[J29: Réactions] FC Gueugnon 0-1 E. Thonon-Gaillard FC
Re: [J29: Réactions] FC Gueugnon 0-1 E. Thonon-Gaillard FC
il me semble que c'est troyes (mais suis pas sur) qui avait réussi cet" exploit" en laissant échapper au profit de grenoble une montée en ligue 1 qui lui tendait les bras
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
dalla favera a écrit:23 points pris lors des 9 derniers matchs,il en reste 10 à jouer et 12 à prendre.Comment échouer face à un tel challenge?

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Fotss 57 a écrit:dalla favera a écrit:23 points pris lors des 9 derniers matchs,il en reste 10 à jouer et 12 à prendre.Comment échouer face à un tel challenge?
en jouant comme le FC METZ l'année passée.....
En espèrant que celà ne se renouvelle pas cette année....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
kersauson a écrit:il me semble que c'est troyes (mais suis pas sur) qui avait réussi cet" exploit" en laissant échapper au profit de grenoble une montée en ligue 1 qui lui tendait les bras
Pas tout à fait,TROYES n'avait que 8 points d'avance sur le 4em à la 28em journée et n'avait pris que 4 points lors des 10 derniers matchs.Mais il est certains que si l'on fait le meme parcours comptable.....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
A mon humble avis, on va prendre dans entre 17 et 22 points (au minimum) dans les dernières journées.
Pour moi aussi, l'eTG est en L2. Surtout que je vois mal créteil, beauvais et reims enchainer 9 victoires de rang.
Le 6.04 eTG/Beauvais. Si la victoire est haut-savoyarde, la montée est assurée. D'autant qu'après, l'ASBO se coltine Reims et le PFC.
Pour moi aussi, l'eTG est en L2. Surtout que je vois mal créteil, beauvais et reims enchainer 9 victoires de rang.
Le 6.04 eTG/Beauvais. Si la victoire est haut-savoyarde, la montée est assurée. D'autant qu'après, l'ASBO se coltine Reims et le PFC.
-
netoine - Attaquant
C'est toujours un plaisir de venir chanté aux côtés des supporters des croix
avec une victoire qui permet d'éloigner un peu plus les concurrents directs
Magnifique soirée à Jean Laville en tous cas, je pense que votre retour est passé assez vite après une victoire. Nous on a traversé la ville de Gueugnon avec l'écharpe des croix en dehors de la voiture avant de revenir sur Montceau.

- David71
- Gardien
Présent aussi (enfin en partie parceque je suis pas adepte des douches tout habillé). Bon match face à une faiblarde équipe Gueugnonaise.
La L2 approche à grands pas.
HOU HOU HOU! HA HA HA!

La L2 approche à grands pas.
HOU HOU HOU! HA HA HA!

-
crevette - Défenseur
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC