Sochaux le tournant ? et pourquoi pas ? Enfin la réussite de notre côté

dispo74 a écrit:Vu le classement actuel et les rencontres qui auront lieu la prochaine journée, le match contre Reims va être terrible. Une victoire contre eux nous donnerait un superbe élan pour finir la saison. Ce soir, je crois que psychologiquement cette victoire va faire un bien terrible à tout le monde. Franchement, j'étais très loin de penser aux trois points, comme quoi........tout est possible et il suffit d'y croire ! Encore un grand bravo à nos joueurs![]()
barbatruc a écrit:dispo74 a écrit:Vu le classement actuel et les rencontres qui auront lieu la prochaine journée, le match contre Reims va être terrible. Une victoire contre eux nous donnerait un superbe élan pour finir la saison. Ce soir, je crois que psychologiquement cette victoire va faire un bien terrible à tout le monde. Franchement, j'étais très loin de penser aux trois points, comme quoi........tout est possible et il suffit d'y croire ! Encore un grand bravo à nos joueurs![]()
pleinement d'accord avec toi ! peu de gens aurait misé sur les 3 pts ce soir ! la classe meme le forum a retrouvé sa bonne humeur! quel bien!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Evian gagne deux gros matchs de suite....bizarre quand même. Mais quand on sait que eTG c'est Danone, que Nestlé c'est Danone et que Evian c'est Nestlé...quand on sait en plus que Trottignon est comme Dayant et tant d'autres, un mercenaire qui ne pense qu'à se gaver y compris en acceptant des compromissions plus que douteuses...ça laisse entrevoir la fin de saison!! Où est le comité d'éthique ? Combien touchent Le Graët et Thiriez pour fermer les yeux ?
On ne reverra plus plus Govou dans notre équipe. Dupraz a confirmé la fracture de la rotule.Pichot a écrit::applaudit:![]()
![]()
VICTOIRE COLLECTIVE !!! Oh combien importante
![]()
![]()
![]()
Un but encaissé dès le début... je nous voyais bien mal barrés. Mais l'eTG n'est pas mort, les joueurs ne se sont pas affolés, et ont montré bcp de volonté pour renverser la vapeur![]()
![]()
En plus, je trouve que l'on a relativement bien tenu le ballon, alors que ce n'est pas spécialement notre qualité première d'habitude.
Maintenant, l'idéal serait de confirmer ces 2 dernières victoires par un succès à domicile face à nos "amis" Rémois![]()
![]()
Dommage que cette belle victoire soit ternie par la blessure de S. GOVOU, à qui je souhaite un prompt rétablissement.
Vindeus a écrit:Evian gagne deux gros matchs de suite....bizarre quand même. Mais quand on sait que eTG c'est Danone, que Nestlé c'est Danone et que Evian c'est Nestlé...quand on sait en plus que Trottignon est comme Dayant et tant d'autres, un mercenaire qui ne pense qu'à se gaver y compris en acceptant des compromissions plus que douteuses...ça laisse entrevoir la fin de saison!! Où est le comité d'éthique ? Combien touchent Le Graët et Thiriez pour fermer les yeux ?
Trouvé sur le forum de Reims.
Si ce n'est pas du second degré c'est énorme.
dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:Evian gagne deux gros matchs de suite....bizarre quand même. Mais quand on sait que eTG c'est Danone, que Nestlé c'est Danone et que Evian c'est Nestlé...quand on sait en plus que Trottignon est comme Dayant et tant d'autres, un mercenaire qui ne pense qu'à se gaver y compris en acceptant des compromissions plus que douteuses...ça laisse entrevoir la fin de saison!! Où est le comité d'éthique ? Combien touchent Le Graët et Thiriez pour fermer les yeux ?
Le pire, c'est que je suis sûr et certain que c'est du premier degré. Il y a vraiment de vrais abrutis sur certains forumsAllez, on leur met une bonne fessée au PDS pour les faire fermer leurs clapets. Quelqu'un pourrait passer le lien de leur forum à Pascal Dupraz pour qu'il puisse afficher toutes leurs conneries dans le vestiaire avant le match ?
histoire de motiver encore plus nos "petits" savoyards ?
Vindeus a écrit:Evian gagne deux gros matchs de suite....bizarre quand même. Mais quand on sait que eTG c'est Danone, que Nestlé c'est Danone et que Evian c'est Nestlé...quand on sait en plus que Trottignon est comme Dayant et tant d'autres, un mercenaire qui ne pense qu'à se gaver y compris en acceptant des compromissions plus que douteuses...ça laisse entrevoir la fin de saison!! Où est le comité d'éthique ? Combien touchent Le Graët et Thiriez pour fermer les yeux ?
la victoire de ce machin artificiel et donc sans âme qu'on appelle evian TG. Un club bidon qui n'est pas en L1 que grâce à la sueur et aux tripes de ses joueurs.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités