[J30: Réactions] FCS74 1-1 Saint-Etienne II

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar skylie » Dim Avr 29, 2007 5:50 pm

Sa c'est bien dit romain je suis tout à fait d'accord avec toi :-D et jspr réellement qu'ils te fassent mentir
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Sandy » Dim Avr 29, 2007 6:48 pm

A noter la victoire 1-0 du PONTET à MONACO !!!! :cool:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Dim Avr 29, 2007 7:27 pm

N'étant pas présent hier, je ne parlerais pas du jeu, par contre pour en revenir à certaines choses qu'on m'a rapporté.

Grosse affluence donc, avec 60% de touristes, des abrutis qui viennent pour critiquer l'équipe parcequ'ils pensent qu'avec leur invit', ils vont voir un match de L1 (quoique vu le niveau de ce championnat... on va dire champion's ligue). Bref, à tout cette bande de nazes, qu'ils restent chez eux. Finalement en janvier par -5°C et les 400 personnes, c'est là où on est le mieux, entourré de vrais supporters.

Sifflets inadmissibles, jouer à huit clos serait peut-être au final moins pénalisant, vu le public de bourgeois qu'on a, inccapables d'ouvrir sa bouche pour soutenir son équipe, par contre pour siffler ou insulter l'arbitre, on est les champions. J'ai honte...

Je ne parlerais pas de l'équipe qui me déçois une nouvelle fois, j'attends plus grand chose des joueurs...
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 30, 2007 12:23 pm

Espèrons que les joueurs attendent encore quelque chose de cette fin de championnat
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC