Romain a écrit:Je trouve Sagbo vraiment pas mal moi, j'étais pas convaincu au début mais sur les deux derniers matchs il semble monter en puissance et être très utile, surtout dans la conservation de balle. Faut quand même se lever de bonne heure pour lui prendre le ballon.
Il faut bien reconnaître qu’à l’entraînement ce soir, en oppositions à 2 fois 7, il m'a fait une plus forte impression que contre Le Havre : mobile, ailier et passeur.jeanbale a écrit:Difficile de se faire un avis sur Yannick, il faut vraiment lui donner le ballon sur lui sinon la balle est perdu, son style de jeu me fait penser au rôle tenu par J. Perrin, en faisant évidemment abstraction des niveaux qui ne sont pas les mêmes entre CFA / L2.
Un entraînement où aux absences de Cilinsek, Rabiu et Lafon s’est ajoutée celle de Pouye, que l’on dit grippé : Goussé sera peut-être titulaire contre Le Mans.
Quant à Durand, il a poursuivi sa reprise avec Duvernet. Ce sera pour plus tard avec Hours.
Hours qui a joué l'arbitre des oppositions et dont les décisions n'ont attiré les foudres que de... Barbosa : il ne peut pas s'en empêcher, c'est dans sa nature