29è journée de championnat National
Match aller: E. Thonon-Gaillard FC 3-1 FC Gueugnon
-> Voir la feuille de match
dalla favera a écrit:Trois absences majeures ce Vendredi pour aller à GUEUGNON,ou il ne sera pas facile de gagner,mais ou il serait important de ne pas connaitre la défaite avant la réception de TROYES
annecy74 a écrit:On devrait avoir l'équipe qui a terminé le match contre Créteil avec peut être les retours de Ponroy et de Laquait (Durand a qu'en même fait, à mon avis, 3 sorties très risquées et qui ne s'imposaient pas........)Je suis super content d'avoir eu le retour de Bustamente, j'espère qu'il va jouer à Gueugnon et sortir un gros match....Je ne comprendrais pas qu'il ne fasse pas le match surtout avec les absences de Barbosa et Goussé !
Souhaitons qu'ils négocient aussi bien ce match que celui d'Hyères....encore 3 petits points en attendant la venue de Troyes
jeanbale a écrit:annecy74 a écrit:On devrait avoir l'équipe qui a terminé le match contre Créteil avec peut être les retours de Ponroy et de Laquait (Durand a qu'en même fait, à mon avis, 3 sorties très risquées et qui ne s'imposaient pas........)Je suis super content d'avoir eu le retour de Bustamente, j'espère qu'il va jouer à Gueugnon et sortir un gros match....Je ne comprendrais pas qu'il ne fasse pas le match surtout avec les absences de Barbosa et Goussé !
Souhaitons qu'ils négocient aussi bien ce match que celui d'Hyères....encore 3 petits points en attendant la venue de Troyes
Si Bustamente joue, ce sera peut-être l'occasion de pourvoir Adnane et Bérigaud en munitions, je jouerais bien une pièce sur Adnane...
dalla favera a écrit:BUSTAMENTE sera titulaire à mon avis,c'est l'occasion ou jamais,vu les absences dans ce secteur.De cette façon,celà fera plaisir à une personne qui a souvent milité pour sa titularisation.
Soccer a écrit:dalla favera a écrit:BUSTAMENTE sera titulaire à mon avis,c'est l'occasion ou jamais,vu les absences dans ce secteur.De cette façon,celà fera plaisir à une personne qui a souvent milité pour sa titularisation.
Qui ça ?
dalla favera a écrit:Soccer a écrit:dalla favera a écrit:BUSTAMENTE sera titulaire à mon avis,c'est l'occasion ou jamais,vu les absences dans ce secteur.De cette façon,celà fera plaisir à une personne qui a souvent milité pour sa titularisation.
Qui ça ?
Qui a interet à ce que BUSTAMENTE joue?
dalla favera a écrit:Soccer a écrit:dalla favera a écrit:BUSTAMENTE sera titulaire à mon avis,c'est l'occasion ou jamais,vu les absences dans ce secteur.De cette façon,celà fera plaisir à une personne qui a souvent milité pour sa titularisation.
Qui ça ?
Qui a interet à ce que BUSTAMENTE joue?
fandef a écrit:Maintien assuré dirait Guy Roux.
A 10 journées de la fin c'est fort.
Pour la montée, faut pas non plus abuser et jouer les petits bras.
Oui ce soir, on est quasiment en L2.
Certes, d'aucuns vont dire, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais quand même, ça sent vachement bon. Je dirai que les vendeurs ont déjà signé un compromis de vente et que l'ours est à l'agonie.
Et quitte à me faire des ennemis:
Oui ce soir pour moi ils sont en Ligue 2.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invités