Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar la faucheuse » Ven Mai 08, 2015 8:55 am

Qui a écrit qu'avec le boxon qu'i y a à tous les étages de ce club etc...
Ah bon !
Je suis heureux de l'apprendre ou de l'avoir que trop dit.
Je suis malheureusement pas content de cela malgré tout car je sais que "l'amour" rend aveugle ou de n'entendre que le même son de cloche habituel.
Moi, si vous passez vos mains au dessus de ma tête, vous vous apercevrez vite qu'il n'y a pas de fil et donc que je ne suis relié à aucune personne manipulant une marionnette.
J'ai ma liberté de parole (oui pour l'instant à l'abri je le concède mais ça ne va pas durer je l'ai promis) et je dirais toujours ce que je penserais être juste. Vous vous gardez votre liberté de penser également et je ne demande à personne de prendre fait et cause pour moi.
Je rappelle que mes écrits restent et que j'ai toutes les réponses à ce que j'avance ou ai avancé.
Et encore, il y des choses que je ne préfère pas dire...
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar la faucheuse » Ven Mai 08, 2015 9:09 am

Un petit rappel mémoire !! :)

Malgré mes dires, attaques en règle, allusions, je suis dans le regret de vous annoncer que je n'ai pas réussi dans ma mission à savoir :

Etre attaqué par qui que ce soit en Justice afin d'être convoqué dans un charmant Commissariat où dès les premières minutes je serais reçu en grandes pompes.
J'ai tout essayé, j'ai fait confiance à tous mes détracteurs que ça se ferait vraiment, l'avait annoncé à mes amis, promis à ma femme mais rien ne s'est passé comme prévu.
Je ne sais plus comment faire, plus quoi faire, je suis au bout du bout :fourire: :fourire:

Il me restait le suicide mais je crois qu'en supportant mon club, j'en vit un au quotidien et cela n'est pas top !

Etre :zorro: :zorro: c'est pas top non plus car ceux qui me connaissent vraiment savent l'homme que je suis et comment j'ai l'habitude de fonctionner. Etre à "l'abri" pour dire ce que je veux c'est pas mon truc.

Chaque jour qui passe, j'appelle ma femme pour savoir si j'ai reçu une convocation du Tribunal mais la réponse est toujours la même : NON

Alors si ça aussi cela ne vous interpelle pas je ne sais pas ce qu'il vous faut.

J'ai trop peur, je tremble, je suis angoissé, ne dort pas etc...mais ne vous emballez pas : c'est juste pour ce qu'il risque d'arriver à mon club et arrivera si l'on reste en L1.

Au fait, le jeune Chaïbi vendu à MONACO (club très riche) il a rapporté combien à eTG ? allez, je vous aide .00 000 euros purée mais on à des super vendeurs à la tête du navire :fourire: :fourire:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar yeca » Ven Mai 08, 2015 10:31 am

Pourquoi quelqu'un voudrait t'attaquer en justice ? T'es juste un troll qui s'apoumonne tout seul pour essayer de se donner de l'importance, mais comme tu as été grillé dès le départ par ton manque de crédibilité, je vois pas en quoi il serait intéressant de t'attaquer en justice...
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar netoine » Ven Mai 08, 2015 12:09 pm

la faucheuse a écrit:Et encore, il y des choses que je ne préfère pas dire...

Il y a des choses que nous préférerions ne pas lire. Ta logorrhée par exemple.
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Ven Mai 08, 2015 12:17 pm

la faucheuse a écrit:Au fait, le jeune Chaïbi vendu à MONACO (club très riche) il a rapporté combien à eTG ? allez, je vous aide .00 000 euros purée mais on à des super vendeurs à la tête du navire :fourire: :fourire:

Chaïbi ? j'ai l'impression qu'il s'est bien planté en signant à Monaco. Que ce soit en U19 ou avec la CFA il est très loin de s'imposer. En U19 (entre le championnat et la Gambardella) il a mis 4 ou 5 buts, pas plus, très loin de certains de ses copains Monégasques bien plus jeunes que lui (97) et qui eux, en ont claqués chacun une quinzaine. En CFA, il n'a pas fait mieux, 1 but avec une dizaine de match au compteur. Percer à Monaco va être très difficile, tout comme pour Tirard qui lui, est titulaire en CFA (20 matchs) mais qui a bientôt 20 ans et qui ne marque également pas beaucoup pour un attaquant. Je leur souhaite le meilleur, mais je crains qu'ils soient partis trop vite de leur club formateur et qu'ils se soient brûlés les ailes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Ticadu73 » Ven Mai 08, 2015 12:27 pm

netoine a écrit:
la faucheuse a écrit:Et encore, il y des choses que je ne préfère pas dire...

Porter plainte....! :int: :int: :int: :int:
Les chiens aboient, la caravane passe...
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Ven Mai 08, 2015 12:40 pm

la faucheuse a écrit:Qui a écrit qu'avec le boxon qu'i y a à tous les étages de ce club etc...
Ah bon !
Je suis heureux de l'apprendre ou de l'avoir que trop dit.

La différence entre nous deux, c'est que je ne prétends pas savoir ce qui se passe à l'intérieur du club. Je dis simplement ce que je ressens vu de l'extérieur, je n'affirme rien, peut-être que je me trompe sur toute la ligne (d'ailleurs je l'espère). Je dis qu'il y a le boxon à tous les étages du club car je lis tous les jours dans la presse des nouvelles peu rassurantes, et cette presse est ma seule source d'infos, perso je n'ai pas d'accès et d'entrée au club, je ne suis pas comme une certaine faucheuse...
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Ven Mai 08, 2015 2:13 pm

dispo74 a écrit:
la faucheuse a écrit:Au fait, le jeune Chaïbi vendu à MONACO (club très riche) il a rapporté combien à eTG ? allez, je vous aide .00 000 euros purée mais on à des super vendeurs à la tête du navire :fourire: :fourire:

Chaïbi ? j'ai l'impression qu'il s'est bien planté en signant à Monaco. Que ce soit en U19 ou avec la CFA il est très loin de s'imposer. En U19 (entre le championnat et la Gambardella) il a mis 4 ou 5 buts, pas plus, très loin de certains de ses copains Monégasques bien plus jeunes que lui (97) et qui eux, en ont claqués chacun une quinzaine. En CFA, il n'a pas fait mieux, 1 but avec une dizaine de match au compteur. Percer à Monaco va être très difficile, tout comme pour Tirard qui lui, est titulaire en CFA (20 matchs) mais qui a bientôt 20 ans et qui ne marque également pas beaucoup pour un attaquant. Je leur souhaite le meilleur, mais je crains qu'ils soient partis trop vite de leur club formateur et qu'ils se soient brûlés les ailes.

Chaïbi stagne depuis quelques mois, mais de là à dire qu'il s'est planté ... en début de saison des supporters monégasques le voulaient en équipe une ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Alan74600 » Ven Mai 08, 2015 3:00 pm

Ce qui aurait été bien, c'est de mettre de côté l'extra-sportif pendant toute la semaine. Tous les problèmes évoqués l'on déjà été au mois de mars.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Ven Mai 08, 2015 3:42 pm

Vindeus a écrit:Chaïbi stagne depuis quelques mois, mais de là à dire qu'il s'est planté ... en début de saison des supporters monégasques le voulaient en équipe une ...

Oui, en début de saison quand il a marqué ses deux buts en Angleterre. On verra la suite de sa carrière et je lui souhaite de réussir, mais je continue de penser qu'à l'eTG il aurait eu plus de facilité pour intégrer l'équipe professionnelle et jouer des matchs de L1. A Monaco la concurrence est rude, au centre de formation il y a beaucoup de très bons jeunes et les places sont chères, il faudra qu'il soit vraiment fort pour percer là-bas.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar ET74 » Ven Mai 08, 2015 4:03 pm

Chaibi était effectivement bon à l'eTG. Il n'a encore rien prouvé à Monaco. Où c'est sûrement plus dur pour lui... s'il ne fait pas preuve d'assez de volonté et de sérieux.

Quant à La Faucheuse, ses interventions sont totalement INSUPPORTABLES ! C'est à vomir. Ou alors, ce type est un malade mental et dans ce cas tout s'explique...
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar la faucheuse » Ven Mai 08, 2015 4:44 pm

Je n'écris que ce que certains me promettait.

Yeca.a tu me dit que je serais un troll j'en prend bonne note.

Malade mental ou je ne sais quoi d'autre bien bien mais l'avenir le dira plus tard.

Etre soudé à tout moment comme par exemple au sein de la direction du club ?

Concernant Chaïbi, je n'ai pas écrit qu'il avait fait le bon choix (ce que je ne pense pas du tout) mais de l'avoir vendu au rabais sans nous laissez encore une fois la chance d'avoir (peut être) une pépite du centre qui éclate.

Quand à mon coup d'éclat du début d'inscription doublé sur ce forum, je m'en expliquerais aussi.
Mon Dieu ! protégez-moi de tant d'intelligence de certains (beaucoup restent corrects) et veillez sur eux.

La faucheuse serait un remplaçant :fourire: :fourire: mais la décence et le respect m'interdise de répondre autrement aux "cerveaux"...
Je pense qu'à la 1ère question que je poserais sur le foot, nombreux sont ceux qui flancherait.
Mais un ami m'a dit que c'était justement le rôle d'un forum de servir de soupape :)

Heureusement que ce forum existe et encore plus dans ces moments-là, il joue un vrai rôle...

Bon match !!
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar la faucheuse » Ven Mai 08, 2015 4:46 pm

yeca.a ah oui, il manque une lettre (.). Je te laisse deviner :fourire: :fourire: :fourire:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar Moudou » Ven Mai 08, 2015 6:17 pm

la faucheuse a écrit:yeca.a ah oui, il manque une lettre (.). Je te laisse deviner :fourire: :fourire: :fourire:

Si on venait a se maintenir,tu serais sûrement vraiment déçu la faucheuse...et j'espère vraiment que si on obtient le maintien,tu iras faire le troller mythomane sur un autre forum...mais peut être que bontaz centre a un site internet avec un forum?si c'est le cas,tu y serais comme un poisson dans l'eau et tu pourrais encenser ton dieu en toute quiétude ,en plein milieu de tous ces fidèles !!!
Alors rien que pour obturer définitivement ton déversoir a stupidité ,et te voir quitter ce forum en ayant rater tes tentatives multiples de déstabilisation du club,faut vraiment GAGNER!!!
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Ven Mai 08, 2015 7:39 pm

yeca a écrit:Pourquoi quelqu'un voudrait t'attaquer en justice ? T'es juste un troll qui s'apoumonne tout seul pour essayer de se donner de l'importance, mais comme tu as été grillé dès le départ par ton manque de crédibilité, je vois pas en quoi il serait intéressant de t'attaquer en justice...

au début il fait rire...............là............ :drapblanc:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Ven Mai 08, 2015 7:54 pm

la faucheuse a écrit:yeca.a ah oui, il manque une lettre (.). Je te laisse deviner :fourire: :fourire: :fourire:

A partir de maintenant je vais te tutoyer car je trouve que tu commences à manquer de respect. Yeca on le connait tous, c'est quelqu'un de bien, et je pense que Yannick mérite beaucoup mieux que tes conneries !!
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Ven Mai 08, 2015 9:46 pm

esperanza a écrit:
yeca a écrit:Pourquoi quelqu'un voudrait t'attaquer en justice ? T'es juste un troll qui s'apoumonne tout seul pour essayer de se donner de l'importance, mais comme tu as été grillé dès le départ par ton manque de crédibilité, je vois pas en quoi il serait intéressant de t'attaquer en justice...

au début il fait rire...............là............ :drapblanc:

Le gars nous a tellement gave depuis l'histoire des deux pseudo the Voice et la faucheuse qu'il est le seul aujourd'hui a croire que ses histoires ont quelconque intérêt...
C'est dommage parce que sur ce forum ,même si on est pas toujours d'accord sur tout(et c'est un peu le principe du forum ),il y a souvent des échanges sympas entre passionné.mais la faucheuse,lui,c'est vraiment la négation de tout et c'est le gros mytho qui pourrit le forum.si il pouvait dégager ,sans revenir avec un nouveau pseudo...
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 11:42 am

Oui, le niveau descend et pas que des rivières à priori.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar yeca » Mar Mai 12, 2015 10:21 am

Dis la faucheuse, au lieu de faire de l'humour raté, tu veux toujours pas répondre à la seule question que je t'ai posé ?
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar la faucheuse » Mar Mai 12, 2015 10:39 am

Descendons et tu verr :bad: as
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC