[CdF - 32è de finale] FC Metz - Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [CdF - 32è de finale] FC Metz - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 08, 2012 8:14 pm

dalla favera a écrit:
ETGFC74 a écrit:
dalla favera a écrit:Apprend à l'écrire déjà

Et toi "apprends" à conjuguer la deuxième personne du singulier au présent de l'indicatif ! Arrête de me critiquer et réfléchis avant d'écrire ! :casse: :applaudit: :salut:

ça c'est fait ! Et bien fait ! :tirelangue:

C'est pour le mettre là ou tu l'as oublié

:blink: allez quelle est encore cette excuse pourrie ? :mad: explique toi je ne comprends pas ce que tu veux dire l'aîné ?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar LEAG » Dim Jan 08, 2012 8:15 pm

badaboooom a écrit:bon, allez Locminé contre Paris maintenant, une defaite contre une cfa2, ce serait marrant pour Ancelotti!

1-1 à la 82éme allez les petits la surprise et pour vous
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 08, 2012 8:16 pm

LEAG a écrit:
badaboooom a écrit:bon, allez Locminé contre Paris maintenant, une defaite contre une cfa2, ce serait marrant pour Ancelotti!

1-1 à la 82éme allez les petits la surprise et pour vous

beau match de leur part , chapeau à eux !
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Dim Jan 08, 2012 8:22 pm

:bravo: :applaudit: Grosse satisfaction que cette qualif à l'arrache, preuve de volonté, de mental et de réussite. Les compteurs sont au vert. Excellent pour la confiance, avec des entrées sympa d'éléments qui avaient très peu joué jusque là. Pour reprendre le championnat on ne pouvait pas mieux faire, et cette équipe de Metz qui a chèrement vendu sa peau a participé à valoriser la perf. Pour la CDF, espérons que cette débauche d'énergie ne sera pas gachée par une sortie peu glorieuse comme ce fut le cas l'an dernier à Strasbourg après l'exploit contre l'OM !
En attendant le tirage dans quelques mn, :applaudit: :applaudit: les gars,.... la meme à Dijon ne serait pas pour nous déplaire !
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 08, 2012 8:22 pm

ETGFC74 a écrit:Non je ne crois pas , ça fiat plusieur fois qu'il est arrogant et j'espère lui avoir cloué le bec pour un long moment ! Faut arrêté de lui trouver des excuses à DF sous prétrexte qu' il a 100 ans de plus que moi ! :mad: j'adore ceux qui disent sur le forum " un peu de respect pour les aînés :-D " et bien moi je crois que le respect ça marche dans les 2 sens , voilà !

A bon entendeur,salut!!!
Je vois que ton orthographe ne s'est pas améliorée depuis tout à l'lheure.Grace à toi,je suis devenu le Jean CALMENT du forum et je t'en suis gré avec le plus grand respect.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 08, 2012 8:31 pm

dalla favera a écrit:
ETGFC74 a écrit:Non je ne crois pas , ça fiat plusieur fois qu'il est arrogant et j'espère lui avoir cloué le bec pour un long moment ! Faut arrêté de lui trouver des excuses à DF sous prétrexte qu' il a 100 ans de plus que moi ! :mad: j'adore ceux qui disent sur le forum " un peu de respect pour les aînés :-D " et bien moi je crois que le respect ça marche dans les 2 sens , voilà !

A bon entendeur,salut!!!
Je vois que ton orthographe ne s'est pas améliorée depuis tout à l'lheure.Grace à toi,je suis devenu le Jean CALMENT du forum et je t'en suis gré avec le plus grand respect.

arrête avec ton baratin , on dirait un gamin :pouce: au lieu de critiquer les autres , regarde toi ! : "TON ORTOGRAPHE ne s'est pas améliorée" "depuis tout à l'lheure ", "Grace" , tu n'arrives même pas à justifier contre mon argument de mon premier post alors tu prends le deuxième mais tu fais toi aussi des fautes et tu oses me critiquer ? :fourire: c'est pitoyable à ton vieil âge de ne pas avoir d'arguments ! Et je crois que je suis une des personnes qui s'exprime et écris le mieux sur ce forum , regarde le nouvel arrivant par exemple :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar invité 1 » Dim Jan 08, 2012 8:33 pm

eTG FC : il ne met pas le s à apprend puisque c'est cette lettre que tu as oubliée à BuenoS Aires
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 08, 2012 8:35 pm

mais oui biens sûr pierrejg , il a eu de la chance de faire une faute à ce mot car vous pouvez maintenant lui trouver des excuses :pouce:
Modifié en dernier par ETGFC74 le Dim Jan 08, 2012 8:35 pm, modifié 1 fois.
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Althis » Dim Jan 08, 2012 8:35 pm

Bien envoyé quand on critique l'orthographe d'un autre on veille a ne pas faire de faute dans la phrase qui le dit hahaha.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 08, 2012 8:36 pm

ah enfin quelq'un qui ne me contre dit pas , peut -être serait tu toi aussi une victime si on peut dire ça de DF ?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Althis » Dim Jan 08, 2012 8:38 pm

moi je ne suis et ne serais jamais une victime c'est juste que chipoter sur les fautes d'un autre alors qu'on en fait aussi est complètement inutile.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Pichot » Dim Jan 08, 2012 8:38 pm

:mdloul: :mdloul: Qui va gagner ? Le jeune pubère boutonneux ou le vieil historien footeux es Croix de Savoie ? :fourire: :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 08, 2012 8:38 pm

ETGFC74 a écrit:
dalla favera a écrit:

A bon entendeur,salut!!!

arrête avec ton baratin , on dirait un gamin :pouce: au lieu de critiquer les autres , regarde toi ! : "TON ORTOGRAPHE ne s'est pas améliorée" "depuis tout à l'lheure ", "Grace" , tu n'arrives même pas à justifier contre mon argument de mon premier post alors tu prends le deuxième mais tu fais toi aussi des fautes et tu oses me critiquer ? :fourire: c'est pitoyable à ton vieil âge de ne pas avoir d'arguments ! Et je crois que je suis une des personnes qui s'exprime et écris le mieux sur ce forum , regarde le nouvel arrivant par exemple :pouce:

Il manque un petit chapeau sur le A,je ne les mets jamais.Continu de t'exprimer et d'écrire,mais fais l'effort de comprendre certaines choses.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Dim Jan 08, 2012 8:41 pm

Messieurs, je ne crois pas que ce soit le lieu pour se tailler, prenez rendez-vous dans un café, allez boire un godet ensemble, et exposez vos problèmes, nous, on en a rien à faire de vos discordes!
Conduisez-vous comme des hommes, et réglez vos problèmes dans "la vie réelle, pas derrière un écran.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar badaboooom » Dim Jan 08, 2012 8:42 pm

Quant à nos Croix, cette victoire à l'arrachée, et très bonne pour le morale et pour la vie du groupe, un peu moins pour le physique.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar gars d'la yaute » Dim Jan 08, 2012 8:47 pm

gars d'la yaute
Gardien
Gardien

Message non lupar chatillon » Dim Jan 08, 2012 8:55 pm

Ce sera à Valence !
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 08, 2012 8:55 pm

Althis a écrit:moi je ne suis et ne serais jamais une victime c'est juste que chipoter sur les fautes d'un autre alors qu'on en fait aussi est complètement inutile.

pubère boutonneux ? j'ai fini ma puterbé je pense et puis je n'ai pas de boutons comme la plupart des ados ! :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar jix74 » Dim Jan 08, 2012 8:55 pm

Je pense qu'on s'en sort bien!! même s'il faut tjs faire attention au piège..
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ETGFC74 » Dim Jan 08, 2012 8:58 pm

dalla favera a écrit:Il manque un petit chapeau sur le A,je ne les mets jamais.Continu de t'exprimer et d'écrire,mais fais l'effort de comprendre certaines choses.

ET bien il faut en mettre , t'es vraiment trop bête , c'est une faute d'ortographe et tu oses parler de moi ?! Et arrête de changer de conversation et de me prendre pour un c** sous prétexte que je suis plus jeune que toi !
ETGFC74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC