[CdF - 32è de finale] FC Metz - Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [CdF - 32è de finale] FC Metz - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar ETGFC74 » Lun Jan 09, 2012 1:21 am

Vindeus : ah bon , ça t'énerves que j'essaie de me défendre en remballant mon casse c****** de service ,par contre lui de me faire chier alors que je suis là pour me détendre et alors qu'il fait lui même des fautes ça ne te gêne pas ?( j'aurais bien t'y voir!) ben non bien sûr car lui est sur le forum depuis bien longtemps et est vachement plus vieux que moi , donc j'ai forcément tort ! :( vous dîtes il est jeune il comprend rien , en tout cas ce que je comprends c'est que depuis mon arrivée , on me fait
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Lun Jan 09, 2012 1:25 am

...passer le rôle du vilain petit canard et ce que je vois aussi c'est qu'il y a beaucoup de lèches culs ! alors posez vous des questions desfois !
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Lun Jan 09, 2012 1:36 am

yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Jan 09, 2012 1:44 am

Le problème c'est que tu te victimises. Je me fous un peu de savoir qui a a commencé, qui a dit quoi et pourquoi. DF lance des petites piques, avec un style qui est sien, et qui m'a parfois eu irrité. Et ce genre de choses est fréquent sur un forum, celui-ci compris (parle à Pichot de Netoine et Tanakeim pour voir). C'est pas dérangeant, mais quand quelqu'un commence un complexe de persécution et se prend pour une victime d'injustice, qu'il veut régler pour montrer au monde (au forum en fait) ) à quel point il est brave et incompris face au méchant adverses.
Ton âge y est peut être pour quelque chose (et je parle en connaissance de cause, si tu as 16 ans comme je crois que c'est le cas, sache que c'est l'âge que j'avais il y a encore 5 petites années), mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas réfléchir un peu et adopter une posture d'auto critique.
Au passage, je ne vois pas en quoi tu es un vilain petit canard, perso c'est la première fois que je vois un problème avec toi ici.
En bref, détend toi un peu, et si quelqu'un te lance une petite pique soit tu l'acceptes, soit tu l'ignores, soit tu réponds par une petite pique, mais pas par une affaire d'état. C'est un conseil. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Lun Jan 09, 2012 2:02 am

Vindeus : euh et bien ce sont les petits piques comme tu dis et comme tu vois c'est ce qui fait que ça a été une affaire d'état ! bref d'après toi j'ai tort donc je vais me la fermer car là je suis énervé et il vaut mieux que dises rien en plus je ne veux pas derranger les gens ) et en plus tu dois être content que je me la ferme car c'est ce que tu aurais souhaité tout à l'heure , me la boucler , mais je prends en compte ce commentaire
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Jan 09, 2012 2:13 am

ETGFC74 a écrit:Vindeus : euh et bien comme tu vois c'est ce qui fait que ça a été une affaire d'état ! bref d'après toi j'ai tort donc je vais me la fermer car là je suis énervé et il vaut mieux que dises rien en plus je ne veux pas derranger les gens ) et en plus tu dois être content que je me la ferme car c'est ce que tu aurais souhaité tout à l'heure , me la boucler , mais je prends en compte ce commentaire

Voilà ce que je te reproches : tu prends tout contre toi, et de façon exagérée.
Mon message était juste pour te donner conseil, et t'expliquer pourquoi je pense, et tu as vu que je ne suis pas le seul, que ton attitude n'est pas appropriée.
Donc oui d'après moi tu as tort sur certains points, ce qui ne veut pas dire que les autres ont raison, tout le monde a une part de responsabilité. Mais c'est en acceptant la critique qu'on avance. Et encore une fois, évite le complexe de persécution, je ne suis pas content que tu la fermes comme tu dis, le fait d'avoir une discussion un minimum constructive a juste pour but de calmer les choses. Perso je n'ai rien contre toi, je crois que c'est la première fois que tu te fais remarquer (ou alors je ne m'en souviens pas), et je ne fais pas de cet échange une affaire personnelle. Je sais qu'il est difficile de saisir la tonalité des propos des interlocuteurs sur un forum, c'est pas grave, ça arrive à bien du monde, mais faut accepter d'avoir une posture auto critique et ne pas foncer tête baissée face aux détracteurs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Lun Jan 09, 2012 2:40 am

mouai , je prend en compte donc merci tout de même !
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar kant1forja74 » Lun Jan 09, 2012 6:36 am

yeca a écrit:Le résumé du match : http://www.etgblog.com/3213-metz-evian- ... video.html

La réaction de Correa après le match : http://www.etgblog.com/3211-pablo-corre ... envie.html

Ca nous fait rappeler les résumés dans les divisions inférieurs
Merci pour cette video
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar esperanza » Lun Jan 09, 2012 7:23 am

encore loin d'etre impérial le père andersensur les deuxbuts,onlui tiredessus surle premier,et boum,comme d'hab.....
sur le deuxieme j'ai rarement vu un gardien resté scotché aussi longtemps sursa ligne,elle est jalouse,elle ne veut pas le laisser sortir ?
bref!jefais peut êtreune fixette mais ça resteencore un gardien très moyen
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Lun Jan 09, 2012 9:59 am

Sur le deuxième but de Metz, c'est assez incroyable de voir l'attaquant passer à travers nos trois défenseurs qui....restent immobiles !!
Heureusement qu'il y a eu de la révolte à la fin de ce match.

On a l'image d'une équipe pleine d'envie, mais fébrile à la fois.
Enfin, je vois ça comme ça.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Lun Jan 09, 2012 5:32 pm

quoi d'evian tu n'a spas tort mais il faut dire que traoré a été très bon aussi :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Althis » Lun Jan 09, 2012 5:52 pm

sur les deux but la défense est ridicule et passive.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar hervehalbert » Lun Jan 09, 2012 6:03 pm

pense que le gardien n'a pas fait de boulette, juste pas été exceptionnelle.
après en regardent le résumé,je trouve que la défense a laissé pas mal d'espace a traoré.
1 er but ballon contré,seul contre gardien.
2eme but,la défense c'est du gruyère.
le nouvel entraineur la dit but évitable ensuite le gardien ca s'entraine pour être meilleur.
laquait peux lui donner des conseil pour lui apprendre a bouger plus.
hervehalbert
Gardien
Gardien

Message non lupar kant1forja74 » Lun Jan 09, 2012 6:11 pm

hervehalbert a écrit:pense que le gardien n'a pas fait de boulette, juste pas été exceptionnelle.
après en regardent le résumé,je trouve que la défense a laissé pas mal d'espace a traoré.
1 er but ballon contré,seul contre gardien.
2eme but,la défense c'est du gruyère.
le nouvel entraineur la dit but évitable ensuite le gardien ca s'entraine pour être meilleur.
laquait peux lui donner des conseil pour lui apprendre a bouger plus.

emmental mon cher emmental
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar hervehalbert » Lun Jan 09, 2012 7:20 pm

triple jeu de mots, :bravo: :-D :-D .le premier avec le fameux elémentaire mon chère watson.
le deuxieme jdm liée entre le gruyère 'fromage suisse' et emmental 'fromage francais',pour indiquer que l'action se passe en france.
enfin jdm avec la composition du mot emmental composé de mental et em inversé donne me.Le moi dans ce cas la est enrolée a tout le deépartement est donc a l'equipe car il considère de manière subtile que le me fais partit d'un tout.
donc assortit au mental,il tient par le biai du match d'hier soire a feliciter le mental de l'equipe qui est le meme que le sien.
En gros je m'avoue vaincu par un humouriste d'un tel niveau :crying: .
Bien ca que ta voulus dire,autant de chose en une phrase,le trait des genies et aussi le faite que tout le monde a compris amplifie donc ta verbes.
hervehalbert
Gardien
Gardien

Message non lupar kant1forja74 » Lun Jan 09, 2012 7:36 pm

hervehalbert a écrit:

triple jeu de mots, :bravo: :-D :-D .le premier avec le fameux elémentaire mon chère watson.
le deuxieme jdm liée entre le gruyère 'fromage suisse' et emmental 'fromage francais',pour indiquer que l'action se passe en france.
enfin jdm avec la composition du mot emmental composé de mental et em inversé donne me.Le moi dans ce cas la est enrolée a tout le deépartement est donc a l'equipe car il considère de manière subtile que le me fais partit d'un tout.
donc assortit au mental,il tient par le biai du match d'hier soire a feliciter le mental de l'equipe qui est le meme que le sien.
Bien ca que ta voulus dire,autant de chose en une phrase,le trait des genies et aussi le faite que tout le monde a compris amplifie donc ta verbes.

Ou l'art d'affiner mon post :happy:
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Fotss 57 » Lun Jan 09, 2012 7:50 pm

Mais ou est donc passé le fc Metz? :septique: perdre un match que l'on mène 2.0 à 10 minutes de la fin et sur sa pelouse en plus :bad:
Te fouterais un coup de pied au c...à certains :mad:
Mais c'est tout bon pour nos Croix!! :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 09, 2012 7:57 pm

On ne peut etre qu'à moitié deçu,nous autres
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Fotss 57 » Lun Jan 09, 2012 8:54 pm

C'est clair que pour nous autres c'est cool,dans un sens ou dans l'autre :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Coooniii » Lun Jan 09, 2012 9:13 pm

hervehalbert a écrit:

Quelle est la différence entre ces deux fromages? Tu vas chercher beaucoup trop loin!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC