L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?
Voir le premier message non lu • 713 messages
• Page 30 sur 36 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36
Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?
Que les dirigeants aient un plan pour jouer en L1 OK, mais il faut se dire qu'on est en L2, préparer tout comme pour la L2 : si on est repêché, on ajustera à ce moment là.
- Pier
- Attaquant
pericles74 a écrit:Cela pourrait être sympa le match amical contre Bastia....
Sauf que sur le site de BASTIA, le match du 14 juillet, c'est contre le SERVETTE DE GENEVE ????
-
iras - Attaquant
pericles74 a écrit:Il y'a un litige financier entre Hantz et Bastia. Ce litige pourrait faire également parti des raisons pour lesquelles Bastia est pour l'instant relégué.
J'avais lu que Hantz ne voulait pas entraîner en Ligue 2. Bastia passe en appel bientôt...et cela traîne vraiment beaucoup au niveau du recrutement de l'entraîneur.
Je pense que les dirigeants du clubs escomptent réellement un repêchage (sûrement plus du côté de Bastia que de Troyes).
Cela pourrait être sympa le match amical contre Bastia....
Ca peut être une explication car Hantz déclarait encore mi-juin dans un interview : "Je n’ai envie ni d’une sélection, ni d’une Ligue 2. Peut-être ai-je tort. Chacun ses objectifs et ses moyens d’y arriver. J’ai toujours eu la même ligne directrice. Il y a des moments difficiles car je ne suis pas à l’affût de tout, je n’alimente pas les réseaux. "
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Pier a écrit:Que les dirigeants aient un plan pour jouer en L1 OK, mais il faut se dire qu'on est en L2, préparer tout comme pour la L2 : si on est repêché, on ajustera à ce moment là.
On n'a peut être un entraîneur pour chaque division ???
Malheureusement, il serait bien d'être fixé cette semaine car déjà si il le rencontre en fin de semaine, ça fixerait une arrivée vers le 14 juilet...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Pour l'ajustement, je parlais des joueurs...
Pour l'entraineur, je suis d'accord, il le faut au plus vite. Et dans notre cas, il faut se dire qu'il entrainera en L2. Ne pas lui faire miroiter d'être en L1, sinon la saison en L2 sera longue et pour le coach et ...pour nous !
Pour l'entraineur, je suis d'accord, il le faut au plus vite. Et dans notre cas, il faut se dire qu'il entrainera en L2. Ne pas lui faire miroiter d'être en L1, sinon la saison en L2 sera longue et pour le coach et ...pour nous !
- Pier
- Attaquant
Pier a écrit:Que les dirigeants aient un plan pour jouer en L1 OK, mais il faut se dire qu'on est en L2, préparer tout comme pour la L2 : si on est repêché, on ajustera à ce moment là.
Si on est repêché, ajuster à ce moment là sera trop tard.
Il faut préparer un budget pour la L2, un budget prévisionnel pour la L1, faire venir des joueurs pour la L2, mais ne pas exclure des pistes de joueurs pour la L1 dans les coulisses... Tout cela demande du travail en plus, mais ce n'est pas impossible.
S'il y a repêchage, on pourrait très bien l'apprendre seulement quelques jours avant la reprise du championnat...
On serait content d'être repêché si tel était le cas, mais un repêchage mal préparé en amont par le club, je vois ça comme une mauvaise nouvelle qui pourrait signer la mort du club... Si c'est pour terminer dernier du championnat de L1 2015/2016, tout le monde qui se barre (y compris les partenaires), un trou énorme dans la trésorerie parce que budget insuffisant, etc...
-
etgman74 - Idole du stade
Il ne faut pas faire comme Sochaux l'an dernier et bien préparer la L2 dans laquelle nous évoluerons, tant les chances d'être repêchés sont faibles.
Et même si c'était le cas, on aurait suffisamment de temps pour corriger et se donner une chance de maintien, parce qu'Angers ça risque de pas vendre du rêve, le Gazelec j'en parle même pas, et d'autres clubs pourraient avoir une saison difficile.
Entre un handicap probable en L2 et un handicap peu probable en L1, je choisis le moins probable.
Et même si c'était le cas, on aurait suffisamment de temps pour corriger et se donner une chance de maintien, parce qu'Angers ça risque de pas vendre du rêve, le Gazelec j'en parle même pas, et d'autres clubs pourraient avoir une saison difficile.
Entre un handicap probable en L2 et un handicap peu probable en L1, je choisis le moins probable.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
D'ailleurs quand je vois le mercato angevin, pour le moment, j'ai l'impression que le notre lors de l'accession était extraordinaire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:D'ailleurs quand je vois le mercato angevin, pour le moment, j'ai l'impression que le notre lors de l'accession était extraordinaire.
C'est sur qu'il y a peu de chance de revoir un international français avec 50 sélections, le capitaine d'une sélection européenne (pas la meilleure, mais pas la plus mauvaise) avec plus de 90 sélections et un des joueurs mythique de L1 des 10 dernières années arriver dans la même équipe qui n'a jamais connu la L1.
Cette année là avait été assez énorme!
Pour l'espérance d'être en L1, j'espère que le club n'y croit pas tellement. Après, on sait très bien qu'une bonne équipe (et en parlant d'équipe, c'est pas seulement sur le terrain mais surtout l'entente entre les joueurs) de L2 peut se maintenir en L1.
- santis
- Buteur
Dans l'Equipe du jour,le club voudrait engager absolument hantz comme entraîneur.une rencontre est prévue ce week end....le dénouement (heureusement !)est proche .si hantz dit non,le plan b va être activé rapidement.
- Moudou
- Buteur
Moudou a écrit:Dans l'Equipe du jour,le club voudrait engager absolument hantz comme entraîneur.une rencontre est prévue ce week end....le dénouement (heureusement !)est proche .si hantz dit non,le plan b va être activé rapidement.
Et le plan B,c'est qui?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Moudou a écrit:Dans l'Equipe du jour,le club voudrait engager absolument hantz comme entraîneur.une rencontre est prévue ce week end....le dénouement (heureusement !)est proche .si hantz dit non,le plan b va être activé rapidement.
Et le plan B,c'est qui?
Faut arrêter avec les plans A, B ou C, maintenant ça urge !! On vient de se planter sur les préparations de ces deux dernières saisons, on est bien parti pour faire le "jamais deux sans trois" Actuellement je serais curieux de savoir ce qu'ils travaillent sur le volet tactique, et si le nouveau coach sera dans le même dispositif... Le temps que celui-ci s'installe, fasse connaissance avec ses joueurs, prenne ses marques et on sera à la première journée. L'année dernière, les premières journées nous ont coûté très chères au final !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
De toute façon, ça sera pas évident de faire pire! 

- jix74
- Défenseur
Moudou a écrit:Dans l'Equipe du jour,le club voudrait engager absolument hantz comme entraîneur.une rencontre est prévue ce week end....le dénouement (heureusement !)est proche .si hantz dit non,le plan b va être activé rapidement.
oui une semaine minimum à attendre si Hantz accepte , s'il refuse j'ose pas imaginer combien de temps on va encore perdre.
moi qui pensait que les dirigeants avaient déjà trouvé le successeur de Dupraz ...

y'a plus qu'à espérer que ça nous plombe pas la saison
-
Hans Taupeman - Buteur
Le nouveau coach sera présenter demain.
- Un Supporter
- Défenseur
Comment peux-tu le savoir ?
Ton pseudo et ta concision sont surprenants....
- Rorirusse
- Défenseur
Rorirusse a écrit:Comment peux-tu le savoir ?
Le coach a le même conseiller que mon fils qui est footballeur pro.
- Un Supporter
- Défenseur
A d'accord, ba merci beaucoup de ton aide 
Tu ne nous donnerais pas en exclu du nom ? :P
Bienvenue à toi sur ce forum d'ailleurs ^^
Le pseudo c'est pour la discrétion c'est ça ?

- Rorirusse
- Défenseur
Rorirusse a écrit:A d'accord, ba merci beaucoup de ton aide
En fait je ne le connais pas donc j ai pas retenu son nom.Oui le pseudo c est pour la discrétion.
- Un Supporter
- Défenseur
Rorirusse a écrit:Comment peux-tu le savoir ?
La faucheuse is back!!!!!
Inépuisable le lascard...
- Moudou
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC