4 points de moins,le sort s'acharne sur le fcs74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Nix » Lun Jan 30, 2006 9:26 pm

Romain a écrit:La DNCG semble avoir rendu son verdict ce soir ! Le FCS74 ne se verra pas retirer les 4 points mais n'est pas autorisé à recruter !

Finalement, j'ai envoyé mon message précédent trop tard.
Réponse de la DNCG à voir sur le site officiel.
Modifié en dernier par Nix le Lun Jan 30, 2006 9:29 pm, modifié 1 fois.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 30, 2006 9:27 pm

Romain a écrit:La DNCG semble avoir rendu son verdict ce soir ! Le FCS74 ne se verra pas retirer les 4 points mais n'est pas autorisé à recruter !
c'est ce que je disais à midi,mais en ais-tu sur?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Jan 30, 2006 9:28 pm

C'st une bonne nouvelle mais c'est tout de même domage et surprenant qu'on nous interdise de recruter. Je croyais que nos soucis étaient dûs à notre gestion de l'année dernière et que cette saison, avec Danone, il n'y avait pas de problèmes. C'est curieux et décevant, surtout pour Lebouc et Ouattara, qui va beaucoup manquer en deuxième partie de saison :mad:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Romain » Lun Jan 30, 2006 9:29 pm

dalla favera a écrit:
c'est ce que je disais à midi,mais en ais-tu sur?

Oui information confirmée par le site officiel
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nix » Lun Jan 30, 2006 9:41 pm

On ne peut être satisfait qu'à moitié. Garder les quatre points c'est bien (j'ai surtout toujours pas compris pourquoi on voulait nous les enlever), par contre, je suis très déçu que Jérôme Lebouc ne puisse être qualifié. Après le match de samedi, il semblait pourtant confiant et voilà que "le ciel lui tombe sur la tête". En début de saison, il a déjà dû attendre que Danone s'implique dans le FCS 74 pour signer ici. Trois mois de perdu. Puis après on le fait encore patienter trois mois pour sa qualification. Il rejoue enfin un match samedi, et voilà que l'on ne lui accorde pas sa qualification. :mad: :sad: :crying:
Courage, Jérôme.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 30, 2006 9:42 pm

Vaut mieux garder les points,mais il faudra quand meme que les dirigeants expliquent tout çà
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Lun Jan 30, 2006 9:42 pm

piouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand meme enfin c'est pas trop ils en on mis du temps !!!!!!

alors on fait quoi on la vire ou pas la DNCG lol moi je sais pas je suis mitiger ils font pas payer à la nouvelle direction mais ils font planer le doute en n'autorisant pas le recrutement de lebouc et le pret de ouattara. si il pense qu"on va se planter parcequ'on à des blessés il se plante grave je fais confiance à l'equipe. enfin on est pas relegable ce soir je dis ouffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 30, 2006 9:49 pm

Nix a écrit:
dalla favera a écrit:réponse par fax,s'il le veule bien,quant à LEBOUC,il est qualifié mais doit attendre le feu vert de la DNCG(voir dauphiné d'hier)

Attention, il ne faut pas confondre la qualification de samedi et celle que l'on attend. Quand le Dauphiné Libéré a écrit que Lebouc était qualifié, cela signifiait qu'il était dans le groupe de samedi, vu que le match était amical. Par contre, en ce qui concerne sa "qualification officielle", faut entendre attendre la réponse de la DNCG.
je pense le contraire,pour moi qualifié veut dire qu'il a une licence.Il pourrait très bien jouer sous licence amateur,sans contrat fédéral.Faut aller voir les réglements généraux.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Jan 30, 2006 9:53 pm

Ouais mais sous license amateur il doit avoir un travail qui le fasse vivre à coté du foot. Je sais pas si ça le tentera :septique:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nix » Lun Jan 30, 2006 9:53 pm

Que va faire Jérôme maintenant? Continuer à s'entraîner et attendre la saison prochaine pour pouvoir jouer, ou va-t-il chercher un autre club? En un jour (fin du mercato demain), ça va être difficile.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Lun Jan 30, 2006 9:59 pm

mais c'est pas bete ca j'y avais pas penser si c'est possible et qu'il accepte c'est peut etre une idée à creuser. Apres reste à lui trouver un job bien payé et pourquoi pas trouver un systeme pour qu'il touche un peu plus que les autres dans les primes de match Mr Riboud vendra quelques yaourts de plus lol
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 30, 2006 9:59 pm

Romain a écrit:Ouais mais sous license amateur il doit avoir un travail qui le fasse vivre à coté du foot. Je sais pas si ça le tentera :septique:
et avec cette histoire de corruption,çà va pas arranger les choses.C'est un choix difficille pour lui.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kris » Mar Jan 31, 2006 8:35 am

ah ben enfin!!!
non en cintrat amateur il peut y avoir des arrangements, il est pas forcé de travailler à coté pour survivre..ouattara était bien en amateur lui! il faut que lebouc joue ce sera un bon point pour nous
kris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Nix » Mar Jan 31, 2006 9:56 am

Oui, mais en contrat amateur, le joueur touche-t-il un salaire ou ne gagne-t-il que les primes de match?
Modifié en dernier par Nix le Mar Jan 31, 2006 10:01 am, modifié 1 fois.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Mar Jan 31, 2006 10:00 am

dalla favera a écrit:
dalla favera a écrit:si le président est convoqué lundi, ce serait pour des plaintes déposées contre le club.A vérifier
c'est une plainte pour propos diffamatoirs déposé par.....

Apparremment c'est pour un article du site officiel qu'un ex-dirigeant dépose une plainte pour diffamation.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CD » Mar Jan 31, 2006 10:16 am

Pour Lebouc, s'il avait un contrat fédéral avant de venir ici, il n'a pas le droit de signer un contrat amateur chez nous.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Nix » Mar Jan 31, 2006 11:39 am

CD a écrit:Pour Lebouc, s'il avait un contrat fédéral avant de venir ici, il n'a pas le droit de signer un contrat amateur chez nous.

Effectivement, c'est assez compliqué et de passer d'un contrat fédéral à un contrat amateur. Sébastien Le Paih qui avait un contrat fédéral la saison dernière, a dû attendre fin octobre pour pouvoir jouer avec Carquefou, en ayant un contrat amateur.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Mar Jan 31, 2006 12:01 pm

C'est d'une tristesse tout ca le daubé dit que c'est M. Payot qui à porté plainte pour diffamation il a fait une betise il a payé sa betise il a demisionné.
franchement j'ai envit de dire Maurice apres tout ce que tu as donné pour ce club si tu l'aimes encore un peu lache l'affaire j'ai pas envit que ca finisse comme Frossard au temps de Thonon tout ca. moi je pense maintenant qu'il faut laissé les dirigeants du club travaillé et ceux qui veulent la mort du club et du foot en haute savoie par ricochet vous ferez le bilan apres que la justice aura fait son job et que la saison sera terminé.
toute facon une chose est sur plus vous tapez sur le club plus vous soudez les supporters à se serrez les coudes autour des joueurs et des dirigeants et grace à vous renforcer cette equipe par des gens comme moi qui etaient neutre au depart.

Et croyez moi vu le nombre de gens avec qui je parle qui ont un regard objectif des choses ca les pousses à soutenir le club alors qu'au debut il s'etaient destiner à n'être que simple spectateurs.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Mar Jan 31, 2006 12:15 pm

ça doit venir des voeux de Jo Dupraz. Il y avait fait allusion à la mauvaise gestion de Payot. Maintenant il n'y a aucun propos diffamatoire. Faut qu'il assume ce bon monsieur :happy:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar CD » Mar Jan 31, 2006 1:15 pm

Allez les gars, (et les filles aussi, désolé Sandy et Tatiana), on ne nous a pas enlevé 4 points gagné durement sur le terrain. C'était vraiment important de les garder, sinon on était le premier club reléguable. Alors une bassesse de plus ou de moins de leur part, on s'en fout.
Maintenant il y a trois points à prendre samedi contre Raon, alors tous à Moynat.
J'ai quand même une pensée pour Lebouc, il a jusqu'à ce soir minuit pour se trouver un club autant dire mission impossible. J'espère de tout coeur que sa situation va s'arranger.
CD
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC