[J4: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 1-2 Tours FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J4: Avant match] e. Thonon-Gaillard FC - Tours FC

Message non lupar bebo » Ven Aoû 20, 2010 2:26 pm

netoine
Sujet du message: Re: [J3: Réactions] FC Nantes 0-1 e. Thonon-Gaillard FC
MessagePosté: Mer Aoû 18, 2010 7:36 pm
Défenseur
Défenseur

dalla favera a écrit:
Pour celà,il faudra rester sois meme,sans se sous estimer et sans surestimer l'adversaire.

Ou l'inverse.
Bref, comme dirait Beat Burgenmeier, mon ancien professeur d'eco à la fac lors d'une interview dans le JT de la TSR (à propos de la crise):
"Il faut garder la tête FROIDE!"

:septique:

OK Vindeus:
si les BP faisaient des tournées dans toute la Savoie pour la pré-saison, y'aurait peut-être plus de bonhommes qui portent un de leur maillot (t'as déjà vu qq1 avec un maillot BP à Annemasse?) et si ils fusionnaient avec les aigles de Chambéry on aurait surement un club savoyard en NFLE

Les Croix pas un club pour tous les pays de Savoie??!
Tu crois vraiment que ceux qui sont aux manettes en ont qqchose à faire de Thonon Gaillard? Ils veulent se faire des ronds et, à mon avis, ils ont plus de chance de s'en faire avec un club qui réunit tous les pays de Savoie qu'avec un club dont le public ne viendrait que de Thonon et de Gaillard. Un stade un Thonon? Sans autoroute pour y accéder? tu rêves... A La Roche? A La Roche plutot qu'à Annecy? D'un point de vue économique, médiatique, pratique... quelle ville a le plus gros potentiel? L'esprit de clocher c'est bien à la vogue, mais là on parle gros sous: pourquoi le match amical CdS-PSG a eu lieu à Aix les Bains? Pour promouvoir le Chablais?
Prenons Paris le club de Paris c'est quoi? Le Psg...et Paris FC on s'en fout et le Red Star et le Matra Racing ont disparu paske les gens vont voir les meilleurs et qu'au PSG ils se sont pas limité à l'arrondissement du Parc. Alors le Trot' à choisir entre un bassin de 100000 acheteurs de maillot et un territoire de 1000000 d'acheteurs de maillots, il va choisir lequel? Les partenaires préfèreront que leur marque soit associée à l'image d'un site industriel (La Roche) d'un bord de lac sans infrastructures (Thonon) d'une banlieue (Gaillard) ou à l'olympisme, le bien-vivre, la montagne et ou tu accèdes en moins de 2H (sans compter que Accoyer se verrait surement plus que député et qu'un club de foot qui tourne ça peut toujours servir...)
On est au XXIeme siecle, c'est dur mais c'est comme ça

bon match quand même
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar netoine » Ven Aoû 20, 2010 3:04 pm

bebo a écrit:netoine
Sujet du message: Re: [J3: Réactions] FC Nantes 0-1 e. Thonon-Gaillard FC
MessagePosté: Mer Aoû 18, 2010 7:36 pm
Défenseur
Défenseur

dalla favera a écrit:
Pour celà,il faudra rester sois meme,sans se sous estimer et sans surestimer l'adversaire.

Ou l'inverse.
Bref, comme dirait Beat Burgenmeier, mon ancien professeur d'eco à la fac lors d'une interview dans le JT de la TSR (à propos de la crise):
"Il faut garder la tête FROIDE!"

:septique:

Bah oui, personne ne s'enflamme, c'est ce que je te dis depuis le début.
bebo a écrit:OK Vindeus:
si les BP faisaient des tournées dans toute la Savoie pour la pré-saison, y'aurait peut-être plus de bonhommes qui portent un de leur maillot (t'as déjà vu qq1 avec un maillot BP à Annemasse?) et si ils fusionnaient avec les aigles de Chambéry on aurait surement un club savoyard en NFLE

J'ai jamais vu qqn avec un maillot des Panters dans Thonon même. Comme je l'ai dit, ça vient surtout selon moi du peu d'engouement populaire pour un sport auquel personne ne comprend les règles et qui n'intéresse pas grand monde.
Pour preuve regarde les deux plus grandes équipes françaises de ces dernières années: La Courneuve et Thonon... pourquoi pas Lyon, Marseille, Paris, Montpellier?

bebo a écrit:
Les Croix pas un club pour tous les pays de Savoie??!
Tu crois vraiment que ceux qui sont aux manettes en ont qqchose à faire de Thonon Gaillard? Ils veulent se faire des ronds et, à mon avis, ils ont plus de chance de s'en faire avec un club qui réunit tous les pays de Savoie qu'avec un club dont le public ne viendrait que de Thonon et de Gaillard. Un stade un Thonon? Sans autoroute pour y accéder? tu rêves... A La Roche? A La Roche plutot qu'à Annecy? D'un point de vue économique, médiatique, pratique... quelle ville a le plus gros potentiel? L'esprit de clocher c'est bien à la vogue, mais là on parle gros sous: pourquoi le match amical CdS-PSG a eu lieu à Aix les Bains? Pour promouvoir le Chablais?

Ouais ou tout simplement les deux équipes étaient en stage à Aix...
Et pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour "désenclaver" le chablais plutôt que de rester dans la Venise française avec un esprit de centralisme archaïque?
bebo a écrit:Prenons Paris le club de Paris c'est quoi? Le Psg...et Paris FC on s'en fout et le Red Star et le Matra Racing ont disparu paske les gens vont voir les meilleurs et qu'au PSG ils se sont pas limité à l'arrondissement du Parc. Alors le Trot' à choisir entre un bassin de 100000 acheteurs de maillot et un territoire de 1000000 d'acheteurs de maillots, il va choisir lequel? Les partenaires préfèreront que leur marque soit associée à l'image d'un site industriel (La Roche) d'un bord de lac sans infrastructures (Thonon) d'une banlieue (Gaillard) ou à l'olympisme, le bien-vivre, la montagne et ou tu accèdes en moins de 2H (sans compter que Accoyer se verrait surement plus que député et qu'un club de foot qui tourne ça peut toujours servir...)
On est au XXIeme siecle, c'est dur mais c'est comme ça

bon match quand même

Il y énormément de contre exemple à ce que tu dis pour le PSG: regarde à Londres. Pourquoi les londoniens ne se focalisent pas sur 2 clubs (Chelsea et Arsenal)? Sans sortir l'argument de la spécificité culturelle, pourquoi cela ne serait pas possible en France?

Lol pour les acheteurs de maillots. Ça représente que dalle face aux sponsors et à la billetterie pour un club comme les croix. Surtout vu le design actuel, autant être payé pour faire l'homme sandwich.

Annecy a été un choix par défaut, ne l'oublie pas. Ton débat sur "Annecy-ca-roxx-du-paté-les-autres-c-naze" ça fait 1an qu'on en discute sur ce forum.
Concernant Accoyer, ca fait quasiment 20 ans qu'il est député, s'il voulait un gros club à Annecy pour bien se faire voir à l'AN, ça fait longtemps qu'il y en aurait un. D'ailleurs je me souviens qu'Annecy le vieux était redoutable quand je jouait en poussin (ligue r-h). Et s'il faut un club de foot pour monter les échelons, Chirac aurait jamais pu être élu.

Et, stp, ne répond pas qu'avec un smiley qui ne veut rien dire cette fois ci.
Modifié en dernier par netoine le Ven Aoû 20, 2010 3:15 pm, modifié 1 fois.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar mic74 » Ven Aoû 20, 2010 3:14 pm

Pour les e tickets, suffit de les imprimé et de se pointer à l'entrée avec les imprimés ? Ou faut passer a un guichet exprès avant?
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar CROIX SUPP » Ven Aoû 20, 2010 3:18 pm

mic74 a écrit:Pour les e tickets, suffit de les imprimé et de se pointer à l'entrée avec les imprimés ? Ou faut passer a un guichet exprès avant?

il suffit de l'imprimer et de se pointer à l'entrée...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Krystof » Ven Aoû 20, 2010 3:44 pm

CROIX SUPP a écrit:
mic74 a écrit:Pour les e tickets, suffit de les imprimé et de se pointer à l'entrée avec les imprimés ? Ou faut passer a un guichet exprès avant?

En esperant que les lecteurs de code barre fonctionnent car ce n'etait pas le cas la semaine derniere
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar bebo » Ven Aoû 20, 2010 3:55 pm

:septique: = comprend pas pourquoi tu me reprends quand je dis "faut pas s'enflammer" alors que 2 jours avant tu disais qu'il fallait garder la tête froide

Thonon+agglomération annemassienne=100'000H
74+73=1'200'000H
Londres=7'500'000H, 5 clubs en élite (soit 1'500'000H/club)

ma conclusion est que les Croix DOIVENT représenter les Pays de Savoie si ils veulent un avenir potentiellement comparable à Arsenal

capacité annecyxprix médian d'une place=15'000x12=180'000
180'000x18 journées=3'240'000
(Thonon+Annemasse)x(maillot+écharpe)=100'000x70=7'000'000
(74+73)x(maillot+écharpe)=1'200'000x70=84'000'000

ma conclusion est que le merchandising rapporte plus que la billetterie (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des produits dérivés, du maillot au porte-clé en passant par la serviette et l'abonnement "mobile") et que plus la population cible est élevée, plus les bénéfices le sont. Ainsi, même si un dixième seulement de la population cible achète maillot+écharpe, 74+73 rapporte plus que la billetterie donc limiter l'aura du club à Thonon-Gaillard est certes légitime mais économiquement absurde. J'ajoute qu'a terme le nom "croix de savoie" devrait remplacer "thonon-gaillard" afin de favoriser l'identification au club de la population cible "74+73"

CQFD
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar mic74 » Ven Aoû 20, 2010 4:17 pm

CROIX SUPP a écrit:

Merci ! ça parait un peu bizarre de s'imprimer soi même un billet.. M'enfin!
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar netoine » Ven Aoû 20, 2010 4:23 pm

bebo a écrit::septique: = comprend pas pourquoi tu me reprends quand je dis "faut pas s'enflammer" alors que 2 jours avant tu disais qu'il fallait garder la tête froide

Tu as écrit:

1)faut pas s'enflammer les copains: être leader c'est bien mais c'est le classement à la fin de la saison qui compte (faire toute la course en tête et finir 4eme ça c'est déjà vu)

J'ai interpreté ça comme: "Vous vous enflammez mais je vous rappelle que...".
Bref.

bebo a écrit:Thonon+agglomération annemassienne=100'000H
74+73=1'200'000H
Londres=7'500'000H, 5 clubs en élite (soit 1'500'000H/club)

ma conclusion est que les Croix DOIVENT représenter les Pays de Savoie si ils veulent un avenir potentiellement comparable à Arsenal

Encore une fois, pourquoi ce serait seulement les croix qui "représenteraient" la Savoie? Pourquoi ne pas profiter de leur niveau pour inciter les autres clubs du coin à progresser?

bebo a écrit:capacité annecyxprix médian d'une place=15'000x12=180'000
180'000x18 journées=3'240'000
(Thonon+Annemasse)x(maillot+écharpe)=100'000x70=7'000'000
(74+73)x(maillot+écharpe)=1'200'000x70=84'000'000

ma conclusion est que le merchandising rapporte plus que la billetterie (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des produits dérivés, du maillot au porte-clé en passant par la serviette et l'abonnement "mobile") et que plus la population cible est élevée, plus les bénéfices le sont. Ainsi, même si un dixième seulement de la population cible achète maillot+écharpe, 74+73 rapporte plus que la billetterie donc limiter l'aura du club à Thonon-Gaillard est certes légitime mais économiquement absurde. J'ajoute qu'a terme le nom "croix de savoie" devrait remplacer "thonon-gaillard" afin de favoriser l'identification au club de la population cible "74+73"

CQFD

A ce niveau compter principalement sur le merchandising est hyper risqué et seuls les gros clubs arrivent à s'appuyer décemment dessus. Surtout qu'il est actuellement très peu développé aux CX et que la demande ne casse non plus des briques.
Après, compter sur 1 personne sur 10 qui achète maillot+écharpe dans les deux départements...je sais pas sur quelle planète tu vis mais le football n'est pas non plus la religion par ici.
De plus, pas sur que Kappa puisse produire tous ces trucs. Toute offre ne crée pas sa propre demande ou alors tu as 100 ans de retard en économie. Et à une certaine quantité produite, tu n'es plus rentable. Bref, compter sur 120 000 packs écharpe/casquette (tous les ans qui plus est) est absurde quand tu vois que le stade n'est même pas plein.

Et pour toi, le club devrait s'appeler evian™ Croix de Savoie?
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CocoFanDeFoot » Ven Aoû 20, 2010 6:07 pm

CocoFanDeFoot
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar crevette » Ven Aoû 20, 2010 6:34 pm

netoine a écrit:
A ce niveau compter principalement sur le merchandising est hyper risqué et seuls les gros clubs arrivent à s'appuyer décemment dessus. Surtout qu'il est actuellement très peu développé aux CX et que la demande ne casse non plus des briques.
Après, compter sur 1 personne sur 10 qui achète maillot+écharpe dans les deux départements...je sais pas sur quelle planète tu vis mais le football n'est pas non plus la religion par ici.

C'est surtout qu'ils sont super moches ces maillots roses en mode bouteille de flotte. Donc autant pas trop compter dessus pour gagner du fric.
:happy:
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Ven Aoû 20, 2010 7:59 pm

A noter ce soir la présence dans le virage sud de "bienvenou", notre ancien ami du site internet de cassis carnoux
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar CocoFanDeFoot » Ven Aoû 20, 2010 8:25 pm

CocoFanDeFoot a écrit:match à écouter ici:
http://players.tv-radio.com/radiofrance/fbfoot/players/1181.php

[url][/url]

Et bien non, France bleu ne commente pas le match contrairement à ce qui était prévu.
On va suivre les scores en direct sur d'autres sites.
CocoFanDeFoot
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: [J4: Avant match] e. Thonon-Gaillard FC - Tours FC 1 - 2

Message non lupar jeanbale » Sam Aoû 21, 2010 12:19 am

Et Oui toute série n’est jamais aussi proche de sa fin et bien ce soir Tours, avec une bonne équipe, s’est mis en travers de l’eTG en la stoppant dans son élan mais en ne lui enlevant pas encore le leadership au classement L2. Cette défaite 1-2, dont l’eTG n’a pas à rougir, n’est pas vraiment en soi une contre performance car le bon jeu pratiqué par les Tourangeaux a posé beaucoup de problèmes aux Hauts-Savoyards qui n’ont pas su se défaire du pressing exercé par Tours, on sentait cette équipe Tourangelle être collectivement davantage « en jambes » que son hôte ou même peut-être que ce soir eTG de disposait pas des mêmes atouts pour rivaliser. Dès l’entame du match on a pas pu imposer notre « patte », et alors que le jeu semblait assez équilibrer on s’est fait cueillir à froid sur un centre du côté droit repris devant le but par Genevois (8è), ensuite on a mis pas mal de temps à revenir dans la partie avec un bon dernier quart d’heure où eTG s’est crée pas mal d’occasion par des banderilles de Farina et Pouye mais sans concrétisation.

La seconde période était un peu la copie de la 1ère avec un nouveau but de Tours 10 minutes après la pause (55è par Guié-Guié), et là çà a fait Mal, la rencontre semblait aller vers son terme quand sur une action en profondeur le Gardien Thuram fauchait un attaquant et se voyait doublement pénaliser par un Rouge et un but sur pénalty. Avec cette réduction du score tout restait possible avec un quart d’heure de jeu il était possible de raturer la fin du scénario initial et d’arracher un nul. Le public le voyait ainsi et y croyait, ne ménageant pas ses encouragements, les occasions on en a eu mais pas dedans ; convenons que sur l’ensemble de la rencontre il est logique que Tours l’emporte, mais le nul était tout proche.

Dans son ensemble l’eTG a été moins « véloce » que Tours, qui a continuellement pesé sur la défense Savoyard où Angoula et Cambon ont été contrés, ce qui enrayait les relances « huilées » des matchs précédents ; à partir de là tout devenait plus compliqué car il fallait alors forcer les passes, avec du déchets à la clef. L’absence de Tié Bi a certainement été préjudiciable dans l’entre-jeu, car il s’était apporté de la fluidité entre les lignes. Devant malgré les bonnes percussions de Farina la réussite n’était pas au rendez-vous.

Après 4 journées de championnat quels enseignements peut on tirer, nous avons rencontrer sur le papier de grosses écuries Metz – Nantes et maintenant Tours, mais méfions-nous donc des réputations antérieures, parce que tout va très vite en football avec des équipes comme Guingamp et Strasbourg en National, en ce début de saison Grenoble, Le Mans, Metz sont déjà à la peine. L’écart de niveau de jeu entre les équipes n’est pas énorme : le 1er a déjà connu une défaite et le dernier a fait 2 nuls, l’important s’est de tenir sur une saison. On ne va pas dire que l’on tire la sonnette d’alarme, mais avec cette dernière semaine de Mercato nos dirigeants / staff en bons ont peut-être quelques idées d’améliorations susceptibles d’éviter de déjà trop s’époumoner en ce début de saison.

Et le public d’applaudir malgré la défaite, reviendra.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 21, 2010 12:44 am

Il n'est pas necessaire d'avoir multitude occasion pour gagner un match,TOURS vient de nous le démontrer.On a pecher dans ce domaine,mais certainement pas dans l"état d'esprit,c'est peut etre le plus important pour la suite.Mention spéciale à M'BOUP pour sa prestation.Peut etre la bonne surprise de la saison.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Sam Aoû 21, 2010 1:57 am

jeanbale a écrit:Convenons que sur l’ensemble de la rencontre il est logique que Tours l’emporte, mais le nul était tout proche.
Beau résumé du match.
Le nul n'aurait cependant résulté que de l’envie de revenir des Croix déclenchée après l’expulsion du gardien tourangeau, suite à la faute sur Adnane, et au penalty réussi de ce dernier.
Tours a fait le jeu en début de match. Il a marqué à la seconde occasion.
Ensuite les Croix ont eu du mal à faire le jeu pour revenir.
La défense tourangelle, annoncée faible (6 buts en 3 matchs), a été solide. Elle a souvent été débordée sur les ailes mais elle a su le gérer.
Son attaque a été de de qualité et physique.
Mais quels matchs de nos deux recrues, Lacour et Dja Djé-Djé, ainsi que d’Angoula.
A noter également les prestations de Rippert en première période et d'Adnane, expert pour provoquer la faute adverse dans la surface.
Les deux crampes en fin de partie de M’Boup sont-elles à l’image de l’équipe : un peu de fatigue ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mic74 » Sam Aoû 21, 2010 10:38 am

chatillon a écrit:
jeanbale a écrit:Convenons que sur l’ensemble de la rencontre il est logique que Tours l’emporte, mais le nul était tout proche.
Beau résumé du match.
Le nul n'aurait cependant résulté que de l’envie de revenir des Croix déclenchée après l’expulsion du gardien tourangeau, suite à la faute sur Adnane, et au penalty réussi de ce dernier.
Tours a fait le jeu en début de match. Il a marqué à la seconde occasion.
Ensuite les Croix ont eu du mal à faire le jeu pour revenir.
La défense tourangelle, annoncée faible (6 buts en 3 matchs), a été solide. Elle a souvent été débordée sur les ailes mais elle a su le gérer.
Son attaque a été de de qualité et physique.
Mais quels matchs de nos deux recrues, Lacour et Dja Djé-Djé, ainsi que d’Angoula.
A noter également les prestations de Rippert en première période et d'Adnane, expert pour provoquer la faute adverse dans la surface.
Les deux crampes en fin de partie de M’Boup sont-elles à l’image de l’équipe : un peu de fatigue ?

D'accord avec toi, sauf pour Rippert, il n'a rien prouver ce soir... à part une place sur le banc.
mic74
Milieu
Milieu

Re: [J4: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 1-2 Tours FC

Message non lupar Pichot » Sam Aoû 21, 2010 12:15 pm

En effet, plusieurs joueurs n'ont pas eu leur rendement habituel, mais le maillon faible a bien été Rippert. Il ne joue jamais vers l'avant, ne participe pas à la construction du jeu. Tout à l'inverse d'un Bouby qui a montré autre chose dès son entrée, et qui nous avait bcp manqué sur les cps francs :arf: :arf:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar netoine » Sam Aoû 21, 2010 12:27 pm

Bon, étant donné que les résumés plus haut sont limpides, je vais me concentrer sur les performances individuelles.

Laquait: sorties sûres, reflexes aiguisés. Du bon Beber ce soir. Ne peut rien faire sur les buts.

B3D: Actif dans son couloir, s'est rarement fait débordé mais a rarement créé le danger en débordant. Le Bakary Sagna de l'eTG en somme.

Angoula: solide dans les duels aériens, un impact physique précieux. Il me semble qu'il manque sa tête sur le premier but.

Cambon: incroyable dans la relance, toujours là au marquage. Saad et le serbe vont avoir du mal à gagner leur place. Aurait mis un autogoal selon la LFP.

Rippert: emprunté en première mi-temps; le coréen lui a posé d'incroyables problèmes, il lui a tout fait. En début de deuxième mi-temps, Sieur Rippert a décidé de marquer Angoula à la culotte. 2-0 sur un débordement de son coté.

Lacour: interception, relance, contre, largeur du jeu, tempo. L'homme clé coté des croix.

Lafon: a ratissé. Il a besoin de progresser un peu pour la L2 mais ça viendra.

M'boup: a ratissé aussi. Un peu présomptueux avec les frappes à 30m à la fin du match.

Farina: deux énormes occasions manquées, ca ne pardonne pas.

Pouye: actif sur son coté, un peu de réalisme devant le but eut été bienvenu.

Bérigaud: le marquage serré de la défense l'a empêché de s'exprimer pleinement. Un face à face raté en fin de match.

Les remplaçants:
Bouby: défensivement, c'est pas top en L2. A apporté quelques centres dangereux.

Adnane: son entrée a fait du bien, plus de percussion qu'avec Farina ce soir.

Roufosse: de la vitesse et du physique. Un bon joker en somme.

Je dirais que ce soir la défaite était logique mais le nul jouable. Manque de rigueur défensive sur deux-trois actions et cruel manque de réalisme.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Krystof » Sam Aoû 21, 2010 12:36 pm

netoine a écrit:Bon, étant donné que les résumés plus haut sont limpides, je vais me concentrer sur les performances individuelles.

Laquait: sorties sûres, reflexes aiguisés. Du bon Beber ce soir. Ne peut rien faire sur les buts.

B3D: Actif dans son couloir, s'est rarement fait débordé mais a rarement créé le danger en débordant. Le Bakary Sagna de l'eTG en somme.

Angoula: solide dans les duels aériens, un impact physique précieux. Il me semble qu'il manque sa tête sur le premier but.

Cambon: incroyable dans la relance, toujours là au marquage. Saad et le serbe vont avoir du mal à gagner leur place. Aurait mis un autogoal selon la LFP.

Rippert: emprunté en première mi-temps; le coréen lui a posé d'incroyables problèmes, il lui a tout fait. En début de deuxième mi-temps, Sieur Rippert a décidé de marquer Angoula à la culotte. 2-0 sur un débordement de son coté.

Lacour: interception, relance, contre, largeur du jeu, tempo. L'homme clé coté des croix.

Lafon: a ratissé. Il a besoin de progresser un peu pour la L2 mais ça viendra.

M'boup: a ratissé aussi. Un peu présomptueux avec les frappes à 30m à la fin du match.

Farina: deux énormes occasions manquées, ca ne pardonne pas.

Pouye: actif sur son coté, un peu de réalisme devant le but eut été bienvenu.

Bérigaud: le marquage serré de la défense l'a empêché de s'exprimer pleinement. Un face à face raté en fin de match.

Les remplaçants:
Bouby: défensivement, c'est pas top en L2. A apporté quelques centres dangereux.

Adnane: son entrée a fait du bien, plus de percussion qu'avec Farina ce soir.

Roufosse: de la vitesse et du physique. Un bon joker en somme.

Je dirais que ce soir la défaite était logique mais le nul jouable. Manque de rigueur défensive sur deux-trois actions et cruel manque de réalisme.

Tout es dit... :applaudit: :applaudit:
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Message non lupar SL74 » Sam Aoû 21, 2010 12:44 pm

très belle ambiance dans les tribune avec une activité constate du kop sud

mon étonnement c'est:
1) la "timidité" du coach qui a fait jouer avec 3 récupérateurs (qui ne sont, admettons le, pas les points les plus forts)
les tourangeaux se sont crus chez eux sans problème dès le début
2) l'insignifiant Djadjeje à la place de Bouby (on a vu la différence)

l'équipe s'est laissée entrainée sur un faucx rythme qui convenait bien à des joueurs adverses assez lourds qu'on aurait du bouger dès le début
résultat: 30 minutes de répit qui ont couté cher au total

et puis trop de recherche du beau geste, trop d'altruisme dans la surface
Modifié en dernier par SL74 le Sam Aoû 21, 2010 12:49 pm, modifié 1 fois.
SL74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC