Pfffffff la purge!
mi-temps, bilan: aller en finale pour se ridiculiser devant tout le foot français, on aurai mieux fait de s'abstenir.
on est RIDICULE!!! pas 2 passes de suite, on perd le ballon sur nos propre relances, on regarde les bordelais jouer.
on balance des chandelles devant en essayant de passer au dessus la défense, c'est PATHÉTIQUE!
j'ai envie de pleurer, si on ne se met pas un coup de pied au cul à la mi-temps, on va laisser une jolie image de notre équipe à tous les fans de foot!
Putain, on dirais des minimes qui jouent, meme pas une individualité pour relever le niveau: un naufrage complet.
Bref, il n'y a rien à retenir de positif sur cette première mi-temps, rien du tout. On est juste pitoyable!
J'espère un réveil pour la deuxième période, franchement, j'y CROIX. on oublie les 45 minutes passées et on repart à zéro.
Allez les Croix bordel!!! on se réveil!!! on y va!!! on ne va pas y aller toutes les saisons au stade de france!!!
baïonnette au canon!!! il faut se saigner!!!

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.