1) Quels sont les objectifs de l'eTG cette saison?
le maintien si possible bien avant la derniere journée serait top
2) Quels sont les points forts et les points faibles d'Evian Thonon Gaillard? Votre meilleur joueur?
le secteur defensif qui la saison passé faisait des merveilles en ligue 2 peche cette année, mais ce sont les meme que l'an passé!!!
la grande force c'est que l'on peut marquer contre n'importe que ce soit a la maison ou a l'exterieur emmené par un genial BARBOSA , c'est l'année des vieux cette saison regardé lolo battles chez les verts

3) Un mot sur votre recrutement 2011-2012, l'arrivée de grands noms (Leroy, Poulsen, Govou). Ces joueurs vous ont t-ils satisfaits?
il faut sauvez le footballeur leroy ,poulsen apres un debut de saison un peu difficile revient bien tout comme govou et certain que ces 2 joueurs seront tres utiles jusqu'a la fin de saison pour atteindre l'objectif maintien
4) Du côté de l'adversaire, que pensez vous de L'ASSE cette saison? Quel sera le joueur à surveiller?
Etant vert de coeur comme esperenza depuis tout jeune les verts pour moi sont et seront toujours LES VERTS meme si depuis 4 ans je suit les croix de savoie qui on su porter les couleur de la haute savoie au niveau le plus elevé dans le foot
surtout ne pas se focaliser sur un seul joueur car cela serait une erreur car que ce soit du coté defensif ou offensif tous sont capable de mettre un but si ils en ont envie , pas comme durant seconde mi temps a auxerre

5) Un petit pronostic pour finir?
serait present dans le chaudron samedi je vois bien un 2/1 pour sainté
ps : benou toujours present a l'evect

et salut tibo