[CdF-32è de finale] e. Thonon-Gaillard FC 3-1 O. Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [CdF-32è de finale] e. Thonon-Gaillard FC - O. Marseille

Messagepar CROIX SUPP » Ven Jan 07, 2011 8:12 pm

"Par ailleurs, pour les spectateurs assistant au match en Virages, la direction du club a le plaisir de leur offrir des coussins."

oup's j'avais pas lu jusqu'au bout..... et en plus on va avoir des jolis coussins.... :fourire: :fourire:

comme si on allait rester gentillement assis..... :devil:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Messagepar Romain » Ven Jan 07, 2011 8:17 pm

Ils auraient du nous les offrir contre reims les coussins.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar yeca » Ven Jan 07, 2011 8:22 pm

les coussins, s'ils finissent pas comme freesbee...
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar CroixDeSavoie74 » Ven Jan 07, 2011 9:21 pm

Surtout si ils sont roses comme les drapeau :fourire:
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Messagepar netoine » Ven Jan 07, 2011 9:34 pm

En avant première exclusive, une image des coussins:

Image
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar Papou » Ven Jan 07, 2011 11:53 pm

Entre le reportage dans les rues d'Evian d'OMTV, les 10000 drapeaux roses et les coussins, ça vire au grand Barnum ce match...
:arf:
Papou
Milieu
Milieu

Messagepar jeanbale » Sam Jan 08, 2011 12:10 am

Papou a écrit:Entre le reportage dans les rues d'Evian d'OMTV, les 10000 drapeaux roses et les coussins, ça vire au grand Barnum ce match...

Si d’Aventure en Aventure on se qualifiait face à l’OM, Annecy sera Rose de Monde, nos braves supporters et autres spectateurs se baladeront avec drapeaux, oriflammes, coussins Rose…..qui deviendront des Collectors, un peu comme les maillotS à 1 euro pour l’accession en L2 (plus moyen d’en trouver). On vous a compris le Rose c’est pas très foot, Norman Mailer disait « les vrais durs ne dansent pas », çà ce conçoit. Maintenant à J-2 « Rien ne va plus…les dés sont jetés » !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Croix de Savoie Fans » Sam Jan 08, 2011 12:44 am

eTG FC - OM : L'avant match

Image

Premier rendez-vous de l'année pour les Savoyards de Thonon-Gaillard et premier gros choc avec la venue de l'OM au Parc des Sports pour le compte des 32è de finale de la Coupe de France. Retrouvez la présentation d'avant match.

Lire la suite : https://www.croixdesavoiefans.net/infos- ... match.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Messagepar Papou » Sam Jan 08, 2011 1:28 am

jeanbale a écrit:
Papou a écrit:Entre le reportage dans les rues d'Evian d'OMTV, les 10000 drapeaux roses et les coussins, ça vire au grand Barnum ce match...

Si d’Aventure en Aventure on se qualifiait face à l’OM, Annecy sera Rose de Monde, nos braves supporters et autres spectateurs se baladeront avec drapeaux, oriflammes, coussins Rose…..qui deviendront des Collectors, un peu comme les maillotS à 1 euro pour l’accession en L2 (plus moyen d’en trouver). On vous a compris le Rose c’est pas très foot, Norman Mailer disait « les vrais durs ne dansent pas », çà ce conçoit. Maintenant à J-2 « Rien ne va plus…les dés sont jetés » !

C'est pas la question du rose ça fait foot ou pas ou une question de virilité (je sais plus qui d'ailleurs a dit qu'il était contre le rose dimanche parce que "c'est pas la gay pride", j'ai trouvé ça très homophobe c'est pas avec ce genre de remarque stupide qu'on va faire bouger les préjugés sur le foot).
Cette histoire de drapeau est hallucinante par le nombre qui va en être distribué et par le fait que le club essaie d'imposer cette couleur pour des raisons purement marketing. Vous avez racké pour voir jouer l'OM et bien quitte à vous prendre pour des pigeons, agitez-moi ces petits drapeaux qu'on vous voit bien à la télé et qu'on augmente les ventes de notre flotte hors de prix. C'est dans le même esprit que les fouilles de sécurité à 2 vitesses: les grenoblois passent avec leur drapeau géant mais toi on te fait jeter ta bouteille de 33cl d'eau pour être obligé de payer 10 fois ce qu'elle valait pour une autre bouteille à la buvette du stade mais vendue par le sponsor...
Je ne serai pas des vôtres dimanche mais je compte sur vous pour arborer fièrement le rouge et le blanc pour bien faire comprendre aux dirigeants que les supporters ne sont pas des gogos et que s'ils continuent à les ignorer sur des questions comme le nom ou les couleurs du club, ils iront droit au clash!
Papou
Milieu
Milieu

Messagepar Pichot » Sam Jan 08, 2011 9:53 am

:drapblanc: :drapblanc: Quel clash ? Parce que tu crois qu'un gars qui veut supporter l'équipe parce qu'elle lui plait et qu'elle a des résultats, va renoncer à le faire parce qu'elle joue en rose? On veut tous une équipe performante et pourquoi pas en L1; il faut bien qu'il y en ait qui mettent la main au porte monnaie, sans etre pour cela de doux reveurs qui veulent faire "plaisir" aux Savoyards. Avec de tels raisonnements à la con, ça ne m'étonnera pas le jour où l'on nous annoncera que le stade se fera à Seynod...il me semble que dans le bassin Annécien, ils sont moins pointilleux que de notre coté. Et puis nos couleurs, c'est pas plus le rouge (qui me rappelle la triste fusion avec VLG) que le jaune de Gaillard et de Thonon :mad1: :mad1:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar invité 1 » Sam Jan 08, 2011 10:15 am

Le mot gay pride n'est pas homophobe !!
La gay pride est une marche qui se déroule chaque année dans les grandes villes pour la tolérance de toutes les formes d'amour.
Je ne vois donc pas en quoi cela est choquant...

Pour en revenir au match, bon courage à tous ceux qui seront en virages ! La pluie risquerait de gacher la fête...
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Messagepar Pichot » Sam Jan 08, 2011 10:47 am

:int: :int: La météo sur MSN (relativement exacte) annonce pour Annecy dimanche soir 0° à 22 h, vent 9km/h, risque de précipitations 95 %, donc HUMIDE... on conseille à la place du bonnet, une capote ROSE
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar jeanbale » Sam Jan 08, 2011 10:50 am

Papou a écrit:
jeanbale a écrit:

C'est pas la question du rose ça fait foot ou pas ou une question de virilité (je sais plus qui d'ailleurs a dit qu'il était contre le rose dimanche parce que "c'est pas la gay pride", j'ai trouvé ça très homophobe c'est pas avec ce genre de remarque stupide qu'on va faire bouger les préjugés sur le foot).

Papou, tu peux interpréter mon texte comme tu le veux, mais tel n’était pas mon but ; si tu ne l’avais pas compris je voulais dire que le fait que le Rose ait été imposé comme une des couleurs du club nous met face à un phénomène de consEAUmmation et que tout consommateur pris pas le jeu ne pourra dire Fontaine je ne boirai pas de ton Eau, il est difficile de dire « Jamais » la preuve avec cette opération marketing à laquelle presque tout le stade va adhérer. Comme les goûts des consommateurs évoluent, il est fort probable qu’a terme une autre couleur soit choisie, pourquoi pas une association Rouge et Blanc, certains pourraient légitiment vouloir des rayures Jaunes et Noires… mais arrêtons d’entraver la marche en avant du club, sinon il sera difficile de le faire progresser.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar invité 1 » Sam Jan 08, 2011 10:56 am

Pour en revenir à la météo, msn prévoit de la pluie, chaine météo un ciel nuageux, et météo france de la pluie.
Avec des températures de 2 à 6 ° et un temps humide.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Messagepar Tanakeim » Sam Jan 08, 2011 10:58 am

Pichot a écrit::drapblanc: :drapblanc: Quel clash ? Parce que tu crois qu'un gars qui veut supporter l'équipe parce qu'elle lui plait et qu'elle a des résultats, va renoncer à le faire parce qu'elle joue en rose? On veut tous une équipe performante et pourquoi pas en L1; il faut bien qu'il y en ait qui mettent la main au porte monnaie, sans etre pour cela de doux reveurs qui veulent faire "plaisir" aux Savoyards. Avec de tels raisonnements à la con, ça ne m'étonnera pas le jour où l'on nous annoncera que le stade se fera à Seynod...il me semble que dans le bassin Annécien, ils sont moins pointilleux que de notre coté. Et puis nos couleurs, c'est pas plus le rouge (qui me rappelle la triste fusion avec VLG) que le jaune de Gaillard et de Thonon :mad1: :mad1:
Lire des trucs pareils, c'est juste "hallucinant" pour reprendre ton mot, le pire c'est que tu sembles être vraiment un supporter...
Pour toi, seul le terrain compte et à partir de là, tu te couches devant toutes les dérives sous prétexte de voir du foot de haut niveau. Changement de nom, mépris pour Gaillard et Thonon, des couleurs qui servent à faire de la pub, des délocalisations à n'en plus finir, prêt à aller jouer chez le plus offrant, le club en a rien à foutre des supporters, donc de toi également, ce n'est pas juste la question de jouer en rose mais ça, tu sembles pas encore l'avoir compris. Et le jour où l'on sera a perpette, que tu pourras plus aller au stade, tu viendras pleurer mais il sera trop tard.

Mettre la main à la poche, des dizaines le font pour des clubs mais ces derniers, respectent un minimum le club où ils arrivent, et ça ne les empêchent pas d'avoir de l'ambition et de jouer à haut niveau.

Quand à l'argument, le club va aller à Seynod parcequ'ils sont moins pointilleux, il y a même pas de réponse à donner tellement c'est absurde.

Bref, pour revenir au match, on apprend que Pouye a été puni, que Bugnet est en discussion pour un prêt à Cannes et que M'Boup s'est mis d'accord ave le club pour être prêté.

Merci à Sylvain Guillaume de continuer à appeler le club Croix de Savoie! :pouce:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Pichot » Sam Jan 08, 2011 11:35 am

Pour moi l'Origine du club c'est Gaillard, et à un niveau moindre, Thonon, et je ne vois pas le club partir hors du rayon Chablais /Genevois. Ce qui me fait ch... c'est de voir que des mecs chipottent sans arret pour des histoires de couleurs, de pub, etc...On se croirait au Moyen Age ou à l'époque des guerres de religions.Je respecte tes idées, mais je te trouve un peu trop borné et sectaire. Tu sembles supporter le club, c'est bien, mais attention à ne pas bruler ce que tu as adoré, pour des futilités et des avis très personnels et subjectifs. :drapblanc:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar Pichot » Sam Jan 08, 2011 11:39 am

Et j'ajouterais, comme je suis aussi un supporter de Marseille (pas demain) que la devise de Marseille c'est "Droit au but" et ses supporters "seul la victoire finale est belle" :hein: :hein: :hein:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar crevette » Sam Jan 08, 2011 12:07 pm

Pichot a écrit: Tu sembles supporter le club, c'est bien, mais attention à ne pas bruler ce que tu as adoré, pour des futilités et des avis très personnels et subjectifs. :drapblanc:

Il semble seulement en effet, en vrai depuis 15 ans personne ne l'a jamais vu au stade, voir en déplacement. Ciel mais qui peut se cacher derrière ce pseudo?
:-D :-D :-D :-D

Bon plus sérieusement tu m'étonnes qu'ils sont moins pointilleurs à Annecy, on leur sert sur un plateau un joli ptit club déjà tout formaté, manquerait plus que ça qu'ils soient pointilleux. Pour le reste tanakeim a tout dit, accepter le pire sous prétexte de bons résultats ça va un temps. Demande aux voisins grenoblois ce qu'ils pensent du foot business et de ses dérives...

Rouge et blanc si c'est pas les couleurs originelles du FC Gaillard ça a au moins le mérite d'être celles de la région et non pas uniquement celles d'un sponsor principal. Les supporters sont des passionnés, voir des consommateurs mais je ne vois pas en quoi on devrait leur imposer d'être des portes panneaux bénévoles pour une grande entreprise de l'agroalimentaire.

Sur ce vivement demain soir et la correction infligée aux sudistes.
:happy:
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar ETGFC-OM » Sam Jan 08, 2011 12:53 pm

Et sinon, vous parlez de la formation de l'OM mais en tant que supp marseillais, j'aurai bien aimé savoir comment vous jouiez :)

J'ai un peu cherché en regardant les dernières compos, ça devrait ressembler à ça, non ?

---------------------------- Westberg --------------------------

---- Rippert ----- Cambon --------- Angoula ------ Bouby ----

-------------------- Lacour ------------ Sorlin ------------------

Farina --------------------------------------------------- Tie Bie

----------------- Bérigaud --------------- Sagbo ----------------

Le milieu gauche Tie Bie, je sais pas... vu que normalement c'est Pouye mais qu'il n'est pas dans le groupe.
Et c'est bizarre aussi que votre meilleur buteur (Adnane) ne soit pas plus souvent titulaire ? Il jouera à votre avis contre nous ?
ETGFC-OM
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Sam Jan 08, 2011 1:21 pm

Jeanbale,si le club devait changer de couleurs,il changerait forcément de nom,et çà c'est loin d'etre acquis
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC