Vu que l'eTG va à Toulouse, il pourrait y avoir de l'échangisme dans les positions.

Vindeus a écrit:.......je vous écrirais pourquoi il faut rester optimiste !
etgman74 a écrit:Alan74600 a écrit:Ce qui me désole le plus dans ce match, c'est que à 0 à 0 on ne se fait pas violence mais c'est encore pire quand tu te fais mener 0 à 1 et qu'il reste 30 minutes à jouer. Pas de réaction d'orgueil des joueurs. Je veux bien que la pression du match était sur nos épaules mais dès que tu perds tu ne dois plus te poser de question.
Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'ils ont poussé. S'ils n'avaient pas poussé, jamais on ne se serait procuré l'occasion à la 79ème, par exemple...
Perso, je pense qu'il faut distinguer entre "motivation, envie, orgueil" et faiblesse technique.
Ce qu'on a vu hier, c'est plus de la faiblesse technique, et c'est souvent récurrent dans nos matchs...
C'est du travail et encore du travail que ça demande, quand on n'est pas capable d'aligner 3 passes...
Quand on est incapable de marquer un but immanquable en étant seul à 2 mètres du but, ce n'est pas par manque d'orgueil non plus, je crois...
Pour la victoire de Valenciennes, oui, elle n'est pas volée. Mais le match nul n'aurait pas été volé non plus.
remardin a écrit:Aravis
Je rajouterai Wass le dernier quart d'heure quand l'entraineur l'a fait joué à sa vrai place
et quand a ton KOP qui a de l'allure, on verra ça dans deux semaines s'il y aura autant de monde en boccard! car ce jour là, les caméras de bein sport ne seront pas là, alors arreter avec votre hypocrisie et vos mensonges ! moi, j'ai vu des gars qui donnait des places et comme par hasard, en tribune sud boccard! c'est clair que l'ambiance y était et je ne pense que se soit du uniquement aux supporters mais aux placements de ces derniers! Evidement que nous voulons tous voir du public pour notre équipe mais je n'ai pas du tout aimé cette façon de faire!
dalla favera a écrit:Si ABDALAH avait été à 100%,il aurait débuté le match et WASS aurait repris sa place de milieu droit.Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher là dessus
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Si ABDALAH avait été à 100%,il aurait débuté le match et WASS aurait repris sa place de milieu droit.Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher là dessus
Si Abdahah n’était pas a 100% pas la peine de le faire rentrer en seconde période, alors si l’on décide de le faire entrer en seconde période c’était donc qu’il était capable de tenir au moins une mi-temps alors autant qu’il commence la 1ère, quitte à le remplacer par la suite. Au moins nous aurions eu une équipe un peu plus équilibrée.![]()
Désolé mais je n’ai pas compris:
• Alors qu’Abdhala signait son retour, il se retrouva sur le banc contraignant Wass à évoluer encore une fois au poste de latéral où il n’aime plus évolué, préférant le couloir droit où enfin en fin de match il apporta la contribution dont il est capable.
• Cambon, pas compris qu’après son bon match en charnière à Guingamp, on le mette au milieu, certainement pour services rendus ! Il fallait trancher c’était soit derrière soit sur le banc, pas compliqué pourtant.
• Bénézet, qui a énormément perdu de ballons et a presque tout raté, aurait justement dû être sorti avant la pause et étonnamment ce fût le dernier joueur remplacé.
heaven & hell a écrit:Vindeus a écrit:.......je vous écrirais pourquoi il faut rester optimiste !
impatient de te lire, car samedi j'ai pris un gros coup sur la tête et au moral
pbeche a écrit:remardin a écrit:Aravis
Je rajouterai Wass le dernier quart d'heure quand l'entraineur l'a fait joué à sa vrai place
MAIS CLAIR !!!!!!
+ 100000000000
Croix de savoiñho a écrit:Renard doit porter des slips blancs.
C'est sur que si le match de la 38eme est décisif je ne donne pas cher de notre peau.
lourson a écrit:Non, rien a dire, le stade se rempli de rencontre en rencontre avec le retour du beau temps. ça fait plaisir!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités