Peut être Brice qui vient nous dire au revoir

dalla favera a écrit:Pier a écrit:...
Par contre, si on gamberge, joue à l'envers, les Corses qui viennent avec la CFA2 renforcée vont se surpasser et "stresser" le match. Sur un match, style CdF, ils peuvent nous em.... S'ils le font c'est que nos joueurs les auront bien aidés.
On veut un match qui va vers l'avant, même s'il aura du déchet : on n'est pas le Barça, notre C'ptain n'est pas Xavi, mais c'est notre équipe : Allez les Croix !!!
Ils sont tout même loin de présenter une équipe de CFA2 renforcée
Hans Taupeman a écrit:s'il vous plait Lourson et Remardin , continuer votre prise de tête en privé ou ignorez vous
Pier a écrit:Hans Taupeman a écrit:s'il vous plait Lourson et Remardin , continuer votre prise de tête en privé ou ignorez vous
+1
ou créez vous un topic, rien qu'à vous 2 ...
remardin a écrit:Salut c'est définitif je quitte le forum et je vais faire le nécessaire pour ma résiliation - Bon vent à l'eTG
L'ours con a gagné
remardin a écrit:Salut c'est définitif je quitte le forum et je vais faire le nécessaire pour ma résiliation - Bon vent à l'eTG
L'ours con a gagné
L'ours con a gagné
CroixdeSavoie74940 a écrit:BARBOSA, SORLIN, DE MELO, et ABDALLAH titulaires !
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités