[J29: Réactions] FC Gueugnon 0-1 E. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J29: Réactions] FC Gueugnon 0-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Jeu Mar 18, 2010 7:18 pm

Vendredi 19 mars, 20h au stade Jean Laville de Gueugnon

Image VS Image

29è journée de championnat National

Match aller: E. Thonon-Gaillard FC 3-1 FC Gueugnon
-> Voir la feuille de match
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [J29: Avant match] FC Gueugnon - E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 18, 2010 7:21 pm

Trois absences majeures ce Vendredi pour aller à GUEUGNON,ou il ne sera pas facile de gagner,mais ou il serait important de ne pas connaitre la défaite avant la réception de TROYES
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Mar 18, 2010 9:54 pm

dalla favera a écrit:Trois absences majeures ce Vendredi pour aller à GUEUGNON,ou il ne sera pas facile de gagner,mais ou il serait important de ne pas connaitre la défaite avant la réception de TROYES

Farina manquera, sans aucun doute, mais jusqu'à présent il n’a joué que le tiers du temps…

Avec une moyenne de reléguable (1,1), l’équipe emmenée par Vairelles, on peut même dire par les Vairelles, a la volonté de se maintenir et il sera difficile aux Croix de s'imposer.
Pour autant, Gueugnon n'a pris que 2 points – donc pas de victoire - dans ses 6 derniers matchs et a été battu lors de ses deux derniers matchs à domicile, 3 à 1 contre Pacy et 2 à 0 contre Créteil.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Mar 19, 2010 12:15 pm

On devrait avoir l'équipe qui a terminé le match contre Créteil avec peut être les retours de Ponroy et de Laquait (Durand a qu'en même fait, à mon avis, 3 sorties très risquées et qui ne s'imposaient pas........)Je suis super content d'avoir eu le retour de Bustamente, j'espère qu'il va jouer à Gueugnon et sortir un gros match....Je ne comprendrais pas qu'il ne fasse pas le match surtout avec les absences de Barbosa et Goussé !
Souhaitons qu'ils négocient aussi bien ce match que celui d'Hyères....encore 3 petits points en attendant la venue de Troyes :applaudit:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 19, 2010 1:42 pm

BUSTAMENTE sera titulaire à mon avis,c'est l'occasion ou jamais,vu les absences dans ce secteur.De cette façon,celà fera plaisir à une personne qui a souvent milité pour sa titularisation.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Ven Mar 19, 2010 2:11 pm

annecy74 a écrit:On devrait avoir l'équipe qui a terminé le match contre Créteil avec peut être les retours de Ponroy et de Laquait (Durand a qu'en même fait, à mon avis, 3 sorties très risquées et qui ne s'imposaient pas........)Je suis super content d'avoir eu le retour de Bustamente, j'espère qu'il va jouer à Gueugnon et sortir un gros match....Je ne comprendrais pas qu'il ne fasse pas le match surtout avec les absences de Barbosa et Goussé !
Souhaitons qu'ils négocient aussi bien ce match que celui d'Hyères....encore 3 petits points en attendant la venue de Troyes :applaudit:

Si Bustamente joue, ce sera peut-être l'occasion de pourvoir Adnane et Bérigaud en munitions, je jouerais bien une pièce sur Adnane...
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 19, 2010 10:28 pm

jeanbale a écrit:
annecy74 a écrit:On devrait avoir l'équipe qui a terminé le match contre Créteil avec peut être les retours de Ponroy et de Laquait (Durand a qu'en même fait, à mon avis, 3 sorties très risquées et qui ne s'imposaient pas........)Je suis super content d'avoir eu le retour de Bustamente, j'espère qu'il va jouer à Gueugnon et sortir un gros match....Je ne comprendrais pas qu'il ne fasse pas le match surtout avec les absences de Barbosa et Goussé !

Si Bustamente joue, ce sera peut-être l'occasion de pourvoir Adnane et Bérigaud en munitions, je jouerais bien une pièce sur Adnane...

Bien vu,pour le moment on fait une superbe affaire au vu des autres résultats.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Ven Mar 19, 2010 10:59 pm

belle victoire ce soir.

la soirée confirme ce qu'on voyait sur les dernieres journées, créteil cale, beauvais se présente comme notre principal concurrent pour nous priver de la montée (mais le but rouannais en fin de match leur fait mal 12 points au minimum de retard), reims à du mal à la maison, et nous on continue à grignoter

Pour l'instant on est sur d'être sur le podium jusqu'a la 33ème journée, il nous manque donc 5 victoires pour arriver au but, tout gagner à la maison nous suffira.

Pour la deuxième fois en 6 jours, on fait une grosse opération.

bravo à tous
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 19, 2010 11:06 pm

4 victoires suffiront largement,mais pour moi,on jouera en ligue 2 la saison prochaine
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Soccer » Ven Mar 19, 2010 11:13 pm

dalla favera a écrit:BUSTAMENTE sera titulaire à mon avis,c'est l'occasion ou jamais,vu les absences dans ce secteur.De cette façon,celà fera plaisir à une personne qui a souvent milité pour sa titularisation.

Qui ça ?
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 19, 2010 11:17 pm

BEAUVAIS avec un calendrier favorable et un match en retard pourrait très bien créer une belle surprise
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 19, 2010 11:21 pm

Soccer a écrit:
dalla favera a écrit:BUSTAMENTE sera titulaire à mon avis,c'est l'occasion ou jamais,vu les absences dans ce secteur.De cette façon,celà fera plaisir à une personne qui a souvent milité pour sa titularisation.

Qui ça ?

Qui a interet à ce que BUSTAMENTE joue?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Mar 19, 2010 11:28 pm

Je n'ai pas pu suivre le match..Vous savez de quelle façon ça c'est passé? On a maitrisé ??
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Mar 19, 2010 11:42 pm

dalla favera a écrit:
Soccer a écrit:

Qui ça ?

bustamAnte :rale:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Ven Mar 19, 2010 11:44 pm

Maintien assuré dirait Guy Roux.
A 10 journées de la fin c'est fort.
Pour la montée, faut pas non plus abuser et jouer les petits bras.
Oui ce soir, on est quasiment en L2.
Certes, d'aucuns vont dire, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais quand même, ça sent vachement bon. Je dirai que les vendeurs ont déjà signé un compromis de vente et que l'ours est à l'agonie.
Et quitte à me faire des ennemis:
Oui ce soir pour moi ils sont en Ligue 2.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Soccer » Sam Mar 20, 2010 12:02 am

dalla favera a écrit:
Soccer a écrit:

Qui ça ?

A part Paille qui l'avait mis à la cave je dirais tous ceux qui s'y connaissent un peu au foot....
Ce soir il a fait un match énorme.
Contre Créteil en 2ème mi temps c'est lui qui met l'équipe dans le sens de la marche.
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy74 » Sam Mar 20, 2010 12:11 am

Si Bustamente a fait un gros match....je suis super content car je suis assez fan de ce joueur :applaudit:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Re: [J29: Réactions] FC Gueugnon 0-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mar 20, 2010 12:20 pm

:rolleyes: Quand même!! :rolleyes: ça sent le printemps :fleur: ou la ligue2 :winner: ? :rolleyes: et si c'été les deux.... :ange:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 20, 2010 12:33 pm

fandef a écrit:Maintien assuré dirait Guy Roux.
A 10 journées de la fin c'est fort.
Pour la montée, faut pas non plus abuser et jouer les petits bras.
Oui ce soir, on est quasiment en L2.
Certes, d'aucuns vont dire, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais quand même, ça sent vachement bon. Je dirai que les vendeurs ont déjà signé un compromis de vente et que l'ours est à l'agonie.
Et quitte à me faire des ennemis:
Oui ce soir pour moi ils sont en Ligue 2.

Réaliste mon cher ami
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: [J29: Réactions] FC Gueugnon 0-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 20, 2010 12:47 pm

23 points pris lors des 9 derniers matchs,il en reste 10 à jouer et 12 à prendre.Comment échouer face à un tel challenge?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC