eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar heaven & hell » Mar Sep 03, 2013 12:07 am

fallait pas aller se coucher avant minuit. Boccara chez nous en prêt avec option d'achat.
Merci poulsen ?

http://www.ajax.nl/Ajax-Nieuws/Ajax-nieuwsarchief/Ajax-nieuwsartikel/Boccara-op-huurbasis-naar-Evian.htm?

milieu défensif (d'où Tie-Bi prié de partir ?).... on n'a toujours pas notre attaquant
Modifié en dernier par heaven & hell le Mar Sep 03, 2013 12:11 am, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 03, 2013 12:10 am

Prêt avec option d'achat d'un franco-néerlandais de 20 ans venant de l'Ajajx, Ilan Boccara, a priori. Plus peut être Caceres.

http://www.sofoot.com/boccara-le-psg-n- ... 63099.html
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Mar Sep 03, 2013 12:10 am

D'après ods boccara serait prêter 1an chez nous
https://twitter.com/FootODSRadio
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Sep 03, 2013 12:19 am

Boccara à la tribune Boccard ... OUI je suis le premier à la faire na na na na na !!!! :winner:

Sinon, à voir ce petit reportage, si l'info s'avère vérifiée :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=742356
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mar Sep 03, 2013 12:21 am

en tout cas sur le site de l'ajax c'est "officiel" (j'ai mis le lien tout à l'heure)
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mar Sep 03, 2013 12:39 am

encore un jeune au club, d’où l'importance d'avoir des cadres comme sorlin, barbosa ou erhet.
Des joueurs cadres, ce qui manquait à lyon samedi
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Sep 03, 2013 12:41 am

Pour lui, on va être la transition de l'étape transitoire si j'ai bien compris... en tous cas il a l'air d'être déterminé et "humainement" au top, n'est-ce pas Monsieur Khlifa ?.. Après au foot, c'est le minimum de tout donner à chaque match, le strict minimum !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Sep 03, 2013 12:51 am

Escobar sacrifié pour Boccara ??

(vu sur twitter : l'eTG aurait enregistré six prêts alors même que le règlement n'en autorise que cinq, Andres aurait donc sauter)
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 03, 2013 12:56 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:Escobar sacrifié pour Boccara ??

(vu sur twitter : l'eTG aurait enregistré six prêts alors même que le règlement n'en autorise que cinq, Andres aurait donc sauter)

Disons que quitte à en sacrifier un, autant que ça soit lui.
Sinon Boccara est chez nous sur le site de la LFP, mais pas Ruben, tandis qu'Aguilar qui a déjà joué pour Toulouse n'est pas en gras ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Sep 03, 2013 1:09 am

Flo Nyanga est pas un couche tard, ou ils pensent qu'on va attendre sagement demain (ou plus) pour avoir des infos officielles du site officiel ?

Moi je rentre pas demain, mais c'est pas bien de faire ça aux petits savoyards la veille de la rentrée des classes ! :mad:
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mar Sep 03, 2013 1:09 am

heaven & hell a écrit:milieu défensif (d'où Tie-Bi prié de partir ?).... on n'a toujours pas notre attaquant
Ni notre défenseur central. C'est la solution du juste milieu ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pilou » Mar Sep 03, 2013 1:14 am

en gros on recrute un perdant non ??
pilou
Gardien
Gardien

Message non lupar heaven & hell » Mar Sep 03, 2013 1:18 am

chatillon a écrit:
heaven & hell a écrit:milieu défensif (d'où Tie-Bi prié de partir ?).... on n'a toujours pas notre attaquant
Ni notre défenseur central. C'est la solution du juste milieu ?

pour paraphrasé JM Aulas, notre recrue du mercato estival au poste de défenseur central c'est cédric cambon. :D
sinon Reveillère reviendra peut-être nous voir

Et pablo caceres annoncé chez nous à droite et à gauche est passé à la trappe ?

bizarre cette histoire de 5 prêts autorisés et du départ d'andres escobar. Pourtant c'était de la dynamite.

on en saura plus demain
Modifié en dernier par heaven & hell le Mar Sep 03, 2013 1:27 am, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mar Sep 03, 2013 1:20 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:Flo Nyanga est pas un couche tard, ou ils pensent qu'on va attendre sagement demain (ou plus) pour avoir des infos officielles du site officiel ?

:-D moi j'attends toujours la présentation officielle de marco ruben
OK, je sors
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Mar Sep 03, 2013 8:53 am

il n'y aura aucun joueurs prêtés qui va partir car d'après le dauphiné la lois pour les 5 près n'est valable que pour les prêts de club français et on a que sabaly et sougou prêtés par un club français
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Mar Sep 03, 2013 8:57 am

Et d'après ods Tie Bie reste au club
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mar Sep 03, 2013 9:27 am

J'espere que y a pas un club russe sur Koné et qu'ils n'anticipent pas un transfert en prenant le petit de l'ajax...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Mar Sep 03, 2013 10:35 am

CDS74600 a écrit:il n'y aura aucun joueurs prêtés qui va partir car d'après le dauphiné la lois pour les 5 près n'est valable que pour les prêts de club français et on a que sabaly et sougou prêtés par un club français

Toutefois, l’article 266 "Mutations Temporaires" de la Charte du Football Pro de la LFP ne parle en aucun cas de prêt entre club français : "1. Mutations temporaires entre clubs professionnels
Les mutations temporaires de joueurs professionnels, stagiaires ou élites sont effectuées pour une saison éventuellement renouvelable. Seuls les clubs disposant du statut professionnel peuvent procéder à de telles mutations. Un club ne peut accueillir qu’un maximum de cinq joueurs mutés à titre temporaire. Un club ne peut toutefois muter à titre temporaire que sept de ses joueurs licenciés."

Alors l’interprétation de cet article va-t-elle dans le sens du Daubé ? Mais stricto sensu, un club pro de la LFP ne peut avoir plus de 5 joueurs prêtés car aucun autre article ne précise d'autres dispositions. D'après ma recherche, le nombre était de 7, il y a quelques années...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mar Sep 03, 2013 10:53 am

caolila a écrit:Alors l’interprétation de cet article va-t-elle dans le sens du Daubé ?
J'ai du mal à imaginer que le Daubé ait trouver ces informations sans que le club ne les lui souffle :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Mar Sep 03, 2013 11:07 am

Boccara semble être une bonne option surtout si il est dans le style de Rabiot. L'Ajax recrute très souvent d'excellents jeunes avant de se les faire piquer... C'est Overmars qui l'a recruté et Bergkamp qui lui a remis son maillot... La classe, non ?

Il devrait en plus bien s'intégrer car il doit bien connaître Sabaly... Euh, à moins qu'ils ne s'entendent pas du tout :chut:

Rubén apparaît bien sur le site de la LNP mais dans l'effectif de l'équipe mais pas dans les transferts (un oubli certainement). A moins, qu'on fasse jouer la garantie contractuelle de 15 jours si le produit ne nous satisfait pas : retour chez le marchand et remboursement (le produit était défectueux) :happy:

Il semble bien que Pablo Caceres ne viendra pas... Je suis un peu soulagé car j'avoue qu'on a déjà pas mal de joueurs à intégrer qui n'ont jamais joué en L1 (Hansen, Sabaly, Boccara, Nistor, Bertoglio, Blanc, Escobar, Rubén) dont 5 avec le problème de la langue et Bertoglio et Escobar qui n'ont quasi pas joué depuis pas mal de temps et surtout peu en Europe...

A Dupraz de faire monter la mayonnaise car on ne pourra pas jouer toute une saison avec uniquement les anciens du club. Je pense qu'on pourra tester des mixtes lors des 2 coupes afin d'intégrer ceux qui sortirons du lot car côté offensif, on est blindé surtout avec le replacement d'Ehret et Wass : 9 joueurs (sans compter Nsikulu, Thomasson, Baouia, Blanc) pour 4 places. Par contre, on a du coup quasi tous les postes doublés tant bien que mal mais plutôt qualitativement

Au pire, on fera un réajustement au mercato d'hiver, peu intéressant pour les bons clubs mais bien pour les petit, qui trouvent souvent des joueurs à relancer...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC