Coupe de France : Tirage des 8è de finale

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Coupe de France : Tirage des 8è de finale

Messagepar DahutGoofy » Jeu Jan 24, 2013 11:48 pm

Quoi qu'il en soit, perso, ce match aura un parfum de ligue 2.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Ven Jan 25, 2013 12:33 am

ETGFC74 a écrit:
Vindeus a écrit:Faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui ne prend pas le temps de réfléchir pour nous balancer des énormités du genre :

Un bon tirage bien pourri, contre une equipe montee de toute piece qui n'a aucun historique.

Faudra aller les taper pour montrer que le foot, c'est aussi les tripes et l'histoire.

Cher supporter havrais, si tu me lis, je suis en 5e année d'Histoire, et ce que tu dis est très bête. L'Histoire c'est des changements, des évoluations, des acteurs qui perdent de l'influence ou qui meurent, d'autres qui en gagnent ou se créent. Ces critiques n'ont aucun sens.

D'où tires-tu ce commentaire?

D'un des forums du HAC :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Jan 25, 2013 7:58 am

annecy2012 a écrit:
Vindeus a écrit:Faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui ne prend pas le temps de réfléchir pour nous balancer des énormités du genre :

Un bon tirage bien pourri, contre une equipe montée de toute piece qui n'a aucun historique.

Faudra aller les taper pour montrer que le foot, c'est aussi les tripes et l'histoire.

...

:ange:

Pour ceux que cela intéresse , voici le tirage des 8èmes de finale =

Lorient (L1) - Brest (L1)
Paris SG (L1) - Marseille (L1)
Sochaux (L1) - Troyes (L1)
Saint-Etienne (L1) - Lille (L1)

Evian Thonon Gaillard (L1) - Le Havre (L2)

Raon l'Etape (CFA) - Bordeaux (L1)
Vénissieux-Minguettes (CFA2) - Nancy (L1)
Lens (L2) - Epinal (Nat)

:)

Ma seule satisfaction de ce tirage , c'est la réaction de Patrick sur Eurosport après le tirage :
"On va enfin recevoir un match de coupe chez nous, à Annecy ; cela n'était plus arrivé depuis plus de 2 ans..."

Eh oui ... déja 2 ans !

ROUEN-MARSEILLE ne se jouera pas?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Jan 25, 2013 8:01 am

Les anciens coéquipiers du coach lui ont fait un bon tirage,enfin sur le papier
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Ven Jan 25, 2013 8:16 am

annecy2012 a écrit: :ange:

Lens (L2) - Epinal (Nat)

Ma seule satisfaction de ce tirage , c'est la réaction de Patrick sur Eurosport après le tirage :
"On va enfin recevoir un match de coupe chez nous, à Annecy ; cela n'était plus arrivé depuis plus de 2 ans..."

Eh oui ... déja 2 ans !

Est- ce un bon tirage pour "les roses" ?
Personnellement, je répondrai que ce n'est pas la priorité du moment .

L'important actuellement, c'est le moment présent ... plus précisément c'est de bien négocier les matchs contre Ajaccio et Bastia.

Si on pouvait prendre 6 points au lieu de 2 lors des 2 matchs à venir, cela serait trop le "top" !

nb = Quant à la question Rouen-Marseille ne se jouera pas, je répondrai par la réponse suivante =
" Vous ne croyez quand même pas que Rouen va éliminer Marseille mercredi prochain... Vous plaisantez quand vous dites que l'on ne connait pas à l'avance le résultat de Rouen - OM , j'espère, dalla favera ?"

nb = L'avenir le dira ... et vous verrez, dalla favera, que j'ai encore raison . Sans surprise, L'OM affrontera le PSG en 8ème...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Ven Jan 25, 2013 9:20 am

si on peut faire un petit bout de chemin en coupe cette année ne nous en privons pas

certes l'objectif principal reste le maintient en Ligue 1, mais profitons des tirages qui nous ont été favorables cette année en CDF.

faut jouer le coup a fond et passer en 1/4 ...... une première pour le club. Un quart de finale est une belle vitrine dans la france du foot et cela permettrait de souder un peu plus la population avec le club
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar iras » Ven Jan 25, 2013 9:59 am

heaven & hell a écrit: Un quart de finale est une belle vitrine dans la france du foot et cela permettrait de souder un peu plus la population avec le club

La population de la capitale mais pas celle du Chablais et du Genevois :mad1: :bad: :tirelangue: :non:
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Ven Jan 25, 2013 10:03 am

annecy2012 a écrit:
annecy2012 a écrit: :ange:

Lens (L2) - Epinal (Nat)

Eh oui ... déja 2 ans !

Est- ce un bon tirage pour "les roses" ?
Personnellement, je répondrai que ce n'est pas la priorité du moment .

L'important actuellement, c'est le moment présent ... plus précisément c'est de bien négocier les matchs contre Ajaccio et Bastia.

Si on pouvait prendre 6 points au lieu de 2 lors des 2 matchs à venir, cela serait trop le "top" !

nb = Quant à la question Rouen-Marseille ne se jouera pas, je répondrai par la réponse suivante =
" Vous ne croyez quand même pas que Rouen va éliminer Marseille mercredi prochain... Vous plaisantez quand vous dites que l'on ne connait pas à l'avance le résultat de Rouen - OM , j'espère, dalla favera ?"

nb = L'avenir le dira ... et vous verrez, dalla favera, que j'ai encore raison . Sans surprise, L'OM affrontera le PSG en 8ème...

MARSEILLE a donc acheté le match.Plus sérieusement,tu pourrais un peu plus respecter cette équipe de ROUEN
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Ven Jan 25, 2013 11:00 am

oui a2012, et quevilly l'an dernier etait donc 3 fois superieur a rouen, ton analyse est ridicule et rouen est un club respectable, tu devrais presenter des excuses a l'ensemble des forumeurs, pour tes fausses infos et pour ta prétention.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Knup » Ven Jan 25, 2013 11:12 am

On a nous meme sorti marseille y'a pa si longtemps quand on était dans une division inférieure hein...

Donc je te cite:
annecy2012 a écrit:1ère règle : il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire, surtout toutes les équipes qui se battent pour le maintien en ligue 1. Ces équipes sont les plus dangereuses, car elles veulent tout autant que nous, rester en ligue 1 !

Et vu le fond de jeu de marseille en ce moment, je dirais que tout peut arriver.
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar grogui74 » Ven Jan 25, 2013 12:44 pm

ouais y a autant de respect que de defiance a notre egard sur le forum des havrais, respectons le club doyen ne tombons pas dans le piege de quelques abrutis...
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Nix » Ven Jan 25, 2013 1:29 pm

D'autant que les Havrais n'ont plus atteint ce niveau de la compétition depuis 1995 ! :blink:
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pier » Ven Jan 25, 2013 1:52 pm

Je viens de faire un tour sur un de leur forum.
Effectivement, il y a quelques boulets (on en a aussi, malheureusement un gros) et quelques piques sur Danone (qu'on aurait pu faire) ; mais ça reste gentil et je pense que ça pourrait faire un bon match, car on n' a jamais été en 1/4 et eux ça fait longtemps.

De façon pratique, j'attends avec impatience l'horaire (j'espère pas à 16h, comme Sedan) et le prix des places. Si je croise Patou, je vais lui suggérer de faire gratuit pour les abonnés.
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar jeanbale » Ven Jan 25, 2013 2:08 pm

Ce n’est pas le tirage du Havre en 8ème CDF qui va mobiliser les supporters et remplir le PDS, à ce niveau il reste encore 16 équipes soit l’équivalent de la L1. Même si quelques formations Pro sont passées à la Trappe, eTG a su tirer son épingle du jeu et surtout des tirages. A priori la mission n’est pas insurmontable pour enfin atteindre les 1/4 CDF. On pourrait alors se prendre au jeu et les supporters y trouver un intérêt à condition d’abord tirer un Gros et ensuite jouer une seconde fois à domicile….çela fait beaucoup de conditions….il en va ainsi de la Coupe et ce n'est pas une L1 formatée.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Ven Jan 25, 2013 2:14 pm

Pier a écrit:Je viens de faire un tour sur un de leur forum.
Effectivement, il y a quelques boulets (on en a aussi, malheureusement un gros) et quelques piques sur Danone (qu'on aurait pu faire) ; mais ça reste gentil et je pense que ça pourrait faire un bon match, car on n' a jamais été en 1/4 et eux ça fait longtemps.

De façon pratique, j'attends avec impatience l'horaire (j'espère pas à 16h, comme Sedan) et le prix des places. Si je croise Patou, je vais lui suggérer de faire gratuit pour les abonnés.

on dit patou ou patoche ????
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar ETGFC74 » Ven Jan 25, 2013 5:07 pm

Vindeus a écrit:D'un des forums du HAC :wink:

Oui mais pourrais tu mettre le lien stp histoire de voir leurs propos à notre égard? :ange:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar ETGFC74 » Ven Jan 25, 2013 5:08 pm

Pier a écrit:Je viens de faire un tour sur un de leur forum.

Qui est ce? Ne me dis pas que c'est monsieur le président?
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Ven Jan 25, 2013 5:56 pm

SI,si
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy2012 » Sam Jan 26, 2013 9:52 am

jeanbale a écrit:Ce n’est pas le tirage du Havre en 8ème CDF qui va mobiliser les supporters et remplir le PDS, à ce niveau il reste encore 16 équipes soit l’équivalent de la L1. Même si quelques formations Pro sont passées à la Trappe, eTG a su tirer son épingle du jeu et surtout des tirages. A priori la mission n’est pas insurmontable pour enfin atteindre les 1/4 CDF. On pourrait alors se prendre au jeu et les supporters y trouver un intérêt à condition d’abord tirer un Gros et ensuite jouer une seconde fois à domicile….çela fait beaucoup de conditions….il en va ainsi de la Coupe et ce n'est pas une L1 formatée.

J'adhère totalement .

Ceci étant, c'est encore loin .

D'ici là, l'es "Croix de Savoie" auront joué 5 autres matchs de coupe décisifs =
Ajaccio, Bastia, OM, Lorient, Montpellier...

Quand on aura affronté Montpellier, il sera encore largement le temps de se concentrer sur ce 8ème de finale.
Telle est mon opinion en ce 26 janvier 2013 au matin...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar ETGFC74 » Sam Jan 26, 2013 11:12 am

annecy2012 a écrit:
jeanbale a écrit:Ce n’est pas le tirage du Havre en 8ème CDF qui va mobiliser les supporters et remplir le PDS, à ce niveau il reste encore 16 équipes soit l’équivalent de la L1. Même si quelques formations Pro sont passées à la Trappe, eTG a su tirer son épingle du jeu et surtout des tirages. A priori la mission n’est pas insurmontable pour enfin atteindre les 1/4 CDF. On pourrait alors se prendre au jeu et les supporters y trouver un intérêt à condition d’abord tirer un Gros et ensuite jouer une seconde fois à domicile….çela fait beaucoup de conditions….il en va ainsi de la Coupe et ce n'est pas une L1 formatée.

J'adhère totalement .

Ceci étant, c'est encore loin .

D'ici là, l'es "Croix de Savoie" auront joué 5 autres matchs de coupe décisifs =
Ajaccio, Bastia, OM, Lorient, Montpellier...

Quand on aura affronté Montpellier, il sera encore largement le temps de se concentrer sur ce 8ème de finale.
Telle est mon opinion en ce 26 janvier 2013 au matin...

Annecy 2012 aurait-il pris des bonnes résolutions? :ange: :drapblanc:
ETGFC74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC