L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC
Re: L1 - 23è journée : Olympique de Marseille - eTG FC
DUPRAZ DEMISSION.
L'incompétent du Chablais face au génie Bielsa, on a vu la différence. Une équipe s'est baladé face à une autre équipe qui n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre!!
Ah non, on n'a pas été si ridicule que ça! Comme quoi notre entraineur arrive tout de même à faire quelque chose...
Concernant l'arbitre, je ne dirais rien, ça ne sert à rien. On est des pleureuses, on le sait, mais on sait aussi pourquoi on gueule. On se fait avoir à chaque fois... Il faudrait gagner 3-0 pour être sur de ne pas se faire baiser...
Mais une fois de plus, sans attaquant, c'est difficile. On arrive à se faire des passes à 35m de la cage adverse mais dès qu'on s'approche de la surface, on perd le ballon. Je n'en veux pas à Ramirez ou Nielsen, ils ont aucun vrai ballon d'attaque.
Ce sera dur jusqu'en fin de saison, on le sait. Mais il ne faut rien lacher!
L'incompétent du Chablais face au génie Bielsa, on a vu la différence. Une équipe s'est baladé face à une autre équipe qui n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre!!
Ah non, on n'a pas été si ridicule que ça! Comme quoi notre entraineur arrive tout de même à faire quelque chose...
Concernant l'arbitre, je ne dirais rien, ça ne sert à rien. On est des pleureuses, on le sait, mais on sait aussi pourquoi on gueule. On se fait avoir à chaque fois... Il faudrait gagner 3-0 pour être sur de ne pas se faire baiser...
Mais une fois de plus, sans attaquant, c'est difficile. On arrive à se faire des passes à 35m de la cage adverse mais dès qu'on s'approche de la surface, on perd le ballon. Je n'en veux pas à Ramirez ou Nielsen, ils ont aucun vrai ballon d'attaque.
Ce sera dur jusqu'en fin de saison, on le sait. Mais il ne faut rien lacher!
- santis
- Buteur
Bonsoir à tous
Arbitre OM 1 eTG 0
Ce ne sont plus des erreurs d'arbitrage ,ça devient un véritable SCANDALE.
Bonne soirée à tous
Vive la Yaute vive les Croix
Arbitre OM 1 eTG 0
Ce ne sont plus des erreurs d'arbitrage ,ça devient un véritable SCANDALE.
Bonne soirée à tous
Vive la Yaute vive les Croix
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
pbeche a écrit:ce match fera date cette saison pour moi, je le tiendrais pour responsable de notre descente si descente il y a, mais je vois pas comment on pourrais se batte contre ces connards d'arbitres !![]()
dégoutté, journée de merde, j'arrive pas à y croire à un arbitrage pareil c'est trop gros, l'arbitre est payé
Pour moi, ça commence à faire beaucoup. Toulouse au match allez ou Camus se prend un carton (retiré par la suite) pour simulation de péno, Contre Lyon ou le pénalty sifflé contre Thomasson n'aurait jamais du l'être. Encore aujourd'hui avec ce péno sifflé contre nous. J'aimerais bien que nos journalistes locaux commencent à faire des gros titres avec toute cette merde, ce serait peut-être judicieux de dénoncer ces mascarades qui peuvent finir par nous coûter cher en fin de saison. Que les journalistes du Daubé commencent par jouer leur rôle de partenaire du club, qu'ils servent à quelque chose.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
L arbitre , quand il en a 60000 derrières lui, il siffle.dans le cas adverse , il demande au joueur de se relever et lui mets un carton. A nos joueurs d' être vicieux car si tu triches pas en France, tu te fais baiser la gueule. C est bien moche tout ça. Même Bielsa doit avoir honte de gagner comme ça, il n ose pas lever la tête lors de la conférence de presse...
au moins Dupraz, lui il les regarde droit dans les yeux quand il parle...

au moins Dupraz, lui il les regarde droit dans les yeux quand il parle...
- Stephane.biglione
- Remplaçant
Je sors du stade... Et bah là j'en ai après Dupraz!!!
Jouer pour ne pas perdre mais surtout ne pas gagner y en a marre!
Y avait largement la place, autant l'OM m'avait impressionner a l'aller mais la pas plus.
Le meilleur était un ancien de la maison si ça peut réconforter quelques-uns.
Y avait largement la place, autant l'OM m'avait impressionner a l'aller mais la pas plus.
- Bertrandao
- Gardien
Cédric Barbosa "Malheureusement je le touche, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas faute"
Bon ben voila !!!!

Bon ben voila !!!!

-
dispo74 - Idole du stade
Bertrandao a écrit:Je sors du stade... Et bah là j'en ai après Dupraz!!!
B3D ?
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Cédric Barbosa "Malheureusement je le touche, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas faute"
Bon ben voila !!!!![]()
il est pas là le problème , il y avait autant péno sur la faute de Barbo que les 2 fautes dans la surface en 1ère mi-temps.
-
Hans Taupeman - Buteur
dispo74 a écrit:Bertrandao a écrit:Je sors du stade... Et bah là j'en ai après Dupraz!!!
B3D ?
Yes! Par contre Fall lui met un sacré tampon!!!!
Par contre au-delà de l'arbitre, le public nous a enc... Tout le match

Je veux bien qu'on dise que c'est un des meilleurs publics de France mais en étre toujours a des ooh hisse encu... et Evian on t'encu... c'est quand même tres enfantin, enfin si ca les amuse... C'est le folklore de la ville!
- Bertrandao
- Gardien
Hans Taupeman a écrit:dispo74 a écrit:Cédric Barbosa "Malheureusement je le touche, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas faute"
Bon ben voila !!!!![]()
il est pas là le problème , il y avait autant péno sur la faute de Barbo que les 2 fautes dans la surface en 1ère mi-temps.
On est d'accord, mais si le péno Marseillais n'avait pas été sifflé, il n'y avait pas scandale, loin de là. Comme l'a dit je ne sais plus qui, nous sommes trop gentils, on en a encore la preuve avec la déclaration de Barbo.
-
dispo74 - Idole du stade
Bertrandao a écrit:
Par contre au-delà de l'arbitre, le public nous a enc... Tout le match![]()
Je veux bien qu'on dise que c'est un des meilleurs publics de France mais en étre toujours a des ooh hisse encu... et Evian on t'encu... c'est quand même tres enfantin, enfin si ca les amuse... C'est le folklore de la ville!
Il faut pas trop leur en demander là-bas, leur réputation n'est plus à faire, et ça ne date pas d'aujourd'hui.
-
dispo74 - Idole du stade
Bon on va arrêter de pester contre l'arbitrage , on s'est fait volé plusieurs fois cette saison et c'est pas prêt de s'arrêter , on ne pourra compter que sur nous même pour se maintenir
Mais c'est bien cela qui m'inquiète car offensivement c'est toujours aussi mauvais.
Le trio Benezet-Wass-Barbosa ça a été un festival de déchets , ils ont perdu un grand nombre de ballons , pas su faire de passes correctes.
Le pauvre Ramirez , peu en vu , complètement seul en pointe , n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter. Mais pour le peu qu'il en a eu , il a bien su le conserver , peu de passes ratées . Son jeu dos au but était intéressant. Par contre on mettait en avant sa vitesse en qualité , et bien je l'ai trouvé bien lent. C'est le genre de joueur qui a besoin d'un autre attaquant à ses côtés. Mais quand Dupraz comprendra ça ...
Sinon le reste , au milieu Sorlin a encore été bon dans la récup , malgré un paquet de longs ballons donnés aux marseillais.
Koné plutôt discret , souvent en retard dans les duels , beaucoup de fautes. Je comprends toujours pas pourquoi il a pas fait jouer Tejeda.
En défense Sabaly en a ch.. face à Dja Djéjé , offensivement plutôt bon.
Abdallah moins pire que d'habitude mais toujours un paquet de ballons perdus. Offensivement plutôt timide.
Nounkeu encore une fois solide , des interventions décisives.
Cambon plutôt un bon match dans l'ensemble.
Et Leroy pas grand chose à faire .
Les remplaçants eux n'ont malheureusement rien apporté
Mais c'est bien cela qui m'inquiète car offensivement c'est toujours aussi mauvais.
Le trio Benezet-Wass-Barbosa ça a été un festival de déchets , ils ont perdu un grand nombre de ballons , pas su faire de passes correctes.
Le pauvre Ramirez , peu en vu , complètement seul en pointe , n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter. Mais pour le peu qu'il en a eu , il a bien su le conserver , peu de passes ratées . Son jeu dos au but était intéressant. Par contre on mettait en avant sa vitesse en qualité , et bien je l'ai trouvé bien lent. C'est le genre de joueur qui a besoin d'un autre attaquant à ses côtés. Mais quand Dupraz comprendra ça ...
Sinon le reste , au milieu Sorlin a encore été bon dans la récup , malgré un paquet de longs ballons donnés aux marseillais.
Koné plutôt discret , souvent en retard dans les duels , beaucoup de fautes. Je comprends toujours pas pourquoi il a pas fait jouer Tejeda.
En défense Sabaly en a ch.. face à Dja Djéjé , offensivement plutôt bon.
Abdallah moins pire que d'habitude mais toujours un paquet de ballons perdus. Offensivement plutôt timide.
Nounkeu encore une fois solide , des interventions décisives.
Cambon plutôt un bon match dans l'ensemble.
Et Leroy pas grand chose à faire .
Les remplaçants eux n'ont malheureusement rien apporté
-
Hans Taupeman - Buteur
Althis a écrit:Faut arreter de casser les attaquants comme ça on en essaye 10 aucun ne va avec un cerveau qui fonctionne on devine vite que le problème vient d'ailleurs
(Tactique,milieu, plan de jeu)c'est comme le gardien quand la défense est en carton des cibles facile, je dit pas que nos attaquant sont parfait loin de la.
je re-quote
et je cite Dupraz : "Si on avait eu deux très bons attaquants on revenait avec davantage qu'un match nul."
Effectivement Dupraz a toujours pas compris que tu pouvais mettre n'importe qui , même un sérial buteur , ça changerait rien vu qu'il aurait aucun ballon exploitable
-
Hans Taupeman - Buteur
Hans Taupeman a écrit:Koné plutôt discret , souvent en retard dans les duels , beaucoup de fautes. Je comprends toujours pas pourquoi il a pas fait jouer Tejeda.
C'est une énigme comme souvent avec Dupraz. Téjada nous fait des matchs d'un très bon niveau et....... Pascal le sort de l'équipe. Sinon, j'en arrive à espérer le recrutement de Duhamel (je ne sais pas si la rumeur est fondée ou non) en plus d'un défenseur. En 4/4/2 avec Ramirez et Duhamel ou Blandi ça pourrait peut-être le faire. Je continue de penser qu'on a un groupe qui peut se maintenir sans problème, à condition de faire jouer les meilleurs. N'est-ce pas Yeltsin ?
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Cédric Barbosa "Malheureusement je le touche, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas faute"
Bon ben voila !!!!![]()
Est ce que quelqu'un sur le forum a compris et peut m'expliquer pourquoi Tejeda n'a pas été titulaire d'entrée et au besoin remplacé par Barbosa entre la 60 et la 70e minute?
Au passage je signale que le pénalty fatal n'aurait pas eu lieu dans ce cas.
Je suis d'accord avec Hans Taup sur son analyse sur les offensifs. Comment veut on que les attaquants acquièrent des automatismes si c'est constamment les chaises musicales?
A L'OM dd Gignac Thauvin et Payet jouent presque tout le temps ensemble.
Quand Blandi sera là + les blessés de retour, bonjour les mixtures du chef Dupraz!!
- Hansi74
- Idole du stade
bah on a pas été bon, on a un petit niveau, une petite défense moins pire qu'avant grâce à nounkeu, mais surtout on a personne pour marquer, on marque pas un but... on a pas d'attaque, il nous faudrait un attaquant décisif, thomasson doit confirmer.
mais surtout, on a été moins pire que certaines fois...
sorlin ne sait pas quoi faire du ballon, il joue vers l'arrière, cambon/benezet incapable de gagner un duel physiquement.
le cas barbosa : faut pas oublier qu'il nous a mit quelques but cette saison, après le penalty si c'était pas lui ça aurait été quelqu'un d'autre, l'om devait gagner et l'arbitre faisait partie de l'équipe.
wass est mal utilisé, il est derrière et devant en meme temps il s'épuise, il était cuit sur la fin.
nounkeu est franchement solide, une rare bonne recrue.
beaucoup de regrets comme d'habitude, car un point était pas utopique du tout.
mais surtout, on a été moins pire que certaines fois...
sorlin ne sait pas quoi faire du ballon, il joue vers l'arrière, cambon/benezet incapable de gagner un duel physiquement.
le cas barbosa : faut pas oublier qu'il nous a mit quelques but cette saison, après le penalty si c'était pas lui ça aurait été quelqu'un d'autre, l'om devait gagner et l'arbitre faisait partie de l'équipe.
wass est mal utilisé, il est derrière et devant en meme temps il s'épuise, il était cuit sur la fin.
nounkeu est franchement solide, une rare bonne recrue.
beaucoup de regrets comme d'habitude, car un point était pas utopique du tout.
- pbeche
- Buteur
Admettons que les arbitres agissent donc souvent à notre encontre, puisque cela semble être l'impression de la plupart d'entre-nous ici.
Question : Font-ils ceci de leur propre chef, ou sont-ils téléguidés ???

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Admettons que les arbitres agissent donc souvent à notre encontre, puisque cela semble être l'impression de la plupart d'entre-nous ici.
sincèrement je pense qu'il y a une pression directe ou indirecte je ne sais pas mais c'est comme ça, un joueur de l'eTG prendra un rouge quand zlatan prendra difficilement un jaune en ayant un geste destructeur (voir le dernier match du psg)
- pbeche
- Buteur
Conférence de presse où le coach déclare qu'on a rien ramené parce que nos attaquants sont nuls.
Des paroles en or pour leur donner de la confiance et fédérer le groupe.
Notre futur entraîneur diplômé a dû rater la session " psychologie du joueur"!!
Des paroles en or pour leur donner de la confiance et fédérer le groupe.
Notre futur entraîneur diplômé a dû rater la session " psychologie du joueur"!!
- Hansi74
- Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Admettons que les arbitres agissent donc souvent à notre encontre, puisque cela semble être l'impression de la plupart d'entre-nous ici.
J'espère que ce n'est que de l'incompétence, sinon c'est très grave.
-
dispo74 - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC