http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... -21125.php
dispo74 a écrit:chatillon a écrit:En revenant de Senlis, je suis passé devant le SdF : ça m'a fait tout drôle !
Ad'main
Dors bien, fais de beaux rêves, beaucoup de butset à demain
![]()
Il faudra bien qu'un jour ou l'autre on arrive à boire un ch'ti canon ensemble, histoire de faire connaissance
dispo74 a écrit:Finalement, on serait 13 000 supporters (source d'un journaliste du Sud-Ouest) Savoyards contre 10 000 bordelais. Je trouve que c'est vraiment pas mal. Sûr que si cette finale avait eu lieu un samedi, on se retrouvait entre 16 et 20 000. Allez, on va mettre le feu au SDF![]()
http://www.etgblog.com/5567-65000-spect ... an-tg.html
annecy2012 a écrit:Ce soir, Bon match à tous !
Aux forumeurs qui ne m'ont pas toujours compris au cours de ces 18 mois passés ensemble, Je vous dis au revoir ...
Avant de finir cette saison, aux "historiques", je veux vous adresser un dernier message :
" Au lieu de chercher à garder votre forum pour vous seuls, apprenez à être plus tolérants, plus chaleureux ... apprenez à accueillir les nouveaux forumeurs tels qu'ils sont, et ce même s'ils ne pensent pas comme vous...
afin que chacun trouve sa place sur ce forum et que chacun se sente bien ici avec vous ...
à moins que vous préférez rester entre vous seuls "historiques" ...
Si vous ne prenez jamais le temps et la peine d''accueillir "le nouveau", "l'étranger", alors ce forum finira pas mourir... avec vous l!
Vous m'avez trouvé "Puant" ?
Peut-être que l'accueil que certains d'entre vous m'avez réservé , y est pour quelque chose... même si j'ai mes torts , je le reconnais : "par nature, je suis plutôt d'humeur un peu provocatrice (par jeu)".
Après ces belles paroles ... , je vous laisse ...
Ce soir, bon match à nous tous !
Et rentrons tous en vie à la maison !
Après cette finale gagnée ou perdue , Prudence sur les routes du retour !
Boire ou conduire , il faut choisir ! ... je reste à Paris...
"A la saison prochaine !" (normalement) ... si tout va bien ...
dalla favera a écrit:Nous serons en tribune inter-sud et nous avons décidé de rendre hommage au FC GAILLARD en étant revetu de maillots jaunes et noirs
dalla favera a écrit:Montez joyeux,vous redescendez heureux
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 37 invités