Mais bon c'est un match vole
Althis a écrit:Faut arreter de casser les attaquants comme ça on en essaye 10 aucun ne va avec un cerveau qui fonctionne on devine vite que le problème vient d'ailleurs
(Tactique,milieu, plan de jeu)c'est comme le gardien quand la défense est en carton des cibles facile
Moudou a écrit:Ré six mètres ???l'arbitre est un encule de malhonnête .j'aimerai bien le voir se faire écraser par notre bus après le match
Moudou a écrit:Ré six mètres ???l'arbitre est un encule de malhonnête .j'aimerai bien le voir se faire écraser par notre bus après le match
Moudou a écrit:Ça me gêne pas de perdre contre meilleur que nous,ce qui est le cas de l'om en général.mais aujourd'hui ce n'était pas le cas et l'arbitre a choisi son camp.j'en espère même qu'un joueur dont on a pas besoin,style nielsen,Vienne a lui tirer une droite.de toute façon,si on se fait enculer sans arrêt,c'est parce qu'on n'est pas respecte.c'est quand même triste de se dire qu'il faut faire mal,ou faire peur,pour être respecté .mais si y a que ça,on a plus qu a venir au stade avec des pièces de monnaie pour arroser les arbitres,ou avec des lasers pour les pointer sur ces bâtards a chaque erreur.c'est terrible a dire mais faut agir comme des merdes pour espérer etre traite justement.PAuvre MOnde
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités