evianenligue2mdr a écrit:alors vos résultats minables me laissent indifféremment.
[...]
Vous êtes les NAOELLE de la ligue 1!!
En tout cas toi t'es pas le Jean d'Ormesson des "supporters" de football.
evianenligue2mdr a écrit:alors vos résultats minables me laissent indifféremment.
[...]
Vous êtes les NAOELLE de la ligue 1!!
chatillon a écrit:En patois ça donne quoi ?
Après Dalida, et ce message, il faudrait qu'il y ait le son avec l'image sur ce forum.CroixdeSavoie74940 a écrit:chatillon a écrit:En patois ça donne quoi ?
le galatan m'zi pas
ou quelque chose comme ça
Tu fais dans le sobre ce soir JB (comprenne qui pourra).jeanbale a écrit:Lorient à fait du bon foot mais çà n'a pas suffi face à une équipe paradoxalement en confiance, çà a fait du bien un peu de jeunesse au milieu.
Une pensée au vaincu, sur le site Lorientais on peut lire "fin du voyage"...
http://www.fclweb.fr/info/article/etg-f ... -du-voyage
Question combien de BUS........![]()
On pourrait jouer 2 fois Bordeaux le dimanche 26 mai (38ème journée) et le vendredi 31 mai (si Bordeaux se qualifie face à Troyes) ...voilà une belle carte (de ce qu'il vous plaira)
jon2nice a écrit:Bonsoir, je suis supporter niçois et je viens en paix. Je tiens à vous féliciter pour votre belle victoire. En espérant que vous allez vous maintenir. Je ne comprends pas trop votre équipe car contre Troyes vous avez fait un match pourris et je l'ai vu alors que la-vous faite le score parfait comme contre Sochaux en championnat. Pourtant vous avez de très bons joueurs. Je pense que pour nous ça va être très compliqué ce match, mais on a besoin des 3 points pour être européen. Ça va être un match disputé.
chatillon a écrit:Tu fais dans le sobre ce soir JB (comprenne qui pourra).jeanbale a écrit:
La classe
jon2nice a écrit:Pourtant on a essayé de vous aider en battant quasiment toute les équipe qui joue le maintien a part Nancy.
jon2nice a écrit:le mieux sa serait le match nul parce que je pense que vous êtes capable de gagner valenciennes et bordeaux qui n'ont plus rien à jouer. le problème c'est que les joueurs sont ambitieux et veulent être 3ème pour cela on est obligé de gagner les 3 derniers match. Mais franchement si on joue comme on a joué contre rennes à mon avis on se prend 2 ou 3 buts.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités