Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Moudou » Jeu Mai 14, 2015 9:42 pm

etgman74 a écrit:Vous perdez vraiment votre temps avec annecy2012... oups... la faucheuse, je veux dire.
Aucun intérêt de lui demander son identité. Il pourrait même être la Reine d'Angleterre en personne que, ce que je vois, c'est qu'il est lourdingue et nuit à l'intégrité du forum avec son flood permanent ces derniers jours.
Et le bannissement d'une semaine ne sert à rien (enfin, si, à rendre le forum plus lisible pendant une semaine, ce qui est quand même vachement appréciable), il reviendra peut-être plus calmé pendant un temps, mais ça recommencera. C'est à l'administrateur d'en tirer les conclusions qui s'imposent, mais bon, c'est son forum...

Enfin, je dis ça, je dis rien... Faites comme vous voulez...

Si on le mets tous en ignorer,y a plus de soucis
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar virtuose74 » Mer Mai 20, 2015 6:35 am

E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar caolila » Mer Mai 20, 2015 7:53 am

virtuose74 a écrit:Interview de Bontaz
http://www.ledauphine.com/economie-et-f ... oi-sauf-si

Toujours aussi mytho... Et puis cette habitude de toujours taper sur Bakhtiar ! Ils sont pourtant bien deux actionnaires, et donc 2 décideurs. Lui ,il aime le bling bling et la L1.
Les rats quittent le navire !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Smoothies » Mer Mai 20, 2015 7:55 am

http://www.ledauphine.com/economie-et-f ... oi-sauf-si

Il vaut devenir actionnaire ok.
Il voit des employe,joueurs et staff pleurer et menace de quitter le club....c'est sa aimer le club?
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar yeca » Mer Mai 20, 2015 7:59 am

On moins il l'avoue : ce qui l'intéressait c'est la Ligue 1, pas l'eTG

Et le "les deux actionnaires ont tout détruit". Ouais mais ils l'ont construit aussi...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Mer Mai 20, 2015 9:22 am

yeca a écrit:On moins il l'avoue : ce qui l'intéressait c'est la Ligue 1, pas l'eTG

Et le "les deux actionnaires ont tout détruit". Ouais mais ils l'ont construit aussi...

Oui,d'autant plus que je trouve que notre budget était suffisant pour échapper à la relégation sinon, les 3 plus petits budgets auraient dû descendre (Bastia, Guingamp, Caen). Et je ne suis pas jaloux des 65M€ de Lille, des 40M€ de Rennes, Montpellier ou Nice, vu le spectacle...

En fait, Riboud aurait dû réellement s'investir plutôt que de devenir simple sponsor à 3,5M€.

Et avoir comme actionnaire associé, Bontaz, autant sauter du train en marche.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Footman-74 » Mer Mai 20, 2015 10:40 am

et ses salaries de meyrin qu il va licencier pare qu ils reusent d etre paye en euros,
il ne les voit pas pleurer , il me degoute ce gros p......
Footman-74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Moudou » Mer Mai 20, 2015 12:19 pm

Footman-74 a écrit:et ses salaries de meyrin qu il va licencier pare qu ils reusent d etre paye en euros,
il ne les voit pas pleurer , il me degoute ce gros p......

L'argent rend dingue et megalo...c'est pour cela que nous sommes aussi lucides:nous,on est fauché comme les blés !!!!
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Mer Mai 20, 2015 12:30 pm

caolila a écrit:Oui,d'autant plus que je trouve que notre budget était suffisant pour échapper à la relégation sinon, les 3 plus petits budgets auraient dû descendre (Bastia, Guingamp, Caen).

Le budget ne fait pas tout, mais quand même...
C'est un raccourci un peu simple ce que tu dis : ce n'est pas parce que tu as le plus petit budget qu'il est strictement impossible de se maintenir à l'issue d'une saison, ou même plusieurs. Je crois que personne ne dit le contraire. Ce n'est pas aussi mathématique, d'autant quand tous les budgets que tu cites sont à peu près équivalents à quelques millions d'euros près (et non pas en dizaines de millions !)...
Je vais même aller plus loin, si ça se trouve, le Gazelec, qui va présenter le plus petit budget 2015/2016, va peut-être se maintenir l'an prochain... Pourquoi pas...

Avec un petit budget, un club peut même se retrouver épisodiquement à un classement supérieur à celui auquel on imagine... Ce fût notre cas, quand on avait terminé 9ème du classement... Mais tu ne peux pas faire ça saison après saison pendant des années, impossible.

La vraie question quand on évoque des clubs à petits budgets, c'est : combien de temps peuvent-ils se maintenir dans l'élite... Ce n'est pas pour rien que chaque année ces mêmes clubs disent "on joue le maintien"... Ca ne peut pas durer des dizaines d'années, à budget constant vers le bas du classement, il y a un moment où le couperet n'est pas loin de la nuque et finit par trancher...

Des 3 clubs que tu cites (Bastia, Caen, Guingamp), rien ne dit qu'un, deux ou trois des ces clubs ne descendra pas... allez, on va dire, dans les 1 ou 2 ans qui viennent...
Tu peux rajouter aussi encore Reims, et peut-être même Lorient (qui me fait furieusement penser à Sochaux... Ca fait des années qu'ils jouaient le maintien avec un budget réduit, au bout d'un moment ils sont tombés...)... Entre autre... Et je ne compte pas les futurs pensionnaires de L2 qui monteront en L1 (je ne parle pas spécialement de ceux de l'année prochaine, je parle de ceux à venir sur le moyen/long terme)...

Nous, on faisait partie de la liste aussi. On redescend cette année, il n'y a rien de particulièrement illogique même si on est déçu...

Et je ne suis pas jaloux des 65M€ de Lille, des 40M€ de Rennes, Montpellier ou Nice, vu le spectacle...

Oui, mais en attendant, aussi peu spectaculaires qu'ils soient, avec leur budget de "ventre mou" (plus pour Lille... Ils ont un budget de 6-7-8ème à peu près), ils arrivent à se maintenir depuis plus de 15-20 ans (sauf Montpellier qui est remonté il y a quelques années seulement... Mais je pense qu'ils seront encore là un bon moment, s'ils ne font pas de bêtise et gèrent correctement...)...
Épisodiquement, ils peuvent se faire peur (comme Rennes ou Nice... Je ne dis pas d'ailleurs qu'on ne risque pas un jour d'en voir un en L2, à force de jouer aux cons sur une saison...), mais finalement, ils sont bien là...

Il n'y a pas de mystère...

Et pour les clubs tout en haut du tableau, n'en parlons pas.
On n'a jamais vu de catastrophe industrielle (que dis-je... nucléaire !) avec un club comme le PSG, l'OM ou Lyon qui se retrouverait relégué en L2 malgré un budget pharaonique.
(ça a l'air de couler de source, ce que je dis, mais il faut quand même le dire pour bien montrer que ces histoires de budgets ont quand même une signification).
La seule exception qu'on connaît tous, c'est évidemment quand l'OM a été rétrogradé administrativement (et non sportivement) suite à l'affaire OM/VA... Un seul exemple en peut-être 80 ans...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar JACKY » Mer Mai 20, 2015 1:44 pm

Vous cassez tous du sucre sur Bontaz et vous avez sans doute raison sur certains points ; Cependant, je me dis que quand on a entrepreneur local, prêt à mettre autant d'argent dans le club, c'est dommage de s'en passer. Moi, je préfère que les actionnaires soit des entrepreneurs locaux plutôt que des chinois même avec leurs défauts.
Et puis parler des salariés de Bontaz dans l'usine de Meyrin qui se plaignent, ça n'a aucun rapport. Si ils ne sont pas contents, il peuvent aller aillleurs.
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Footman-74 » Mer Mai 20, 2015 1:56 pm

belle mentalite
belle solidarite jacky
alors je le repete bontaz est un gros tas de m... ne t en deplaise
c est justement des gars comme lui qui font travailler des petits chinois
j espere que tu gagnes bien ta vie et que ton boulot te plait
sinon tu sais quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Footman-74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar yeca » Mer Mai 20, 2015 2:07 pm

JACKY a écrit:Vous cassez tous du sucre sur Bontaz et vous avez sans doute raison sur certains points ; Cependant, je me dis que quand on a entrepreneur local, prêt à mettre autant d'argent dans le club, c'est dommage de s'en passer. Moi, je préfère que les actionnaires soit des entrepreneurs locaux plutôt que des chinois même avec leurs défauts.
Et puis parler des salariés de Bontaz dans l'usine de Meyrin qui se plaignent, ça n'a aucun rapport. Si ils ne sont pas contents, il peuvent aller aillleurs.

En l'occurence les actionnaires sont déjà des entrepreneurs locaux.

Bontaz veut mettre de l'argent dans le club ? Ben non il veut justement remettre en cause un contrat qu'il a signé pour le faire...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar barbatruc » Mer Mai 20, 2015 2:14 pm

le grand cirque de l'eTG continue..........

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... ign=buffer
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 20, 2015 2:18 pm

etgman74 a écrit:
caolila a écrit:Oui,d'autant plus que je trouve que notre budget était suffisant pour échapper à la relégation sinon, les 3 plus petits budgets auraient dû descendre (Bastia, Guingamp, Caen).

Le budget ne fait pas tout, mais quand même...
C'est un raccourci un peu simple ce que tu dis : ce n'est pas parce que tu as le plus petit budget qu'il est strictement impossible de se maintenir à l'issue d'une saison, ou même plusieurs. Je crois que personne ne dit le contraire. Ce n'est pas aussi mathématique, d'autant quand tous les budgets que tu cites sont à peu près équivalents à quelques millions d'euros près (et non pas en dizaines de millions !)...
Je vais même aller plus loin, si ça se trouve, le Gazelec, qui va présenter le plus petit budget 2015/2016, va peut-être se maintenir l'an prochain... Pourquoi pas...

Avec un petit budget, un club peut même se retrouver épisodiquement à un classement supérieur à celui auquel on imagine... Ce fût notre cas, quand on avait terminé 9ème du classement... Mais tu ne peux pas faire ça saison après saison pendant des années, impossible.

La vraie question quand on évoque des clubs à petits budgets, c'est : combien de temps peuvent-ils se maintenir dans l'élite... Ce n'est pas pour rien que chaque année ces mêmes clubs disent "on joue le maintien"... Ca ne peut pas durer des dizaines d'années, à budget constant vers le bas du classement, il y a un moment où le couperet n'est pas loin de la nuque et finit par trancher...

Des 3 clubs que tu cites (Bastia, Caen, Guingamp), rien ne dit qu'un, deux ou trois des ces clubs ne descendra pas... allez, on va dire, dans les 1 ou 2 ans qui viennent...
Tu peux rajouter aussi encore Reims, et peut-être même Lorient (qui me fait furieusement penser à Sochaux... Ca fait des années qu'ils jouaient le maintien avec un budget réduit, au bout d'un moment ils sont tombés...)... Entre autre... Et je ne compte pas les futurs pensionnaires de L2 qui monteront en L1 (je ne parle pas spécialement de ceux de l'année prochaine, je parle de ceux à venir sur le moyen/long terme)...

Nous, on faisait partie de la liste aussi. On redescend cette année, il n'y a rien de particulièrement illogique même si on est déçu...

Et je ne suis pas jaloux des 65M€ de Lille, des 40M€ de Rennes, Montpellier ou Nice, vu le spectacle...

Oui, mais en attendant, aussi peu spectaculaires qu'ils soient, avec leur budget de "ventre mou" (plus pour Lille... Ils ont un budget de 6-7-8ème à peu près), ils arrivent à se maintenir depuis plus de 15-20 ans (sauf Montpellier qui est remonté il y a quelques années seulement... Mais je pense qu'ils seront encore là un bon moment, s'ils ne font pas de bêtise et gèrent correctement...)...
Épisodiquement, ils peuvent se faire peur (comme Rennes ou Nice... Je ne dis pas d'ailleurs qu'on ne risque pas un jour d'en voir un en L2, à force de jouer aux cons sur une saison...), mais finalement, ils sont bien là...

Il n'y a pas de mystère...

Et pour les clubs tout en haut du tableau, n'en parlons pas.
On n'a jamais vu de catastrophe industrielle (que dis-je... nucléaire !) avec un club comme le PSG, l'OM ou Lyon qui se retrouverait relégué en L2 malgré un budget pharaonique.
(ça a l'air de couler de source, ce que je dis, mais il faut quand même le dire pour bien montrer que ces histoires de budgets ont quand même une signification).
La seule exception qu'on connaît tous, c'est évidemment quand l'OM a été rétrogradé administrativement (et non sportivement) suite à l'affaire OM/VA... Un seul exemple en peut-être 80 ans...

L'OM a été rétrogradé sportivement début des années 80
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 20, 2015 2:19 pm

JACKY a écrit:Vous cassez tous du sucre sur Bontaz et vous avez sans doute raison sur certains points ; Cependant, je me dis que quand on a entrepreneur local, prêt à mettre autant d'argent dans le club, c'est dommage de s'en passer. Moi, je préfère que les actionnaires soit des entrepreneurs locaux plutôt que des chinois même avec leurs défauts.

A leur place,t'irais voir ailleur?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar JACKY » Mer Mai 20, 2015 2:40 pm

ouh là !! je ne pensais pas déclencher autant de réactions. J'exprimais juste un point du vue mais apparement, c'est difficile de débattre sans être aggressif. Pour Footman, je pense que le salarié qui bosse à Meyrin gagne plus que moi et qu'il n'est pas à plaindre ; sinon, je disais juste que j'aime mieux un actionnaire de Marnaz que quelq'un qui n'a pas d'attache e Haute Savoie. Désolé de vous avoir offenser
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar ET74 » Mer Mai 20, 2015 2:44 pm

Bontaz n'a JAMAIS été clair dans ses démarches, dans ses affirmations, ses paroles.
Et ça continue si on se fie au nouveau maillot 2015-2016 de l'équipe... : n'y aurait-il pas un certain Bontaz floqué dessus ?
Il y a depuis de très longs mois un énorme bazar à l'eTG et on en voit le résultat ! Ca pourrait vite s'amplifier et partir complètement et définitivement en eau de boudin. La Dranse n'est pas loin de Blonay et pourrait tout emporter un de ces jours si on connaît encore une crue impressionnante comme il y a peu...
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar JACKY » Mer Mai 20, 2015 2:48 pm

Oui ET74, je suis d'accord avec ça.
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 20, 2015 3:09 pm

ET74 a écrit:Bontaz n'a JAMAIS été clair dans ses démarches, dans ses affirmations, ses paroles.
Et ça continue si on se fie au nouveau maillot 2015-2016 de l'équipe... : n'y aurait-il pas un certain Bontaz floqué dessus ?
Il y a depuis de très longs mois un énorme bazar à l'eTG et on en voit le résultat ! Ca pourrait vite s'amplifier et partir complètement et définitivement en eau de boudin. La Dranse n'est pas loin de Blonay et pourrait tout emporter un de ces jours si on connaît encore une crue impressionnante comme il y a peu...

Le fait que le maillot soit celui de l'an prochain ne change en rien les sponsors de cette saison, Bontaz comme les autres ont signé un contrat pour apparaître sur les 38 journées.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Footman-74 » Mer Mai 20, 2015 3:35 pm

JACKY a écrit:ouh là !! je ne pensais pas déclencher autant de réactions. J'exprimais juste un point du vue mais apparement, c'est difficile de débattre sans être aggressif. Pour Footman, je pense que le salarié qui bosse à Meyrin gagne plus que moi et qu'il n'est pas à plaindre ; sinon, je disais juste que j'aime mieux un actionnaire de Marnaz que quelq'un qui n'a pas d'attache e Haute Savoie. Désolé de vous avoir offenser

moi aussi il gagne certainement plus que moi ou est le probleme
et bontaz il gagne pas plus que toi ce gros t...
et s il vire des types c est pour en gagner plus
si c etait ton fils ou ton frere vire par bontaz , tu t en foutrais aussi?
Footman-74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC