annecy2012 a écrit:esperanza a écrit:Mikylerorky a écrit:Quelqu'un a entendu parler de ça ?
http://www.footmercato.net/breves/evian ... hode_91349
oui tout le monde le sait je crois........les joueurs s'emmerdent avec Correa
![]()
CORREA , DEMISSION !!!
"Ma source" avait vu "juste" !
Cela n'a pas traîné ...
Pascal Dupraz , à la place de Pablo Corréa ... c'est une décision "on ne peut plus logique' ...
Les Croix de Savoie , le Club, les dirigeants, et, les joueurs doivent se reconcentrer et doivent se recentrer sur eux-mêmes.
C'est en allant chercher à la source ... que les "roses" retrouveront leurs valeurs, leur âme et leur état d'esprit ! ! !
Une fois le calme revenu et une fois la famille "croix de savoie" à nouveau ressoudée et réunifiée", Pascal Dupraz laissera sa place ; soyez en sûrs.
Sagbo, Barbosa, Dja djé Djé , Angoula, Durand, Cambon, Lacour, M'Madi, Bérigaud, Adnane vont enfin retrouver le sourire , après ces 8 mois "corréistes"...
Et les nouveaux se fondront dans "le moule" !

L'HEURE est aux retrouvailles !
L'HEURE EST AU RETOUR à LA SOURCE : les valeurs, l'âme guerrière des Croix, l'état d'esprit, etcetra etcetera.
Maintenant que Pablo Corréa est parti, les joueurs vont enfin retrouver le sourire, les joueurs vont enfin retrouver l'envie de jouer ensemble , le staff va retrouver le sourire, et, les vrais supporters ... vont retrouver le sourire !
ENFIN, LA 2EME SAISON DES ROSES EN LIGUE 1 VA POUVOIR COMMENCER !

Show must go on !
Saison 2 : enfin ... la Fièvre du Samedi soir !