dalla favera a écrit:Pour le cierge,tu peux monter à la Visitation.
à partir de 22h là bas avec un cierge,heuuuuu t'es sur

dalla favera a écrit:Pour le cierge,tu peux monter à la Visitation.
Attention à ce que tu écris malheureuxesperanza a écrit:A part le dopage des quelques ouvriers travaillant sur le chantier j'vois pas comment ça pourra évoluer........
Riboud : en termes d’image pour Danone, s’il y a un scandale on se retire dans la minute.
chatillon a écrit:Attention à ce que tu écris malheureuxesperanza a écrit:A part le dopage des quelques ouvriers travaillant sur le chantier j'vois pas comment ça pourra évoluer........
Riboud : en termes d’image pour Danone, s’il y a un scandale on se retire dans la minute.
esperanza a écrit:où et quand peut on prendre les places........faut que je prévois car je pars en train avec mon fils de 10 ans aller-retour pour aller voir le match,j'aimerai pas être le bec dans l'eau ....... pas de voiture......alors si covoiturage pour chambé,partage des frais,faites moi signe please,merci pour lui
yeca a écrit:esperanza a écrit:où et quand peut on prendre les places........faut que je prévois car je pars en train avec mon fils de 10 ans aller-retour pour aller voir le match,j'aimerai pas être le bec dans l'eau ....... pas de voiture......alors si covoiturage pour chambé,partage des frais,faites moi signe please,merci pour lui
ça peut se faire en effet
départ d'annecy c'est ça ?
esperanza a écrit:yeca a écrit:esperanza a écrit:où et quand peut on prendre les places........faut que je prévois car je pars en train avec mon fils de 10 ans aller-retour pour aller voir le match,j'aimerai pas être le bec dans l'eau ....... pas de voiture......alors si covoiturage pour chambé,partage des frais,faites moi signe please,merci pour lui
ça peut se faire en effet
départ d'annecy c'est ça ?
yes..........tu me tiens au courant par mp ,ça serait super sympa
yeca a écrit:ouch les tarifs
20 euros tribune
15 euros gradins
10 euros pourtour
yeca a écrit:Voilà, même topo que d'habitude
J'ai demandé pour avoir une accréditation pour pouvoir au moins vous commenter le match comme celui de Bastia.
Même réponse que d'habitude de la part du club : si vous avez pas de carte de presse, ça sera pas possible...
Sous quelle forme ?yeca a écrit:Pour pouvoir au moins vous commenter le match.
chatillon a écrit:Sous quelle forme ?yeca a écrit:Pour pouvoir au moins vous commenter le match.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité