[J11: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 3-1 FC Gueugnon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J11: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 3-1 FC Gueugnon

Messagepar Croix de Savoie Fans » Mar Sep 29, 2009 10:38 pm

Vendredi 2 octobre, 20h au stade Joseph Moynat de Thonon

Image VS Image

11è journée de championnat National

Fiche du FC Gueugnon: https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=59
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [J11: Avant match] E. Thonon-Gaillard FC - FC Gueugnon

Messagepar David71 » Mer Sep 30, 2009 6:38 pm

Allez l'eTG FC ce match à une saveur particulière pour moi, il faut absolument le gagner pour deux motifs, le premier assoir encore un peu plus la domination haut-savoyarde et le deuxième couler le club de Gueugnon dans le championnat. Il faudra se méfier du Vairelles FC car ils sont aussi bien capable de perdre à domicile face au dernier que de faire un coup chez le leader. Bon c'est vrai c'est pas courant mais j'espère que ce ne sera pas là.
David71
Gardien
Gardien

Messagepar Pichot » Mer Sep 30, 2009 7:30 pm

:sick: Je pense que le souhait de tout supporter, ou acteur de l'eTG est de gagner contre Gueugnon afin de capitaliser des points, mais pas de couler le FCG que nous respectons comme les autres équipes d'ailleurs, et c'est le classement fin mai qui dictera les promus et les relégués.
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mer Sep 30, 2009 9:24 pm

David71 vient de Montceau, ce qui à mon avis explique pourquoi il n'aime pas Gueugnon.
Perso c'est Besançon que j'aurais aimé qu'on fasse descendre, pas de chance ils y sont arivés tous seul :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar netoine » Jeu Oct 01, 2009 12:02 am

Bande des mesquins ahah.
2-0 vendredi!
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar David71 » Jeu Oct 01, 2009 12:36 am

Le club de Gueugnon ne me dérange pas, c'est plutôt la mentalité de certains supporters qui me dérange. Passer tout un match à insulter l'arbitrage, l'équipe adverse me désole un peu. Une relégation en CFA montrerait que les soit disant intimidations n'intimide personne et que le résultat passe avant tout sur le terrain. Ce n'est pas en insultant le gardien adverse qu'il va faire des toiles, ces gestes et ces paroles sont intolérables dans le sport.
D'ailleurs c'est pour ça que je supporte l'eTG FC en national car malgré le peu de fois que je vois joué cette équipe je sais qu'il y aura une bonne ambiance dans les tribunes, la preuve lors du match Louhans eTG FC.
Sur ce allez les roses et gagnez face à Gueugnon. :happy: :happy:
David71
Gardien
Gardien

Messagepar fandef » Jeu Oct 01, 2009 7:12 pm

Il est blessé Amalfitano ? Car dans le groupe annoncé pour Gueugnon, il est convoqué et en même temps blessé. A moins qu'il ne joue blessé ? :D
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Jeu Oct 01, 2009 7:32 pm

Celà doit etre une erreur,car il y a 17 joueurs de convoqués
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Ven Oct 02, 2009 2:23 pm

Les mecs vous avez bu un coup...ou quoi ?? Amalfitano n'est pas dans le groupe des convoqués !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Oct 02, 2009 7:15 pm

Personne n'a bu,celà a été aussi rectifié sur le site off.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar David71 » Ven Oct 02, 2009 9:59 pm

Et oui victoire de l'eTG FC face à Gueugnon, super résultat avant d'affronter Troyes. Allez les roses!!!
David71
Gardien
Gardien

Messagepar kersauson » Ven Oct 02, 2009 10:24 pm

Encore 3 points de plus qui font du bien, avant le choc de la semaine prochaine, dommage troyes à gagné, ce qui nous oblige à ne pas perdre chez eux pour rester leader, mais le principal est fait ce soir
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar fandef » Ven Oct 02, 2009 10:49 pm

Victoire facile ou plutôt rendue facile par 2 buts venus très tôt dans le match face à une équipe de Gueugnon bien faible et qui de plus a voulu joué dès l'entame. Elle a trop joué et s'est fait prendre rapidement. Après, roue libre, on fait tourner en fin de première mi temps au grand dam des spectateurs qui se sont un peu ennuyés. Ensuite, jeu en contre et des phases de jeu éclairs grâce au lutin Voavy très en verve ce soir et à Roufosse, auteur d'un but magnifique et dans la lignée de ses montées de balle rapides en contre. Débuts de Rippert à la place de Bouby. Bien il a des longueurs à aligner le jeune homme car on s'est vite aperçu, bien qu'ayant joué 50 matchs en Ligue 1, que quelqu'un qui n'a pas joué depuis fort longtemps n'a pas les cannes pour suivre une seconde mi temps endiablée.
Devant, c'est toujours tout bon avec un duo d'attaque qui confirme ses affinités de match en match et au milieu, ça progresse, doucement, mais on ne peut pas attendre non plus des merveilles d'un jeune joueur de 19 ans qui découvre le football à l'européenne et d'un autre joueur sur le déclin qui découvre lui un niveau inconnu encore que Goussé, lui était dans les mêmes dispositions et s'en sort beaucoup mieux. Quant à la défense, elle a pris un but par relachement ( 2 adversaires eurent le temps de toucher le cuir dans les 10m en étant seuls) mais 6 buts en 11 journées, ça roule quand même et plus que ça.
Point positif, les rencontres à domiciles sont plus ouvertes, les victoires plus nettes, et on économise nos forces. Que du bonus avant le choc des 2 meilleures équipes du National.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Ven Oct 02, 2009 10:57 pm

Barbosa c'est le type même du joueur qui ne doit pas jouer sur le côté, c'était évident que positionné comme ça il n'allait rien faire de bien, mais dans l'axe il peut beaucoup apporter.
En tout cas, ce match on le gagne sur des individualités, tant que des joueurs comme Voavy, Roufosse et Bérigaud seront là, les défenses adverses pourront avoir peur.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Ven Oct 02, 2009 11:09 pm

Belle victoire avec du jeu dès le coup d'envoi, de l'envie, de la technique, le tout avec la confiance du leader. Quand ça tourne comme en première mi temps on est injouable à ce niveau.
Pour Barbosa ce n'est pas son poste mais il a effectué son meilleur match pour moi. Bref avec le nul de cannes et reims c'est tout de bon avant le déplacement à troyes.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Re: [J11: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 3-1 FC Gueugnon

Messagepar jeanbale » Sam Oct 03, 2009 1:59 pm

eTG bat Gueugnon 3-1 le 02 octobre 2009

Vainqueur encore hier soir contre Gueugnon 3-1, toujours 1er en raflant depuis le début du championnat 28 points sur 33 possible soit 85% du potentiel, Chapeau ! De plus eTG a présenté un Excellent Football, en sortant du Stade il est toujours intéressant de « laisser traîner les Oreilles » pour prendre la température du public… et c’est parfois assez déroutant, il y a les éternels insatisfaits disant « qu’il n’y avait rien en face », évidemment quand le 1er joue contre le 18è, il y a moins de chance de voir « des virtuoses en face », bien sûr que tout le Monde à le Droit de donner son avis, mais là en l’occurrence, pas la peine d’essayer d’argumenter car certains abondent systématiquement dans le Négatif « soit on est mauvais » « soit il n’y a rien en face » (c’est toujours la perception que chacun a du niveau de la bouteille, les « assoiffés la voient toujours vide ! »).

Bref après cet intermède, pour revenir au match les nombreux supporters « m’entourant » (des connaisseurs, je ne parle pas de Moi) se sont « régalés » du match Complet Offert hier. En effet la composition de l’équipe eTG était à vocation Offensive avec la défense habituelle et un milieu où étaient associés Koukou et Cambon, on constate que l’entraîneur les a donc jugés complémentaires de Barbosa. En ce qui me concerne, j’apprécie Koukou qui a son poste et pour son jeune âge apporte des garanties défensives et de récupérateur, mais laissez lui encore quelques matchs et on en reparlera (quelques relances dans le dos de Voavy, mais avec cette « fusée » ce n’est qu’une question de Timing).

Devant Bérigaud (en pointe) associé à Goussé et Voavy complétaient le Dispositif qui n’a pas mis longtemps à se mettre en Oeuvre. Le 1er but de la tête par Goussé (15è), qui en reculant parvenait néanmoins à ajuster le cadre, sur le 2è but Bérigaud (22è) « s’arrache » au 18m, « fait le périph » sur la droite et croise son tir dans le petit filet opposé (un but que l’on pressentait dès son excellent contrôle de balle à l’origine de l’action). Ensuite eTG n’a pas eu de temps mort, le jeu a été très agréable à suivre fait de circulation de balle, d’accélérations et ce avec des joueurs qui osaient des combinaisons et avaient envie de jouer. A signaler également cette volonté collective de récupération du ballon. Roufosse après son entrée à l’heure de jeu, a « mis du Gaz » sur son aile gauche pour saler l’addition avec un 3è but (69è).
Gueugnon de son côté qui, était déjà abasourdi dès le 2è but, a été obligé de forcer son jeu, càd de jouer vite, mais techniquement çà devenait impossible, il y avait trop de déchets pour espérer quelque chose, si ce n’est un but qui a tenu à une succession de déviations, mais rien de vraiment construit (81è). Le score « normal » aurait plutôt dû se situer à 5-1, vu les nombreuses occasions que se sont procurées eTG (Voavy tir sur le poteau et Solos de Bérigaud).
:bravo:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Sam Oct 03, 2009 3:13 pm

Merci pour le résumé,celà m'évite d'acheter le DL.Peu importe que l'adversaire soit bon ou faible,ce qui compte,c'est que le boulot soit bien fait,et comme c'est le cas,on ne peut etre que satisfait.A ce rythme,l'ambition d'etre dans les trois premiers à la treve ne devrait poser aucun problème.Place au match au sommet la semaine prochaine ou l'on a pas grand chose à perdre,mais surtout beaucoup à y gagner.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar buladeu » Sam Oct 03, 2009 7:22 pm

Bravo à toute l'équipe pour ce succès mérité, grosse domination avec des accélérations fulgurantes ( VOAVY, BERIGAUD, ROUFOSSE...))on s'est régalé hier soir, du beau jeu, bon coatching des beaux buts, parfait, pourvu que cela continu.
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar dalla favera » Sam Oct 03, 2009 7:48 pm

A noter la présence hier soir dans la tribune VIP de Mr AUGUSTO dirigeant de la 1er heure du FCS74.Il y a des réussites qui attirent,au contraires de difficultés qui font prendre la poudre d'escampette.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar le salève » Dim Oct 04, 2009 4:07 pm

dalla favera a écrit:A noter la présence hier soir dans la tribune VIP de Mr AUGUSTO dirigeant de la 1er heure du FCS74.Il y a des réussites qui attirent,au contraires de difficultés qui font prendre la poudre d'escampette.

:hein: les vautours sont de retour??ou peut-etre qu'il veut etre sponsor maillot :mdr:
y'en a qu'on pas honte!! :mad:
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC