dalla favera a écrit:Il ne manque plus qu'un 3em maillot aux couleurs de CDS pour etre tout à fait crédible.
Le Club ne prendra pas ce risque car ce 3ème jeu pourrait être le plus vendu et donc avoir un effet contre productif sur la Vie en Rose...
dalla favera a écrit:Il ne manque plus qu'un 3em maillot aux couleurs de CDS pour etre tout à fait crédible.
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Il ne manque plus qu'un 3em maillot aux couleurs de CDS pour etre tout à fait crédible.
Le Club ne prendra pas ce risque car ce 3ème jeu pourrait être le plus vendu et donc avoir un effet contre productif sur la Vie en Rose...
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Il ne manque plus qu'un 3em maillot aux couleurs de CDS pour etre tout à fait crédible.
dispo74 a écrit:Fotss 57 a écrit:Ce que je sais,c'est qu'aujourd'hui les croix de Savoie sont en ligue1et ça c'est cool
et que sans Evian,Danone etc......on serait encore en nationale!!!
Faut pas cracher dans la soupe! on est tous gagnants dans cette montée HISTORIQUE !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que la grande majorité du forum est d'accord avec ça, mais ou est l'utilité de changer encore une fois de nom ? Si ce n'est de mettre en avant encore plus le nom d'evian.
A entendre Riboud ( dans son interview) ils veulent enlever les noms de Gaillard et de Thonon. Je ne trouve pas ça judicieux par rapport aux racines du club.
evian Savoie : nul et archi nul
evian haute Savoie : je n'ose pas l'imaginer
evian mont-blanc : peut-être veulent-ils lancer un nouveau produit chez danone ?
Et puis Riboud n'a t-il pas dit que danone ne mettrait pas un sous de plus la saison prochaine ?. Donc si je calcul bien, sur un futur budget de 26 millions d'euros, les 3.5 millions amenés par danone vont représenter environ que 13 % du budget, pas de quoi représenter une part suffisante pour justifier d'appeler le club evian. Donc eTG est un nom qui va très bien pour le moment.
Riboud apporte son carnet d’adresses, les conseillers de Danone (stade, produits dérivés…) et il assure la visibilité à Trotignon…dispo74 a écrit:Riboud n'a t-il pas dit que danone ne mettrait pas un sous de plus la saison prochaine ?. Donc si je calcul bien, sur un futur budget de 26 millions d'euros, les 3.5 millions amenés par danone vont représenter environ que 13 % du budget, pas de quoi représenter une part suffisante pour justifier d'appeler le club evian.
Fotss 57 a écrit:dispo74 a écrit:Fotss 57 a écrit:Ce que je sais,c'est qu'aujourd'hui les croix de Savoie sont en ligue1et ça c'est cool
et que sans Evian,Danone etc......on serait encore en nationale!!!
Faut pas cracher dans la soupe! on est tous gagnants dans cette montée HISTORIQUE !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que la grande majorité du forum est d'accord avec ça, mais ou est l'utilité de changer encore une fois de nom ? Si ce n'est de mettre en avant encore plus le nom d'evian.
A entendre Riboud ( dans son interview) ils veulent enlever les noms de Gaillard et de Thonon. Je ne trouve pas ça judicieux par rapport aux racines du club.
evian Savoie : nul et archi nul
evian haute Savoie : je n'ose pas l'imaginer
evian mont-blanc : peut-être veulent-ils lancer un nouveau produit chez danone ?
Et puis Riboud n'a t-il pas dit que danone ne mettrait pas un sous de plus la saison prochaine ?. Donc si je calcul bien, sur un futur budget de 26 millions d'euros, les 3.5 millions amenés par danone vont représenter environ que 13 % du budget, pas de quoi représenter une part suffisante pour justifier d'appeler le club evian. Donc eTG est un nom qui va très bien pour le moment.
Oula!! J'espère que Cora ne va pas mettre 4 millions d'euros alors!!!! je te laisse imaginer la suite
![]()
![]()
![]()
![]()
......"Cora de Savoie"!!!
![]()
dalla favera a écrit:jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Il ne manque plus qu'un 3em maillot aux couleurs de CDS pour etre tout à fait crédible.
D'accord avec toi,mais s'ils ont l'intention d'appeller le club EVIAN-SAVOIE,pour moi ce 3em maillot coule de source
Fotss 57 a écrit:Oula!! J'espère que Cora ne va pas mettre 4 millions d'euros alors!!!! je te laisse imaginer la suite
![]()
![]()
![]()
![]()
......"Cora de Savoie"!!!
![]()
dalla favera a écrit:Savoie pour le marketing,c'est mieux
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Savoie pour le marketing,c'est mieux
C'est sûr que pour le marketing c'est mieux. Mais moi je m'en fout de leur marketing![]()
Je voudrais Croix de Savoie à la place de Savoie pas toi ? Sinon je n'achète plus d'eau, ni de yaourts de leur marque.![]()
Romain a écrit:On peut aussi imaginer un evian Savoie avec Thonon et Gaillard écrit sous le blason comme Croix de Savoie aujourd'hui, ou quelque chose dans le genre.
Romain a écrit:On peut aussi imaginer un evian Savoie avec Thonon et Gaillard écrit sous le blason comme Croix de Savoie aujourd'hui, ou quelque chose dans le genre.
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Savoie pour le marketing,c'est mieux
C'est sûr que pour le marketing c'est mieux. Mais moi je m'en fout de leur marketing![]()
Je voudrais Croix de Savoie à la place de Savoie pas toi ? Sinon je n'achète plus d'eau, ni de yaourts de leur marque.![]()
Pichot a écrit:dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Savoie pour le marketing,c'est mieux
Alors, dans ce cas, prépare bien ta liste des marques à bannir, parce que Danone c'est pas que l'eau et des yaourts !!!!!!!!![]()
dalla favera a écrit:Pour la saison prochaine,cà restera comme çà,mais dès que le lieu du stade sera connu,le TG risque de disparaitre.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités