[J36: Réactions] Croix de Savoie 1-2 AS Beauvais Oise

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J36: Réactions] Croix de Savoie 1-2 AS Beauvais Oise

Message non lupar Pichot » Dim Mai 17, 2009 2:54 pm

:bad: Mon ami Coco souhaitait que l'on souligne le dévouement les services rendus et les resultats exeptionnels obtenus par LE COACH Pascal (bonne fete) DUPRAZ à la tete de ce club que nous aimons et soutenons. Il a décidé de faire réaliser une banderolle digne de lui avec comme slogan "TOUS DERRIERE PASCAL DUPRAZ" que nous avons posée face à la tribune "présidentielle" avant le coup d'envoi et arrachée par la sécurité sur ordre du TSAR dans les minutes qui ont suivi. J'ai réussi à récupérer l'objet du délit et à la reposer derrière les buts avant qu'elle ne soit de nouveau enlevée... toujours sur ordre du TSAR. Cette banderolle n'attaquait personne... ni Trottignon ni Paille ni Riboud... mais saluais les mérites d'un homme qui a tant donné pour le club. Au fait le commun des mortels n'est pas sensé savoir que Pascal ne sera plus l'entraineur l'an prochain puiqu' OFFICIELLEMENT personne n'est informé. La moindre des choses serait le respect des idées des avis de tous et l'information des personnes qui aident soutiennent, suivent et défendent les couleurs de ce club (n'oubliont pas les principaux acteurs, les JOUEURS). Aujourd'hui, j'ai appris qu'à Moynat il était interdit de manifester la moindre position qui pourrait sembler contraire aux idées de la nouvelle Direction. Dont acte. En attendant, bon vent aux CROIX
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar emilien » Dim Mai 17, 2009 5:49 pm

Nikyz a écrit:Romain sans indiscrétion c'était quoi le texte de la banderole ?

Sur la Bandrole etait marquer "Tous derrière Pascal Dupraz"

C'est scandaleux d'en arriver la dans un stade de national!! En tout cas le prochaine entraineur à interet à s'acrocher et à faire un bon début de saison sinon il risque de ne pas être bien apprécier du côté des supporters!!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar emilien » Dim Mai 17, 2009 5:53 pm

Sinon côté match je n'es vu que la première mi temp malheureusement un bon debut de match pour les croix de savoie mais une fois le but marquer les croix l'on joué plus cool !!! Ce qui nous à faillis nous jouer un mauvais tour des la première mi temp!!!
Quand à la second période je ne l'es pas vu mais elle ma pas l'air très fameuse!!

Dommage de ne pas avoir gagné ce match qui etait pourtant sur la papier possible de s'imposer facilement!!!

Comme quoi!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar guillaume74200 » Dim Mai 17, 2009 6:07 pm

C'est sur que quelques supporters seront très vigilants aux résultats des Croix l'année prochaine. Maintenant, tu crois vraiment que ceux qui viennent au stade suivent autant l'actualité du club que nous? Pas sur...
A Moynat, je n'ai pas l'impression que le public vient supporter son équipe.
Pour ma part, je dirais que beaucoup viennent regarder un match de foot de plus sans savoir s'il y a sur le terrain Pierre Paul Jacques ou Jean !
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2009 7:09 pm

Un tsar aux Croix de Savoie?Mais qui se cache derrière ce titre d'une autre époque?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2009 7:19 pm

Il ne faut pas trop la ramener dans les gradins,sinon un escadron de CRS va vous entourer lors du prochain match.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nikyz » Dim Mai 17, 2009 7:37 pm

C'est bien parti pour être ça en tout cas !
Nikyz
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2009 8:00 pm

Ils peuvent vous empecher de mettre des banderoles,mais ne pourront pas vous empécher de crier depuis les gradins ce que vous pensez
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Dim Mai 17, 2009 11:24 pm

Bonjour c'est fanchon,

Ben la mène voulait "mettre Tous au Champs avec le Druide" :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Allobroge » Lun Mai 18, 2009 1:08 am

Qu'on censure une banderole injurieuse c'est normal. Mais pourquoi censurer une banderole de soutien au coach en place? :septique:

Qui donc est-il surnommé le Tsar ?

Concernant les débutants, je trouve sympathique l'idée de leurs faire faire un plateau et des jeux sur le terrain d'honneur et de les inviter à suivre le match :pouce: il faut aussi souligner que ces plateaux et leurs activités annexes sont très bien organisés. :bravo:

Par contre il faut aussi reconnaitre qu'à 6 ans de moyenne d'age ils se désintéressent du match au bout de 10 minutes. Parmi ceux que j'accompagnais, 1 sur 6 à suivi tout le match. les autres jouaient au loup :happy:

C'est la troisième année que je j'accompagne des débutants pour ces journées, et à chaque fois on fait le même constat. Peut-être faudrait-il inviter des poussins ou benjamins (U11, U13 la saison prochaine)
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 18, 2009 4:19 pm

En tous cas,ce n'est pas NICOLAS 2.
A-t-il peur que DUPRAZ lui fasse de l'ombre?Vraiment petit de sa part,une réaction qui ne grandit pas le personnage,si petit soit-il
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Lun Mai 18, 2009 6:25 pm

:zorro: le Tzar c'est Monsieur Trottignon quand il fait des abus de pouvoir. En plus il doit se croire au PSG... on est 6eme alors qu'on jouait le maintien et il ne soutient meme pas son coach
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 18, 2009 7:19 pm

Il ne va pas trop le soutenir s'il lui fait de l'ombre,en plus c'est pas lui qui a choisi PAILLE pour la saison prochaine,on lui a imposé,sans qu'il donne sans avis,il ne va pas contrarier le BOSS en lui disant que ce n'est peut-etre pas une bonne solution.Si on commence par mener la meme politique qu'au PSG,on va droit dans le mur,et si on recrute comme à CHATEAUROUX,c'est à dire une trentaine de joueurs par saison,on risque bien de ne jouer que le maintien au final,et je préfére dire çà maintenant car je le pense,meme si je me trompe plus tard,mais actuellement c'est mon avis.
Comment peut-on changer de coach après une saison réussie? On se demande si l'intérèt du club passe avant les intérèts personnels,c'est quand meme désolant de procéder de la sorte,mais quand on connait le milieu du football,rien ne nous surprend plus.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Allobroge » Mar Mai 19, 2009 1:43 am

Merci pour cette absence de langue de bois :happy:

Je plussoie une fois de plus Dalla Favera
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar gerfaud » Mar Mai 19, 2009 4:43 pm

Mr. Trottignon est le président , est à ce titre , il m`est les règles en place.
Comme il à fait tout au long de sa carrière d`administrteur de club.
Mr. Ribout c`est attaché d`une personne de grande valeur.
Le trio ( trottignon +dupraz +paille )je souhaite qu`il n`y est pas de vagues , comme au début
de saison 08/09 , manque inertie des ex-thononais , début de la saison L`équipe 1 à réellement commencé fin septembre.
Que de regrets aujourd`hui , beau classement à ce jour!
gerfaud
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Pichot » Mar Mai 19, 2009 7:04 pm

:ohmy: Pour la grande valeur on verra (je ne pense pas qu'à Chateauroux ils pensent comme toi) et pour ta 3éme phrase t'as pas un décodeur parce que je vois pas bien ce que tu essaies de dire
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Mar Mai 19, 2009 10:09 pm

Daniel,

Je crois que le traducteur Google veut dire, si j’ai pas faux, que le président actuel doit assurer l’osmose avec les 2 Marnerots, afin de ne pas connaître à nouveau le difficile début de saison que nous avons connu de Juin à Août 2008 ; tout ceci afin d’être efficace dès l’entame du championnat et non en Septembre, car le compteur tourne et les points perdus en début de saison laissent des regrets, surtout quand on est tout prêt du podium, comme en Mai 09. Désolé le programme a buté sur « le manque d’inertie des ex-thononais ».
:hein:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar guillaume74200 » Mar Mai 19, 2009 10:46 pm

Les Croix ont surtout passé la seconde après le mercato hivernal il me semble
guillaume74200
Gardien
Gardien

Lifting résumé match CDS-Beauvais 21 mai 09

Message non lupar jeanbale » Jeu Mai 21, 2009 9:18 am

Le résumé Web-TV devient de plus en plus vivant tel ce dernier CDS-Beauvais qui s’est davantage focalisé sur les principales actions de jeu que sur la fastidieuse présentation d’équipe ou des ralentis qui n’apportaient rien sinon de ralentir de rythme du reportage. Bravo donc à Nathaly, Guy et toute l’équipe Web-TV qui ont su tenir compte des remarques des internautes.
:fleur:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC