 matchs, contre 22 adversaires différents.
Les seuls que nous n'avons pas battu sont Dijon et Caen (en L2 aujourd'hui), Lyon et PSG (mais on n'a pas à rougir de nos matchs contre eux), Brest (anomalie) et Bordeaux.
Pas si mal ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC