chatillon a écrit:DahutGoofy a écrit:Question non existentielle:
Après Dupraz, les coachs ne vont-ils pas avoir peur de venir à l'eTG ?
Ils connaissent les règles du jeu et... il faut bien vivre.
Ce n'est vraiment pas la question essentielle que se posent en ce moment les dirigeants des Croix de Savoie. Je vous le dis.
Le mercato se termine ce soir, à minuit. Pascal Dupraz et Patrick Trotignon ont fait savoir hier que pour ce qui concerne le FC eTG, le mercato est clos.
L'heure est donc au retour au calme et à l'apaisement des tensions internes.
L'heure est au recadrage de tous le monde, et, à la mobilisation générale des VRAIS acteurs du club.
A vous de jouer , les vrais acteurs des "croix de Savoie" :
Patrick Trotignon, Pascal Dupraz, Stefan Andersen, Johann Durand, Bertrand Laquait, Mickael Salamone, Iheb Mbarki, Brice Dja Djédjé, Aldo Angoula, Cédric Mongongu, Cédric Cambon, Jonathan Mensah, Fabrice Ehret, Guillaume Lacour, Daniel Wass, Mohammed Rabiu, Eric Tié Bi, Olivier Sorlin, Djakaridja Koné, David Jarolim, Zouhaier Dhaouadi,
Cédric Barbosa, Sidney Govou, Hervé Bugnet, Ali M'Madi, Youssef Adnane, Saber Khlifa, et
nos 2 chouchous Kévin Bérigaud et Yannick Sagbo ....
... sans oublier les 4 jeunes talents "roses" : David Douline, Maxime Medaglia, Adrien Thomasson et Nadjib Baouia.
Maintenant, j'ai assez parlé ...

C'est tout ... pour le moment.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !