Coupe de France : Tirage des 8è de finale

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Coupe de France : Tirage des 8è de finale

Messagepar Vindeus » Jeu Jan 24, 2013 9:36 pm

Faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui ne prend pas le temps de réfléchir pour nous balancer des énormités du genre :

Un bon tirage bien pourri, contre une equipe montee de toute piece qui n'a aucun historique.

Faudra aller les taper pour montrer que le foot, c'est aussi les tripes et l'histoire.

Cher supporter havrais, si tu me lis, je suis en 5e année d'Histoire, et ce que tu dis est très bête. L'Histoire c'est des changements, des évoluations, des acteurs qui perdent de l'influence ou qui meurent, d'autres qui en gagnent ou se créent. Ces critiques n'ont aucun sens.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Jeu Jan 24, 2013 9:43 pm

Vindeus a écrit:Faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui ne prend pas le temps de réfléchir pour nous balancer des énormités du genre :

Un bon tirage bien pourri, contre une equipe montee de toute piece qui n'a aucun historique.

Faudra aller les taper pour montrer que le foot, c'est aussi les tripes et l'histoire.

Cher supporter havrais, si tu me lis, je suis en 5e année d'Histoire, et ce que tu dis est très bête. L'Histoire c'est des changements, des évoluations, des acteurs qui perdent de l'influence ou qui meurent, d'autres qui en gagnent ou se créent. Ces critiques n'ont aucun sens.

que veux tu,? c'est comme ça......ce nom evianen premierc' est la cause principale cette méconnaissance et de cette confusion sur l'histoire de notre club........riboud il s'en fout,il suit ça de loin.......pour nous c'est chiant et usant
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fabio74 » Jeu Jan 24, 2013 9:52 pm

Enfin, ça m'a coûté un bras rien qu'en cierges mais ne nous emballons pas outre mesure, déjà bien content de jouer à domicile mais pas encore reçu pour les quarts. Content Fafa!!! :D
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 24, 2013 9:57 pm

En espèrant ne pas joué en semaine à 14h00
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jix74 » Jeu Jan 24, 2013 10:05 pm

dalla favera a écrit:En espèrant ne pas joué en semaine à 14h00

vu les affiches possibles des autres matchs, je ne pense pas qu'on joue à 21h...
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar esperanza » Jeu Jan 24, 2013 10:11 pm

jix74 a écrit:
dalla favera a écrit:En espèrant ne pas joué en semaine à 14h00

vu les affiches possibles des autres matchs, je ne pense pas qu'on joue à 21h...

je pense aussi,ilfaura prévoir de poser une demi journée de congé......en tout cas ce sera en pleine période scolaire,ça vafaire venir un public assez jeune
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Jeu Jan 24, 2013 10:16 pm

dalla favera a écrit:
CroixdeSavoie74940 a écrit:Les Minguettes.... un vieux souvenir pour Dupraz quand le FC Gaillard jouait en DH Rhône-Alpes la montée en CFA 2 dans les années 1990.. une sorte de "little derby" :mdr:

On les a souvent joué en DH et c'était tout un folklore de monter dans ce quartier ou c'était très,très chaud.Depuis quelques saisons,les matchs se déroulent à VENISSIEUX,c'est plus calme

Ils se tapent l'ancienne équipe B de Nancy, devenue première en raison des soldes lancées dès décembre par Tonton Rousselot... une épopée est possible pour les Minguettes (ce qui ferait certainement bien plaisir à un certain Luis F. :happy: ) ! :mdr:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Jeu Jan 24, 2013 10:17 pm

Vindeus a écrit:Faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui ne prend pas le temps de réfléchir pour nous balancer des énormités du genre :

Un bon tirage bien pourri, contre une equipe montée de toute piece qui n'a aucun historique.

...

:ange:

Pour ceux que cela intéresse , voici le tirage des 8èmes de finale =

Lorient (L1) - Brest (L1)
Paris SG (L1) - Marseille (L1)
Sochaux (L1) - Troyes (L1)
Saint-Etienne (L1) - Lille (L1)

Evian Thonon Gaillard (L1) - Le Havre (L2)

Raon l'Etape (CFA) - Bordeaux (L1)
Vénissieux-Minguettes (CFA2) - Nancy (L1)
Lens (L2) - Epinal (Nat)

:)

Ma seule satisfaction de ce tirage , c'est la réaction de Patrick sur Eurosport après le tirage :
"On va enfin recevoir un match de coupe chez nous, à Annecy ; cela n'était plus arrivé depuis plus de 2 ans..."

Eh oui ... déja 2 ans !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar Pichot » Jeu Jan 24, 2013 10:29 pm

J'espère que "Patrick" connait la recette pour gagner un match :-D :D (voir topic ETG-Ajaccio)
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Jeu Jan 24, 2013 10:31 pm

Pichot a écrit:J'espère que "Patrick" connait la recette pour gagner un match :-D :D (voir topic ETG-Ajaccio)

t'es chaffouin :D
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Jeu Jan 24, 2013 10:32 pm

Le havre = doyen des club Français OK, mais à part ça ? qu'est-ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps ? leur palmarès ? = une coupe de France. :crying: Vraiment pas de quoi pavoiser pour un club qui affiche plus de cent ans d'existence :tirelangue:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar tonton gegene » Jeu Jan 24, 2013 10:33 pm

On ne va pas faire de langue de bois : c'est un excellent tirage. Un des meilleurs qu'on pouvait souhaiter.

Jouer le 10ème de ligue2 à domicile, c'est beaucoup plus sûr (sur le papier) que de se taper Epinal (National) à l'extérieur par exemple. Ou même Raon l'Etape à l'extérieur.

Avec la coupe, tout est possible évidemment. Mais là, on est quand même sur des rails pour vivre un joli 1/4 de finale , et rêver peut-être d'une nouvelle année historique pour le club. Si Le Havre nous tape, il faudra les féliciter, mais on n'aura alors aucune excuse.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Jeu Jan 24, 2013 10:45 pm

Le havre de paix ou le Havre dopé ?
Nous verrons.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fabio74 » Jeu Jan 24, 2013 10:46 pm

annecy2012 a écrit:Pour ceux que cela intéresse , voici le tirage des 8èmes de finale =

Lorient (L1) - Brest (L1)
Paris SG (L1) - Marseille (L1)
Sochaux (L1) - Troyes (L1)
Saint-Etienne (L1) - Lille (L1)

Evian Thonon Gaillard (L1) - Le Havre (L2)

Raon l'Etape (CFA) - Bordeaux (L1)
Vénissieux-Minguettes (CFA2) - Nancy (L1)
Lens (L2) - Epinal (Nat)

Tu ne prends guère de risque pour le PSG par contre tu t'avance un peu trop pour le LOSC, pour le moment.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar DahutGoofy » Jeu Jan 24, 2013 11:14 pm

esperanza a écrit:
dispo74 a écrit:Bon tirage, Le Havre à domicile c'est jouable :pouce:

yesssssssss à domicile,coollllllllllllll :applaudit: en tout cas bravo le site de la fff qui annonce le tirage à 20H15......... :bad: :sick: :devil: :brucelee:

Mince, je me suis dit que j'avais le temps de manger :D il y eu le feu au lac :-D
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Jeu Jan 24, 2013 11:21 pm

C'est pathétique. Le pauvre, ça sent la frustration profonde et la jalousie. Il ne lui reste plus qu'à attendre la chute providentielle d'une fiente de goeland pour lui porter chance.

En tout cas j'ai toujours apprécié et respecté ce club doyen, aux couleurs sympas qui plus est s'est doté d'un super stade (payé tout de même par le public).
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Jeu Jan 24, 2013 11:37 pm

Enfin un match de coupe chez nous.

Comme tonton j'aime bien l'esprit de la coupe de France, ce que je ne ressens pas avec la coupe de la Ligue.

J'espère un prix des places plus populaire pour remplir le stade.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kersauson » Jeu Jan 24, 2013 11:38 pm

l'occasion est trop belle d'atteindre les 1/4 pour la première fois
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar ETGFC74 » Jeu Jan 24, 2013 11:39 pm

dispo74 a écrit:
esperanza a écrit:
dispo74 a écrit:Bon tirage, Le Havre à domicile c'est jouable :pouce:

yesssssssss à domicile,coollllllllllllll :applaudit: en tout cas bravo le site de la fff qui annonce le tirage à 20H15......... :bad: :sick: :devil: :brucelee:

Oui, content que l'on joue enfin à domicile, ce n"est que justice depuis le temps. :bad:
Si le match est pris sérieusement (je n'en doute pas), on peut entrevoir un quart de finale. Ce serait exceptionnel pour la jeune histoire du club. Tout bon pour trouver un engouement, une reconnaissance dans le département, et pourquoi pas vivre une petite épopée. Bon allez, j'arrête de rêver :-D Allez les Croix de Savoie :echarpe:

D'accord avec toi... pour en revenir aux faits, ce tirage n'est pas mauvais du tout car on prend une division inférieure (attention tout de même!) mais cela ne change rien pour qu'on puisse jouer chez nous, c'est tout bénèf'! :ange:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Messagepar ETGFC74 » Jeu Jan 24, 2013 11:41 pm

D'où tires-tu ce commentaire?
ETGFC74
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC