Interview pour EVECT avant le match ASSE - eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Interview pour EVECT avant le match ASSE - eTG

Message non lupar lolo74 » Lun Fév 27, 2012 8:23 pm

Après votre victoire contre Nancy, L'eTG pointe à la 11ème place, pas mal pour un promu mais:
1) Quels sont les objectifs de l'eTG cette saison?
le maintien si possible bien avant la derniere journée serait top

2) Quels sont les points forts et les points faibles d'Evian Thonon Gaillard? Votre meilleur joueur?
le secteur defensif qui la saison passé faisait des merveilles en ligue 2 peche cette année, mais ce sont les meme que l'an passé!!!
la grande force c'est que l'on peut marquer contre n'importe que ce soit a la maison ou a l'exterieur emmené par un genial BARBOSA , c'est l'année des vieux cette saison regardé lolo battles chez les verts :-D

3) Un mot sur votre recrutement 2011-2012, l'arrivée de grands noms (Leroy, Poulsen, Govou). Ces joueurs vous ont t-ils satisfaits?
il faut sauvez le footballeur leroy ,poulsen apres un debut de saison un peu difficile revient bien tout comme govou et certain que ces 2 joueurs seront tres utiles jusqu'a la fin de saison pour atteindre l'objectif maintien
4) Du côté de l'adversaire, que pensez vous de L'ASSE cette saison? Quel sera le joueur à surveiller?
Etant vert de coeur comme esperenza depuis tout jeune les verts pour moi sont et seront toujours LES VERTS meme si depuis 4 ans je suit les croix de savoie qui on su porter les couleur de la haute savoie au niveau le plus elevé dans le foot
surtout ne pas se focaliser sur un seul joueur car cela serait une erreur car que ce soit du coté defensif ou offensif tous sont capable de mettre un but si ils en ont envie , pas comme durant seconde mi temps a auxerre :esquive:
5) Un petit pronostic pour finir?
serait present dans le chaudron samedi je vois bien un 2/1 pour sainté

ps : benou toujours present a l'evect :salut: ne se prenonce pas pour les sondages :casse:
et salut tibo :salut:
vert de coeur depuis toujours , mais haut savoyard par chauvinisme
lolo74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Evect » Lun Fév 27, 2012 8:27 pm

Pichot a écrit::trefle: :trefle: Si ça ne dérange pas les Stéphanois, je vais aller directement à la question 4
Pour info, j'ai ma surdose de "vert" à la maison entre ma femme et mes 3 beau-frères, de vrais Stéphanois venus faire "fortune" en Hte Savoie. :-D :-D
Les Verts, je les ai appréciés déjà bien avant de rentrer dans cette "secte" très agréable, car j'ai assisté à bon nombre de matchs de CE avant la fameuse finale de Glasgow.
C'est vrai que depuis en bonne trentaine d'années, pour vous c'est un peu la traversée du désert, et on aimerait bien vous revoir un peu aux 1ères loges du championnat. Votre nom est resté dans le coeur de bcp de Français, il ne manque plus qu'à vous refaire un prénom.
Malgré quelques coups d'éclat, vos dernieres saisons c'était un peu départ de cheval et arrivée de bourriquot.
Cette année, vous semblez mieux, le travail de Galtier et l'intégration d'anciennes gloires semblent porter leurs fruits, et c'est bien ainsi. Vos dirigeants semblent faire moins de conneries.
Ce serait un plaisir de vous voir qualifiés pour une Coupe Européennne.
Vous avez des joueurs intéressants comme Ruffier, Battles ou Aubame.
Celui que je déteste (c'est physique) c'est Lemoine, et je suis bien content qu'il ne soit pas venu chez nous, ce renégat. Bossègne, je suis dur avec lui :mad: :mad:
Prono pour Samedi,... si Ruffier ne vous sauve pas la barraque comme à l'aller, je dirais match nul.
Allez les VERTS !!! Mais à partir de Dimanche :trefle: :trefle: :trefle:

:applaudit: :-D
Evect
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar jeanbale » Lun Fév 27, 2012 8:32 pm

Evect a écrit:
Pichot a écrit: :applaudit: :-D

Bravo l'Evect d'encenser Pichot qui a bien causé :)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Lun Fév 27, 2012 10:02 pm

Le maintien en espérant une 11 ou 12ème place avec plus de 42 points

2) Quels sont les points forts et les points faibles d'Evian? Votre meilleur joueur?
Points forts: s'exprime mieux à l'extérieur
Points faibles: entames de match, de 2ème mi-temps et en général la 2ème mi-temps, défense fragile mais en progression

3) Un mot sur votre recrutement 2011-2012, l'arrivée de grands noms (Leroy, Poulsen, Govou). Ces joueurs vous ont t-ils satisfaits?
Poulsen assez constant, Govou rescucité, bon Wass, le retour du grand Berish
Mystère Leroy, la non-venue de Lemoine :mdr:

4) Du côté de l'adversaire, que pensez vous de L'ASSE cette saison? Quel sera le joueur à surveiller?
L'ASSE mérite sa place au classement... je pense qu'il faut bien surveiller Nicolita..

Les verts: 25% PSg 25%, OMp 25%, blancs 15%, nuls 10%...soit 1-1
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Evect » Mar Fév 28, 2012 6:08 pm

J'ai posté vos premières réponses sur le forum d'EVECT, consultables ici:
http://www.envertetcontretous.fr/forum/ ... 52#p179352

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ici ou pourquoi pas vous inscrire sur En Vert Et Contre Tous pour en parler avec nous.
Evect
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Mar Fév 28, 2012 7:55 pm

Le maintien. Et si possible pas trop bas et en étant meilleur promu.
2) Quels sont les points forts et les points faibles d'Evian Thonon Gaillard? Votre meilleur joueur?
Points forts : un groupe qui semble toujours aussi bien vivres, certaines individualités, le fait de marquer à quasiment chaque match
Points faibles : la défense qui bien qu'honorable vu d'où elle vient fait trop de cadeaux aux adversaires. Manque de réalisme et de constance également.
Oui, même si Leroy a disparu de la circulation.
L'ASSE est sur une pente ascendante, peut être trop euphorique face à nous, je l'espère en tout cas. Je les vois autour de la 6e place. Le joueur ? Aubameyang, ainsi que Ruffier.
1-1
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar crew de savoie » Mer Fév 29, 2012 2:02 pm

Le maintien.
Points forts : un groupe uni, combatif et solidaire, des joueurs expérimentés et des joueurs en pleine expansion ( Dja dje dje, tie bi, Berigaud)
Points faibles : les arrières latéraux qui font de trop nombreuses petites erreurs
Poulsen est génial , Govou semble retrouver un bon niveau depuis 2-3 matchs sans être non plus extraordinaire,Leroy passe au recyclage
L'ASSE est -il sur le retour? Ce serait bien! Une qualification européenne est je pense l'objectif a atteindre. Aubameyang a de grandes qualités.
Victoire 1-0 de l'eTG BUT de Dje dje dje
crew de savoie
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Evect » Sam Mar 03, 2012 11:03 am

Je vous poste l'article:
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 391-1.html

Un bonjour à Lolo de la part de toute l'équipe du site et un grand merci pour vos réactions.
Bon match ce soir.

Allez les Verts!
Evect
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Papou » Sam Mar 03, 2012 1:01 pm

Sympa d'avoir bien mentionné le nom Croix de Savoie! :pouce:
Papou
Milieu
Milieu

Précédente