fcs74 a écrit:Passont a la 30ème journée du championnat qui est toujours aussi serré un match que les Croix de Savoie doivent a tout prix gagner pour resté dans la lutte pour la monté après le nul le week end dernier contre Le Pontet .
TOUS AU STADE POUR SUPPORTER NOTRE EQUIPE QUI AURA BESOINS DE SES SUPPORTER !!!!!!!!!!!!
[J30: Réactions] FCS74 1-1 Saint-Etienne II
[J30: Réactions] FCS74 1-1 Saint-Etienne II
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Il devrait y avoir pas loin de 2000 personnes au stade ce Samedi, comme quoi les verts font toujours recette
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
A voir sur le site officiel les echos d'avant match et un interview du coach des Croix :
http://www.croixdesavoie.com/mambo/accueil/
http://www.croixdesavoie.com/mambo/accueil/
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
j'espere qu'au moins que les gens seront moins bete qu'en amical à Fillinges et qu'ils viendront supporter les croix de Savoie et pas la reserve d'une équipe qui se trouve à 250 km de chez nous

-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Je ne sais pas , je suppose. Par contre , je ne dirais pas payant.CSL a écrit:comment tu le set ?? (pour les 2000 personnes)
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
La plupart viennent voir les verts, et celà on n'y peut rien.chrishs74 a écrit:j'espere qu'au moins que les gens seront moins bete qu'en amical à Fillinges et qu'ils viendront supporter les croix de Savoie et pas la reserve d'une équipe qui se trouve à 250 km de chez nous![]()
![]()
![]()
![]()
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:La plupart viennent voir les verts, et celà on n'y peut rien.chrishs74 a écrit:j'espere qu'au moins que les gens seront moins bete qu'en amical à Fillinges et qu'ils viendront supporter les croix de Savoie et pas la reserve d'une équipe qui se trouve à 250 km de chez nous![]()
![]()
![]()
![]()
et oui helas j'etais sur thonon ce matin et on m'a dit qu'on avait interdit à des enfants de venir habillé en vert ( la famille pas le club ) car ils étaient invité en carré VIP

P.S d'apres les infos il n'y a pas d'invitation en caré vip ces gens ont du etre invités par un partenaire
Modifié en dernier par chrishs74 le Ven Avr 27, 2007 6:45 pm, modifié 1 fois.
-
il faut pas tout confondre chacun supporte l'équipe qu'il veut il et normal que les jeunes vienne voir saint etienne pour eux il ne pense pas que c'est la reserve et pour les supporter des vert qui sont en haute savoie c'est une occasion de supporter leur equipe maintenant c'est a nous de faire plus de bruit qu'eux et l'ambiance devrait etre parfaite car meme si ils y a des gens qui vienne voir saint etienne je suis sur que les supporter des croix de savoie ferons beaucoup plus de bruit demain pour pousser notre equipe a la victoire .

-
fcs74 - Attaquant
A l'occasion du match fcs74 - Saint Etienne des tape tape ( ballon gonflabe) seront distribuer gratuitement au chalet qui serait installer a l'entrée principale du stade il vous suffit de les demander pour pouvoir faire du bruit pour encourager notre équipe qui aura plus que jamais besoins de tous ses supporters .
-
fcs74 - Attaquant
1ere impression de ce match joué devant plus de 1500 spectateurs encore aussi muet pour la plupart qu'au 11 novembre lors de la minute de silence au monuments aux morts.
Et que dire de ce meme public qui siffle la sortie de Pierre Emmanuel Dupraz dont certain je suis sur ne savait meme pas la tete qu'il avait avant de venir au stade. Pour les autres n'oublier pas que Pierre M est le seul qui est du club depuis son enfance qui le porte dans sa tete et dans ses tripes un peu comme Durand du reste et qui oublie les progres cette année malgré les etudes les longs deplacement à Grenoble etc etc on etait tous la à Moynat lui dire bravo quand il fut l'un des meilleurs des croix il y a pas si longtemps ainsi qu'en Deplacement à Lyon. Ok peut etre que la pression a pesé sur lui mais il est encore jeune il aprendra encore et encore c'etait pas la peine de faire ca il le merite pas a ce demander pour lui à la fin qu'est ce qu'on fait la etre hué par un public inexistant alors qu'on a en poche un master en economie.
Allez pierre M. c'est rien des bons, comme des matchs moins bon y en aura encore plein....... Voila pour le coup de gueule de la soirée
Pour le reste l'enjeu aurait-il depassé le jeu face à une jeune équipe pugnace qui n'a rien voulu laché ? on est un peu rester sur notre fin il y a encore 4 matchs ........... 4 matchs pour bien faire et 4 matchs pour ne pas decevoir.........courage on y croit à condition que votre directeur sportif change sa chemise qui d'apres lui serait aussi maudite que le car qui vous transporte
Et que dire de ce meme public qui siffle la sortie de Pierre Emmanuel Dupraz dont certain je suis sur ne savait meme pas la tete qu'il avait avant de venir au stade. Pour les autres n'oublier pas que Pierre M est le seul qui est du club depuis son enfance qui le porte dans sa tete et dans ses tripes un peu comme Durand du reste et qui oublie les progres cette année malgré les etudes les longs deplacement à Grenoble etc etc on etait tous la à Moynat lui dire bravo quand il fut l'un des meilleurs des croix il y a pas si longtemps ainsi qu'en Deplacement à Lyon. Ok peut etre que la pression a pesé sur lui mais il est encore jeune il aprendra encore et encore c'etait pas la peine de faire ca il le merite pas a ce demander pour lui à la fin qu'est ce qu'on fait la etre hué par un public inexistant alors qu'on a en poche un master en economie.
Allez pierre M. c'est rien des bons, comme des matchs moins bon y en aura encore plein....... Voila pour le coup de gueule de la soirée
Pour le reste l'enjeu aurait-il depassé le jeu face à une jeune équipe pugnace qui n'a rien voulu laché ? on est un peu rester sur notre fin il y a encore 4 matchs ........... 4 matchs pour bien faire et 4 matchs pour ne pas decevoir.........courage on y croit à condition que votre directeur sportif change sa chemise qui d'apres lui serait aussi maudite que le car qui vous transporte

Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Avr 29, 2007 10:44 am, modifié 1 fois.
-

Un seul objectif : la montée !!
-
BRI74 - Coupeur de citrons
oui mais si y avait pas eu de sifflet y aura pas eu de bras d'honneur meme si ca se fait pas puis pierre est un joueur comme les autres c'est pas la famille dupraz a lui tt seul donc act fin du film..............
-
fin du film : Ok..mais juste pour info le bras d'honneur c'est avant qu'il sorte, donc bien avant les sifflets..d'ailleurs les sifflets de la tribune honneur seulement font certainement suite à ce geste !!
Un seul objectif : la montée !!
-
BRI74 - Coupeur de citrons
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi BRI74 j'étais en tribune moi aussi et de mon côté il s'est fait huer et traiter de tout les noms bien avant qu'il ne fasse son facheux bras d'honneur certe il n'aurait pas du faire ce geste mais il y a des mmts où il est difficile de se contrôler face à une haine flagrante provenant d'un soi disant public qui venait soutenir les croix de savoie.
D'ailleurs je tiens vraiment à lancer un COUP DE GUEULE aux supporters des croix, quand je viens au match supporter mon équipe fcs74, j'encourage des joueurs, un club ok Pierre M a fait des erreurs mais on ne peut pas lui repprocher d'avoir mal jouer ses précédents matchs c'est un être humain comme tout le monde avec ses jours avec et ses jours sans, certains autres joueurs ont fait des erreurs et c'est pas pour cela qu'on les traîte mal. Alors franchement si même les supporters commencent à ce battre pour casser ou au contraire defendre un joueur et c'est ce qui c'est passé ds la tribune et bien je trouve cela déguelasse.SOIT ON SOUTIENT UNE EQUIPE SOIT ON NE SOUTIENT PERSONNE!!!!
On est tous dans le même bateau de tte manière alors autant être unis...
D'ailleurs je tiens vraiment à lancer un COUP DE GUEULE aux supporters des croix, quand je viens au match supporter mon équipe fcs74, j'encourage des joueurs, un club ok Pierre M a fait des erreurs mais on ne peut pas lui repprocher d'avoir mal jouer ses précédents matchs c'est un être humain comme tout le monde avec ses jours avec et ses jours sans, certains autres joueurs ont fait des erreurs et c'est pas pour cela qu'on les traîte mal. Alors franchement si même les supporters commencent à ce battre pour casser ou au contraire defendre un joueur et c'est ce qui c'est passé ds la tribune et bien je trouve cela déguelasse.SOIT ON SOUTIENT UNE EQUIPE SOIT ON NE SOUTIENT PERSONNE!!!!
-
skylie - Défenseur
skylie a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord avec toi BRI74 j'étais en tribune moi aussi et de mon côté il s'est fait huer et traiter de tout les noms bien avant qu'il ne fasse son facheux bras d'honneur certe il n'aurait pas du faire ce geste mais il y a des mmts où il est difficile de se contrôler face à une haine flagrante provenant d'un soi disant public qui venait soutenir les croix de savoie.
j'ai dit que je dirais plus rien mais j'ai le droit de repondre à skylie ma reponse sera tres courte

-
match nul , l'équipe a bien joué devant des jeunes stéphanois très habile techniquement les résultats des autre matchs ne nous surprendrons pas !!! quoi que !! les prédictions de Estevan ( entraineur de arles, voir l'article du daubé d'il y a 15 jours ) se sont vérifiées ,
pour revenir au match là il y a veritablement urgence et je pense même que les carottes sont cuites, hier il y avait une attaque et une défense la ou cela pêche le milieu , hum que dire Logier et Coquio toujours un gros coeur et pour dupraz je reprendrai simplement les mots des réactions d'après match contre arles "nerveux en début de rencontre, il s'est beaucoup épuisé à courir dans le vide , est capable de mieux " ce qui c'est encore vérifié hier soir et je ne parlerai pas du geste . Ce qui est dure c'est qu'on va encore attendre les dernieres journées , hier on a laissé une victoire devant un public remplit de vip et un accès au stade euh ! avez-vous votre passe , eh bé ! a moi un abonné et un fidèle supporter j ' en croyai pas mes oreilles !!Bon la semaine prochaine Fréjus et là d'après des infos de certain forum on nous promet l 'enfer
donc je finirai par allez les croix quoique qu'il arrive je serai toujours derriere vous pour vous encourager !! 

-
j-luc - Gardien
j-luc a écrit:Bon la semaine prochaine Fréjus et là d'après des infos de certain forum on nous promet l 'enfer![]()
Toujours les mêmes, je suppose.
Ils ne savent pas de quoi ils parlent.... une fois de plus!!!!!!!!!!! Les pauvres niais

Quelqu'un en est-il revenu pour témoigner ?

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
je crois qu'il faut arreter de se défausser sur les equipes du sud.
il y a deux journées on était premier avant de jouer deux équipes de bas de tableau. resultat 2 nuls (un non mach et un match moyen)
on avait les cartes en main, on les a perdues de notre faute.
maintenant la saison se joue à Frejus : on gagne on a encore une chance, on ne gagne pas on peut aller à la peche.
on verra bien.
il y a deux journées on était premier avant de jouer deux équipes de bas de tableau. resultat 2 nuls (un non mach et un match moyen)
on avait les cartes en main, on les a perdues de notre faute.
maintenant la saison se joue à Frejus : on gagne on a encore une chance, on ne gagne pas on peut aller à la peche.
on verra bien.
-
reblochon 74 - Défenseur
De toute façon c'est sur que sur les dernières semaines on a les résultats d'une équipe qui va descendre en CFA2. 5 points de pris sur 12 possibles face à des équipes de bas de tableau (Agde, Le Pontet, Saint-Etienne ) ça aide pas à monter ...
Sans insulter, puisque chacun doit etre conscient du niveau de jeu qu'il développe en ce moment, on est en droit quand même de dire que les joueurs n'ont pas les moyens physiques, techniques, et mentales de leurs ambitions. Si ils en sont capables qu'ils me fassent mentir
Sans insulter, puisque chacun doit etre conscient du niveau de jeu qu'il développe en ce moment, on est en droit quand même de dire que les joueurs n'ont pas les moyens physiques, techniques, et mentales de leurs ambitions. Si ils en sont capables qu'ils me fassent mentir
-
Romain - Equipe des modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC