L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard
Re: L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard
Pour football.fr Ninkovic a été mauvais techniquement ...
J'ai l'impression que ce joueur est constamment sous noté, enfin encore faut-il que ceux qui mettent les notes aient regarder attentivement ses performances, ce dont on peut légitimement douter.
J'ai l'impression que ce joueur est constamment sous noté, enfin encore faut-il que ceux qui mettent les notes aient regarder attentivement ses performances, ce dont on peut légitimement douter.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Tant mieux pour nous! Si on se maintient, les autres clubs essaieront moins de vouloir nous le prendre.
- Pier
- Attaquant
Elle fait du bien cette victoire après cette période de disette, enfin des buts, enfin des points et tout ça avec une température supportable !
Que du bonheur, pas tout à fait, certes il ne faut pas faire la fine bouche, à part Jeanbale je pense que personne n'aurait prédit ce score et beaucoup se pinçaient pour y croire en quittant le stade, cependant j'ai quand même un sentiment mitigé.
Ce résultat a le mérite de redonner de la confiance à tout le monde et l'envie de venir au PdS pour ceux qui ne souhaitaient plus faire le déplacement.
Cependant jusqu'au 2-1 le bloc Sochalien était selon moi mieux oraganisé, plus compact et jouait avec plus d'engagement et semble-t-il d'envie d'aller de l'avant.
Comme ça a été dit le mental semble vraiment être la clé.
La défense ne m'a pas rassuré, mauvaises relances de Cambon, Betao pas vraiment serein et proche parfois du CsC.
Fautes à Pouplin ou non, Bérigaud et Khelifa mis en échecs par 2 fois en début de match, ce qui en tribune laissait présager une mauvaise soirée...surtout avec quelques contres attaques Sochaliennes bien senties.
Fort heureusement pour nous quelques joueurs sont au dessus du lot, encore une question de mental surement mais aussi de technique, je pense à Laquait, Wass, Ninkovic et évidemment Barbosa. C'est sur eux qu'il fallait compter pour une action construite.
Bon match dans l'engagement de Koné, malgré leurs buts dommage que Bérigaud et Khelifa ne soient pas plus tueurs, je n'enlève rien à leur bonne prestation mais je pense que sur un match au couteau contre une meilleure défense la première occasion doit aller au fond.
Evidemment dans la situation où l'on est on est pas là pour faire du beau jeu mais est-ce que ça suffira pour gagner encore 3 ou 4 matchs et rester en ligue 1?
J'ai bien aimé l'ambiance, les chants lancés du bloc sud étaient bien repris en Setam, avec même quelques départs de chants bienvenus, c'est bon de voir qu'un seul gaillard arrive à faire démarrer tout un bloc.
En attendant la confirmation dans 15 jours face à Reims...
Que du bonheur, pas tout à fait, certes il ne faut pas faire la fine bouche, à part Jeanbale je pense que personne n'aurait prédit ce score et beaucoup se pinçaient pour y croire en quittant le stade, cependant j'ai quand même un sentiment mitigé.
Ce résultat a le mérite de redonner de la confiance à tout le monde et l'envie de venir au PdS pour ceux qui ne souhaitaient plus faire le déplacement.
Cependant jusqu'au 2-1 le bloc Sochalien était selon moi mieux oraganisé, plus compact et jouait avec plus d'engagement et semble-t-il d'envie d'aller de l'avant.
La défense ne m'a pas rassuré, mauvaises relances de Cambon, Betao pas vraiment serein et proche parfois du CsC.
Fautes à Pouplin ou non, Bérigaud et Khelifa mis en échecs par 2 fois en début de match, ce qui en tribune laissait présager une mauvaise soirée...surtout avec quelques contres attaques Sochaliennes bien senties.
Fort heureusement pour nous quelques joueurs sont au dessus du lot, encore une question de mental surement mais aussi de technique, je pense à Laquait, Wass, Ninkovic et évidemment Barbosa. C'est sur eux qu'il fallait compter pour une action construite.
Bon match dans l'engagement de Koné, malgré leurs buts dommage que Bérigaud et Khelifa ne soient pas plus tueurs, je n'enlève rien à leur bonne prestation mais je pense que sur un match au couteau contre une meilleure défense la première occasion doit aller au fond.
Evidemment dans la situation où l'on est on est pas là pour faire du beau jeu mais est-ce que ça suffira pour gagner encore 3 ou 4 matchs et rester en ligue 1?
J'ai bien aimé l'ambiance, les chants lancés du bloc sud étaient bien repris en Setam, avec même quelques départs de chants bienvenus, c'est bon de voir qu'un seul gaillard arrive à faire démarrer tout un bloc.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Pas pu aller voir ce match malheureusement (gastro ) ... ça redonne quand même pas mal d'espoir.
La clé du renouveau sera peut-être le retour en grâce du 442 (qui permettra à BERIGAUD de faire une fin de saison tonitruante??), et peut-être aussi la Coupe de France. Le match du Havre devant des tribunes dégarnies mais unies, étant alors le fameux match déclic.
Je suis pour ma part complètement persuadé que c'est débile de négliger la coupe, sous prétexte que le maintien est l'objectif prioritaire. Une équipe qui joue sa peau tous les WE manque souvent de fraicheur mentale et de plaisir. Le plaisir qui fait gagner. Un parcours en coupe, c'est alors la possibilité de remettre en place un cercle vertueux : les qualifs apportent du plaisir+ de la confiance > ce plaisir et cette confiance peuvent alors être capitalisés en championnat. Je dis donc : Merci le Havre!
Et puis cette prestation aboutie à domicile (enfin) devrait au moins permettre aux joueurs d'aborder la rencontre contre REIMS avec plus de confiance. Quel que soit le résultat contre le LOSC, qui sera de toutes façons un match délicat.
La clé du renouveau sera peut-être le retour en grâce du 442 (qui permettra à BERIGAUD de faire une fin de saison tonitruante??), et peut-être aussi la Coupe de France. Le match du Havre devant des tribunes dégarnies mais unies, étant alors le fameux match déclic.
Je suis pour ma part complètement persuadé que c'est débile de négliger la coupe, sous prétexte que le maintien est l'objectif prioritaire. Une équipe qui joue sa peau tous les WE manque souvent de fraicheur mentale et de plaisir. Le plaisir qui fait gagner. Un parcours en coupe, c'est alors la possibilité de remettre en place un cercle vertueux : les qualifs apportent du plaisir+ de la confiance > ce plaisir et cette confiance peuvent alors être capitalisés en championnat. Je dis donc : Merci le Havre!
Et puis cette prestation aboutie à domicile (enfin) devrait au moins permettre aux joueurs d'aborder la rencontre contre REIMS avec plus de confiance. Quel que soit le résultat contre le LOSC, qui sera de toutes façons un match délicat.
- tonton gegene
- Attaquant
Croix de savoiñho a écrit:Elle fait du bien cette victoire après cette période de disette, enfin des buts, enfin des points et tout ça avec une température supportable !
Très belle soirée après une bonne journée de glisse.
Je suis d'accord avec toi, prudence...
Côté eTG, toujours des balles balancées à l'avant, ça a bien marché ce coup-ci, mais bon...
Sochaux était meilleur techniquement.
J'ose espérer qu'il y a eu vraiment faute sur Klifha, je n'admettrai pas la tricherie même si jusqu'à maintenant l'eTG a été beaucoup plus souvent victime des fautes d'arbitrages.
Très bon Laquait, Wass, Barbosa, Koné, un grand Ninkovic.
Petit à petit l'ambiance prend forme.
Bravo à ceux qui ont été à l'initiative du regroupement des kops.
Enfin une union Dirigeant du Club-Supporters-Public. Pourvu que ça dure.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
La faute sur Khlifa c'est toi qui l'a faite, mais pas SaugetDahutGoofy a écrit:J'ose espérer qu'il y a eu vraiment faute sur Klifha, je n'admettrai pas la tricherie même si jusqu'à maintenant l'eTG a été beaucoup plus souvent victime des fautes d'arbitrages.
Les images parlent d'elles-mêmes :
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... 50741.html
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
La faute sur le penalty existe bien, elle est aussi inutile que stupide de la part du defenseur sochalien, mais elle existe..Je n'etais pas convaincu sur le moment car il a une certaine maitrise en plongeon !
-
grogui74 - Buteur
Voila un peu de grain à moudre pour ceux qui aiment ou critiquent P DUPRAZ .....
http://www.tdg.ch/sports/football/Evian ... y/23703073
http://www.tdg.ch/sports/football/Evian ... y/23703073
- annecy74
- Idole du stade
Très sincèrement, être capable de dire à 100% qu'il y a faute ou qu'il n'y a pas faute sur Khlifa est impossible.
Les angles de vue ne permettent pas d'être catégoriques
Les angles de vue ne permettent pas d'être catégoriques
-
yeca - Buteur
C7est tout de meme l'arbitre de touche qui signale la faute à son collégue qui au départ n'avait pas l'intention de siffler.Donc,il devait etre bien placé.
Quoiqu'il en soit,on ne pas s'en plaindre,on n'a pas toujours été aidé par la corporation
Quoiqu'il en soit,on ne pas s'en plaindre,on n'a pas toujours été aidé par la corporation
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Sur un forum sochalien ou beaucoup hurlent au scandale, quelqu'un a écrit que sous un angle on ne voyait aucun contact mais que sous un autre angle il avait finalement vu qu'il y avait faute.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Après vision du résumé, il y a selon moi faute sur Khlifa et j'ai même l'impression que le but sochalien est hors jeu ...
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Sur un forum sochalien ou beaucoup hurlent au scandale, quelqu'un a écrit que sous un angle on ne voyait aucun contact mais que sous un autre angle il avait finalement vu qu'il y avait faute.
Sur ce site Sochalien, les 3/4 des forumeurs sont d'une mauvaise foi affligeante.
1° si Sauget n'avait pas touché Khlifa, je pense qu'il aurait réagit un minimum, mais là rien de rien, aucune contestation, et d'ailleurs aucun autre joueur n'a protesté, alors .......
2° Sur leur site, personne ne parle de leur but. Et pourtant au départ de l'action, leur buteur est hors jeu de 10 mètres, même si le but est valable (d'après le texte), on peut très bien discuter de cette règle du HJ passif qui avantage le Sochalien sur cette action. En fait, il y a de sacré zigottos sur leur forum. Comme sur tous les forums footeux Français, nous sommes les pestiférés, on est le club qui doit à tout prix descendre, celui qui dérange. Bande de guignols, rien que pour fermer leurs grandes gueules à tous, j'aimerai qu'on se maintienne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Moi c'est surtout à la fin que je pense qu'il y a hors-jeu.
Et puis comme dit sur leur forum (preuve que tous ne sont pas versés dans le complot), quelqu'un parlait également de penalty injuste pour eux à l'aller, même si perso je ne m'en souviens plus.
En tout cas quand ils ont gagné contre Reims avec un but de la main bizarrement l'arbitrage faisait partie du jeu blabla ...
Et puis comme dit sur leur forum (preuve que tous ne sont pas versés dans le complot), quelqu'un parlait également de penalty injuste pour eux à l'aller, même si perso je ne m'en souviens plus.
En tout cas quand ils ont gagné contre Reims avec un but de la main bizarrement l'arbitrage faisait partie du jeu blabla ...
-
Vindeus - Idole du stade
Et une main Sochalienne en pleine surface
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Et une main Sochalienne en pleine surface
Samedi dernier ?
-
Vindeus - Idole du stade
Contre REIMS
- dalla favera
- Idole du stade
Re: [L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard
par valeova » Mar Mar 05, 2013 1:42 pmvaleova a écrit:Bonjour à tous
Nous sommes à deux matchs d'une place en Europa Ligue et quelques points du maintien.
Je trouve la vie particulièrement belle et intéressante.
L’optimisme n’étant pas le point fort dans ce forum, je vous offre une petite minute de bonheur, tout en étant peut-être pas loin de la vérité.
Bonne fin d’hiver à tous, le printemps arrive à grands pas et les bons résultats aussi, c’est dommage pour certains qui aimeraient nous voir sombrer pour de sombres raisons.
Vive les Croix de Savoie
Bonsoir à tous
Juste pour rafraichir la mémoire de 2.ou 3 qui m'ont bien attaqué début Mars pour ma position pro Pascal Dupraz.
VIVE LES CROIX ET UN IMMENSE MERCI à Pascal Dupraz et toute son équipe.
Bonne nuit à tous.
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
T'as du en faire des recherches!!!!
- dalla favera
- Idole du stade
Juste une bonne mémoire et une fidélité à toute épreuve
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC