par netoine » Sam Mai 16, 2009 10:54 pm
Bon, bon, bon.
Enfin, non, je dirais plutôt "mauvais, mauvais, beauvais"...(ahah encore une super blague -.-)
Parce que là je suis franfou...
Mais alors grave. Je sais d'ailleurs pas par ou commencer...
Allez je vais débuter par ce qui m'a fait plaisir ce soir:
- Vindeus m'a avancé les sous pour aller le voir le match.
- Berigaud a encore planté et sur une passe de Potier a.k.a "Michel" (--> des explications là dessus d'ailleurs? :o)
- J'ai pas eu a supporter l'eurovision.
Bref.
Ce soir si le terrain était un peu mouillé c'est surement pas avec la sueur de certains joueurs habillés en bleu.
J'aime pas citer les noms dans un sport collectif, on perd à 14 etc...(14=11+les remplaçants, je précise) donc je le ferai pas. Et puis ca servirait à rien.
Que l'équipe ait un si beau classement à 2-3 journées de la fin est vraiment génial. Je n'oublie pas ce qu'ils ont construit tout au long de la saison. Cette saison fut belle, je l'avoue.
Mais là je me dois de poser un coup de gueule.
Ok, OCS pourra viser la L2 l'an prochain.
Ok, pour cette année c'est râpé, à part tenir cette 5eme place ya pas grand chose d'autre à faire.
Par contre, qu'on s'arrête de jouer. Ca, non! C'est limite du foutage de gueule envers les supporters.
Aucune agressivité, voire même de la passivité quand il fallait prendre la balle. Des actions construites à l'arrache.
Je vais rien dire sur le péno raté de Pouye ou sur le but raté d'Angoula. D'abord parce que j'étais pas à leur place et ensuite parce que ca servirait à rien
Certes, tous les joueurs ne sont pas à mettre dans le même panier. Durand, Potier, Bérigaud et Bugnet ont tenu la baraque (grmbl j'avais dit que je citerai pas de noms).
Moralité:
- je regrette qu'ils n'aient pas eu cette niaque, au moins pour nous faire plaisir comme ils savent le faire quand ils en plantent 4 (ou 3)
-cette mentalité du "on est sauvé, le résultat, baahhh...tant pis ma foi" me semble peu approprié pour viser la L2 l'an prochain.
J'espere sincèrement que c'est le dernier match de ce type qu'on verra à Moynat (ou ailleurs) des la part des croix.
Quant à Beauvais, 2 occas, 2 buts. Bien joué.
Je dis tout ca à chaud et c'est très impulsif mais je suis assez remonté donc ne m'en veuillez pas trop^^