Félicitations de la part des stéphanois .
Profitez , le stade de France , c'est un très bon moment .

le salève a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Comme on dit ici "un suppo. et au lit" en plus ça doit rentrer assez facilement après notre résultat de ce soir
jon2nice a écrit:Bonsoir, je suis supporter niçois et je viens en paix. Je tiens à vous féliciter pour votre belle victoire. En espérant que vous allez vous maintenir. Je ne comprends pas trop votre équipe car contre Troyes vous avez fait un match pourris et je l'ai vu alors que la-vous faite le score parfait comme contre Sochaux en championnat. Pourtant vous avez de très bons joueurs. Je pense que pour nous ça va être très compliqué ce match, mais on a besoin des 3 points pour être européen. Ça va être un match disputé.
imagine a écrit::bravo:
Félicitations de la part des stéphanois .
Profitez , le stade de France , c'est un très bon moment .![]()
![]()
barbatruc a écrit::bravo:![]()
![]()
![]()
QUEL PIED!!!!!!!
au delà des divergences de chacun sur ce forum au sujet du stade, des joueurs, ou de l' encadrement hier soir était un soir magique, un trés grand moment pour le club et pour nous les supporters! peut etre ne revivrons nous jamais ces instants, alors profitons !!!
finissons le boulot en assurant le maintien et aprés tous a paname pour la coupe!!!
allez les croix!
il serait bien de creer une discussion pour regrouper les infos sur l'organisation du déplacement a Paris : bus, TGV spéciaux, point de vente des places, prix, divers infos........
ETGFC74 a écrit:Bon ben Heureux les amis![]()
Comme l'a dit Dupraz en janvier, nous voilà au SdF![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sagbo super bon, c'est rare![]()
Milos me fait rêver![]()
Content pour le petit Baouia![]()
On a également eu un Tié Bi des grands jours![]()
Super match, belle ambiance ...
Le maintien serait vraiment super !
Et avec le plein de confiance et cette pluie de buts hier soir, on peut aller chercher un résultat contre Nice avec un PDS plein je l'espère
annecy2012 a écrit:ETGFC74 a écrit:Bon ben Heureux les amis![]()
Comme l'a dit Dupraz en janvier, nous voilà au SdF![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sagbo super bon, c'est rare![]()
Milos me fait rêver![]()
Content pour le petit Baouia![]()
On a également eu un Tié Bi des grands jours![]()
Super match, belle ambiance ...
Le maintien serait vraiment super !
Et avec le plein de confiance et cette pluie de buts hier soir, on peut aller chercher un résultat contre Nice avec un PDS plein je l'espère
Et avec le plein de confiance et cette pluie de buts hier soir, on peut aller chercher une belle victoire contre Nice avec un PDS plein à craquer ! Mais à une seule condition !
Refaire le même match parfait que celui d'hier soir ...
Même 1 victoire des roses sur le score de 1-0 , ça me conviendra.
Ceci dit, personnellement, selon moi, le match face à Nice est le match le plus difficile à négocier parmi les 4 matchs restant à disputer.
j'ai vraiment très peur de ce diable de Cvitanic ... et de tous les attaquants niçois en général, très bons cette saison.
Au match aller, petit rappel, eTG avait encaissé 3 buts , dont de 2 de Cvitanic !
Donc, VRAIMENT , match à gros risque ...
Et pourtant... les "roses" devront le gagner !![]()
![]()
![]()
![]()
grogui74 a écrit:Remettons le feu dimanche et portons nos joueurs comme hier soir ça devrait faire, j'emmène mon fiston de même pas trois ans au stade c est sa première
....je contribue a remplir le stade comme je peux!
grogui74 a écrit:Il faut absolument se maintenir pour garder l'espoir de conserver milos betao et nos autres pépites on pourrait en cas de maintien garder cette cohésion né en coupe de France.
grogui74 a écrit:http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/pid4603-cid864238-la-finale-c-est-pour-evian.html. Le pro PSG met en exergue le mauvais match des merlus mais ne cite pas un seul de nos joueurs!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités