J33 : USBCO - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J33 : USBCO - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Mai 03, 2026 10:26 am

Bon..! Ben du coup on va l’avoir ce petit suspense de la dernière journée..! :happy:
Dommage de ne pas avoir pleinement les cartes en main et de dépendre du résultat de Reims..
Il y aura certainement un peu de monde au PDS, preuve qu’il faut toujours un challenge et un objectif pour passionner un peu le public !
J’espère que le coach ne jouera pas encore au virtuose de la relativisation :mdr: comme il sait si bien le faire !

J’irai au stade et je veux voir un PSG - Bayern façon Ligue 2 !! :mdr:
De toute manière on a rien à perdre..au pire finir 7e en ayant quand même battu notre meilleur score de points au classement. C’est Reims et Rodez qui ont la pression.

Quoique il en soit, ce groupe et ce staff auront réussi une belle saison…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Re: J33 : USBCO - FC Annecy.

Message non lupar santis » Dim Mai 03, 2026 2:09 pm

Je n'ai pas vu le match seulement le multiplex, mais je pense qu'on risque d'être déçu semaine prochaine.
Si on finit à 4 ou 5 pts de la place de play off, tu te dis qu'on n'a pas trop de regret.
Là on jouera une finale contre Rodez mais on pourrait tout de même finir 6ème et premier non qualifié en playoff.

Ce serait vraiment dommage.

En tout cas, j'espère qu'on va conserver pour l'an prochain une bonne partie de notre effectif car l'équipe tient vraiment la route, et il faudrait voir une saison qui début avec 7 ou 8 titulaires qui ont déjà une grosse saison de L2 dans les jambes.

Mais allez s'il fait beau, on devrait avoir un stade plein et un beau match.
santis
Buteur
Buteur

Retourner vers Football Club d'Annecy