thibaut a écrit:c'est deja cool davoir mis des siege blanc et rouge au stade et non rose mais sa personne la remarquer ...
Stade municipal, c'est la mairie qui décide. Rouge et blanc, couleurs d'Annecy.
thibaut a écrit:c'est deja cool davoir mis des siege blanc et rouge au stade et non rose mais sa personne la remarquer ...
Jacko L'coach a écrit:Pour que le parc des sports d'annecy soit plus vivant proposé des idées , je ne sais pas LES GROUPES DE SUPPORTERS , achetez un microphone faites des chants parce que la c'est vraiment, a a peine 200 les niçois faisaient plus de bruit, un petit peu d'organisation et d'audace s'il vous plait ! ont aurait dit que les gens au stade avait peur de crier ou même de chanter !
thibaut a écrit:j'ai vue que c'etait dommage pour la holla la prochaine fois vous siflez pour qu'il fasse attention que une hola va partir
dispo74 a écrit:thibaut a écrit:j'ai vue que c'etait dommage pour la holla la prochaine fois vous siflez pour qu'il fasse attention que une hola va partir
Une ola en début de match (ou presque) est voué à l'échec. Cette formule marche quand le match s'y prête, on aurait eu bonne mine de faire des ola et d'être mené au score dans la foulée. Par contre si cette ola avait été lancée à deux minutes de la fin du match, je suis sûr qu'elle aurait réussie.
schuminator a écrit:Perso, une ola, à 0-0 ou à 1-0 alors que tu marques sur ta première occaz, je trouve ça nul et clairement je la ferai pas. Déjà, la ola, c'est l'un des trucs que je trouve le plus nul dans un stade en général.![]()
Mais quitte à la faire, tu le fais qd tu mènes de 2 buts dans les arrêts de jeu du match.
schuminator a écrit:Perso, une ola, à 0-0 ou à 1-0 alors que tu marques sur ta première occaz, je trouve ça nul et clairement je la ferai pas. Déjà, la ola, c'est l'un des trucs que je trouve le plus nul dans un stade en général.![]()
Mais quitte à la faire, tu le fais qd tu mènes de 2 buts dans les arrêts de jeu du match.
dispo74 a écrit:schuminator a écrit:Perso, une ola, à 0-0 ou à 1-0 alors que tu marques sur ta première occaz, je trouve ça nul et clairement je la ferai pas. Déjà, la ola, c'est l'un des trucs que je trouve le plus nul dans un stade en général.![]()
Complètement d'accord avec toi, d'ailleurs la saison dernière, elle partait surtout en fin de saison quand le score était acquis.
dalla favera a écrit:Avec les impots qui vont arriver au mois de Septembre,on ne va pas en voir souvent des olas
Flo74 a écrit:schuminator a écrit:Perso, une ola, à 0-0 ou à 1-0 alors que tu marques sur ta première occaz, je trouve ça nul et clairement je la ferai pas. Déjà, la ola, c'est l'un des trucs que je trouve le plus nul dans un stade en général.![]()
Et encore, moi qui suis souvent allé au Velodrome, les Ola ne partent pas avant un "4-0" et elles sont lancé par 13 000 personnes...
Je ne vois vraiment pas à quoi sert une ola lorsque l'équipe ne domine pas son adversaire totalement. Surtout qu'une ola à 1-0 même si tu l'as fait à 2 minutes de la fin comme certains l'on évoqué, tu as l'air malin si l'équipe se fait égalisé dans le temps additionnel.
DahutGoofy a écrit:greg74 a écrit:Olivier a écrit:Pour commencer, peut être que le club devrait changer de speaker ?
Gueuler dans le micro, une voix trop aigüe, c'est insupportable.
Faire l'avion sur le terrain, il passe pour un guignol.
Lire son texte au mot près, je trouve que ça ne fait pas très prO.
Voici mon avis...
enfin qu'elqu'un d'accord avec moi
Faux problème, ce n'est pas Pino Aliagas au micro qui a empêché le kop niçois de faire du bruit, avec 400 supporters.
Savouè_libra a écrit:Flo74 a écrit:schuminator a écrit:Perso, une ola, à 0-0 ou à 1-0 alors que tu marques sur ta première occaz, je trouve ça nul et clairement je la ferai pas. Déjà, la ola, c'est l'un des trucs que je trouve le plus nul dans un stade en général.![]()
Et encore, moi qui suis souvent allé au Velodrome, les Ola ne partent pas avant un "4-0" et elles sont lancé par 13 000 personnes...
Je ne vois vraiment pas à quoi sert une ola lorsque l'équipe ne domine pas son adversaire totalement. Surtout qu'une ola à 1-0 même si tu l'as fait à 2 minutes de la fin comme certains l'on évoqué, tu as l'air malin si l'équipe se fait égalisé dans le temps additionnel.
Tu n'a pas dû en voir souvent des Ola à Marseille alors ...
dalla favera a écrit:La 1er chose à faire pour l'ambiance dans notre stade c'est déjà d'apprendre la patience.On ne peut pas ressembler à certains clubs de l'élite qui eux ont un vécu,le notre est embryonnaire.Faire vivre des sections de supporters,du moins dans le role qui leur est dévolu demande un apprentissage que certains sur le forum ne semblent pas leur accorder.
Ne serions nous pas trop gater depuis trois saisons ou la réussite est du coté de l'équipe? Tout celà a demander du temps,alors etre exigeant à défaut d'etre critique,laissons ces personnes qui ont pris des initiatives pour que le PDS ne ressemble pas à un cimetière,se construire tout doucement et encourageons les.
azerty14 a écrit:Et dernière chose: c'était le premier match, les gens (dont moi) n'avaient pas forcément connaissance d'où se situaient les kops. Petit à petit, ça va s'organiser et ceux qui voudront chanter et supporter l'équipe viendront là où il faut!! Les autres prendront des places de l'autre côté pour être tranquilles
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités