[Changement de nom] evian Savoie FC ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Changement de nom] evian Savoie FC ?

Messagepar jeanbale » Sam Juin 04, 2011 11:59 am

dalla favera a écrit:Il ne manque plus qu'un 3em maillot aux couleurs de CDS pour etre tout à fait crédible.

Le Club ne prendra pas ce risque car ce 3ème jeu pourrait être le plus vendu et donc avoir un effet contre productif sur la Vie en Rose...
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Sam Juin 04, 2011 12:01 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Il ne manque plus qu'un 3em maillot aux couleurs de CDS pour etre tout à fait crédible.

Le Club ne prendra pas ce risque car ce 3ème jeu pourrait être le plus vendu et donc avoir un effet contre productif sur la Vie en Rose...

D'accord avec toi,mais s'ils ont l'intention d'appeller le club EVIAN-SAVOIE,pour moi ce 3em maillot coule de source
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Savouè_libra » Sam Juin 04, 2011 12:16 pm

jeanbale a écrit:

Sur le plan économique ils seraient gagnant. Et les sponsors pourraient faire pression, plus de maillot vendu, plus de visibilité !!
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Messagepar Fotss 57 » Sam Juin 04, 2011 12:42 pm

dispo74 a écrit:
Fotss 57 a écrit:Ce que je sais,c'est qu'aujourd'hui les croix de Savoie sont en ligue1 :winner: et ça c'est cool :drapblanc: et que sans Evian,Danone etc......on serait encore en nationale!!!
Faut pas cracher dans la soupe! on est tous gagnants dans cette montée HISTORIQUE !!! :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:

Je pense que la grande majorité du forum est d'accord avec ça, mais ou est l'utilité de changer encore une fois de nom ? Si ce n'est de mettre en avant encore plus le nom d'evian.
A entendre Riboud ( dans son interview) ils veulent enlever les noms de Gaillard et de Thonon. Je ne trouve pas ça judicieux par rapport aux racines du club.
evian Savoie : nul et archi nul
evian haute Savoie : je n'ose pas l'imaginer
evian mont-blanc : peut-être veulent-ils lancer un nouveau produit chez danone ?
Et puis Riboud n'a t-il pas dit que danone ne mettrait pas un sous de plus la saison prochaine ?. Donc si je calcul bien, sur un futur budget de 26 millions d'euros, les 3.5 millions amenés par danone vont représenter environ que 13 % du budget, pas de quoi représenter une part suffisante pour justifier d'appeler le club evian. Donc eTG est un nom qui va très bien pour le moment.

Oula!! J'espère que Cora ne va pas mettre 4 millions d'euros alors!!! :-D! je te laisse imaginer la suite :septique: :-D :-D :-D :-D ......"Cora de Savoie"!!! :-D :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Sam Juin 04, 2011 1:03 pm

dispo74 a écrit:Riboud n'a t-il pas dit que danone ne mettrait pas un sous de plus la saison prochaine ?. Donc si je calcul bien, sur un futur budget de 26 millions d'euros, les 3.5 millions amenés par danone vont représenter environ que 13 % du budget, pas de quoi représenter une part suffisante pour justifier d'appeler le club evian.
Riboud apporte son carnet d’adresses, les conseillers de Danone (stade, produits dérivés…) et il assure la visibilité à Trotignon…
Ce n’est pas rien.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Juin 04, 2011 1:07 pm

Fotss 57 a écrit:
dispo74 a écrit:
Fotss 57 a écrit:Ce que je sais,c'est qu'aujourd'hui les croix de Savoie sont en ligue1 :winner: et ça c'est cool :drapblanc: et que sans Evian,Danone etc......on serait encore en nationale!!!
Faut pas cracher dans la soupe! on est tous gagnants dans cette montée HISTORIQUE !!! :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:

Je pense que la grande majorité du forum est d'accord avec ça, mais ou est l'utilité de changer encore une fois de nom ? Si ce n'est de mettre en avant encore plus le nom d'evian.
A entendre Riboud ( dans son interview) ils veulent enlever les noms de Gaillard et de Thonon. Je ne trouve pas ça judicieux par rapport aux racines du club.
evian Savoie : nul et archi nul
evian haute Savoie : je n'ose pas l'imaginer
evian mont-blanc : peut-être veulent-ils lancer un nouveau produit chez danone ?
Et puis Riboud n'a t-il pas dit que danone ne mettrait pas un sous de plus la saison prochaine ?. Donc si je calcul bien, sur un futur budget de 26 millions d'euros, les 3.5 millions amenés par danone vont représenter environ que 13 % du budget, pas de quoi représenter une part suffisante pour justifier d'appeler le club evian. Donc eTG est un nom qui va très bien pour le moment.

Oula!! J'espère que Cora ne va pas mettre 4 millions d'euros alors!!! :-D! je te laisse imaginer la suite :septique: :-D :-D :-D :-D ......"Cora de Savoie"!!! :-D :-D

Tu es en forme ce matin, qu'elle imagination :-D
Mais bon, si tous les sponsors principaux de tous les clubs changent le nom de ceux-ci, et bien on a pas fini de se perdre dans les classements :D
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Juin 04, 2011 1:13 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Juin 04, 2011 1:12 pm

dalla favera a écrit:
jeanbale a écrit:

D'accord avec toi,mais s'ils ont l'intention d'appeller le club EVIAN-SAVOIE,pour moi ce 3em maillot coule de source

ça coule de source evian surtout :-D
Pour être sèrieux, si un changement de nom pour le club s'impose, mon choix serait comme 55 % de ceux qui ont votés sur le site du daubé, c'est à dire : evian-Croix de Savoie. Cela permettrait de respecter les racines du club.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Juin 04, 2011 1:20 pm

Savoie pour le marketing,c'est mieux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Sam Juin 04, 2011 2:09 pm

Fotss 57 a écrit:Oula!! J'espère que Cora ne va pas mettre 4 millions d'euros alors!!! :-D! je te laisse imaginer la suite :septique: :-D :-D :-D :-D ......"Cora de Savoie"!!! :-D :-D
:applaudit:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Juin 04, 2011 3:41 pm

dalla favera a écrit:Savoie pour le marketing,c'est mieux

C'est sûr que pour le marketing c'est mieux. Mais moi je m'en fout de leur marketing :-D
Je voudrais Croix de Savoie à la place de Savoie pas toi ? Sinon je n'achète plus d'eau, ni de yaourts de leur marque. :tirelangue: :-D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Juin 04, 2011 3:45 pm

dispo74 a écrit:

C'est sûr que pour le marketing c'est mieux. Mais moi je m'en fout de leur marketing :-D
Je voudrais Croix de Savoie à la place de Savoie pas toi ? Sinon je n'achète plus d'eau, ni de yaourts de leur marque. :tirelangue: :-D

Tout n'est que rentabilité
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Sam Juin 04, 2011 5:54 pm

On peut aussi imaginer un evian Savoie avec Thonon et Gaillard écrit sous le blason comme Croix de Savoie aujourd'hui, ou quelque chose dans le genre.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Sam Juin 04, 2011 6:01 pm

Romain a écrit:On peut aussi imaginer un evian Savoie avec Thonon et Gaillard écrit sous le blason comme Croix de Savoie aujourd'hui, ou quelque chose dans le genre.

Celà serait la moindre des choses
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Juin 04, 2011 6:18 pm

Romain a écrit:On peut aussi imaginer un evian Savoie avec Thonon et Gaillard écrit sous le blason comme Croix de Savoie aujourd'hui, ou quelque chose dans le genre.

Ce qui serait le minimum. On peut aussi imaginer qu'ils ne touchent pas au nom actuel.
Mais là, on tourne en rond et on discute pour rien dire. :D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Sam Juin 04, 2011 6:18 pm

dispo74 a écrit:

Alors, dans ce cas, prépare bien ta liste des marques à bannir, parce que Danone c'est pas que l'eau et des yaourts !!!!!!!! :fourire: :fourire:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar Romain » Sam Juin 04, 2011 6:21 pm

Surtout qu'avec un stade à seynod et les noms des deux villes absentes du nom du club, il y aurait un risque qu'un de ces jours les municipalités se retirent, avec leurs subventions et leurs infrastructures pour accueillir les jeunes. Il me semble avoir lu dans la presse que la question avait déja été soulevée à Thonon, et que les avis sont partagés.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dispo74 » Sam Juin 04, 2011 6:21 pm

Pichot a écrit:
dispo74 a écrit:

Alors, dans ce cas, prépare bien ta liste des marques à bannir, parce que Danone c'est pas que l'eau et des yaourts !!!!!!!! :fourire: :fourire:

Pour l'instant je n'achète rien d'autre que de l'eau et des yaourts de cette marque :-D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Sam Juin 04, 2011 6:27 pm

Un changement de nom? Pourtant, notre cher président a bien dit qu'il n'y en aurait pas?!

Je ne crois pas un seul instant qu'il pourrait nous mentir!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Sam Juin 04, 2011 6:32 pm

Pour la saison prochaine,cà restera comme çà,mais dès que le lieu du stade sera connu,le TG risque de disparaitre.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Juin 04, 2011 6:35 pm

dalla favera a écrit:Pour la saison prochaine,cà restera comme çà,mais dès que le lieu du stade sera connu,le TG risque de disparaitre.

Je crois que Tanakeim est ironique. Je pense pas me tromper non ? :-D
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Juin 04, 2011 6:37 pm, modifié 1 fois.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC