[Ancien joueur] Zouhaier Dhaouadi
[Ancien joueur] Zouhaier Dhaouadi
Fiche de Zouhaier Dhaouadi : http://www.croixdesavoiefans.net/182-joueur-zouhaier-dhaouadi.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Re: Zouhaier Dhaouadi
D'après des best off de ces buts, il a marqué plusieurs fois sur coup franc ce qui manque aussi un peu à l'eTG.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Croyez moi, ça n'a rien d'un tireur de coup franc, il en a marqué 3 au grand max, mais il en a tiré une centaine...je suis supporter du Club Africain (son ancienne équipe).
Je ne vous cache pas que c'est un joueur très talentueux, mais qui n'arrive pas à contrôler ses émotions...
Son point faible aussi, c'est qu'il s'obstine toujours à chercher son côté gauche, il a la vitesse certes mais il lui manque la technique, du coup, n'importe quel arrière droit pourra le contrôler (s'il est rapide)...maintenant tout dépend comment on va l'utiliser...si on va le laisser libre de faire ce qu'il veut, croyez moi, vous allez en baver...
Je ne vous cache pas que c'est un joueur très talentueux, mais qui n'arrive pas à contrôler ses émotions...
Son point faible aussi, c'est qu'il s'obstine toujours à chercher son côté gauche, il a la vitesse certes mais il lui manque la technique, du coup, n'importe quel arrière droit pourra le contrôler (s'il est rapide)...maintenant tout dépend comment on va l'utiliser...si on va le laisser libre de faire ce qu'il veut, croyez moi, vous allez en baver...
- Stan
- Coupeur de citrons
Un avis sur ce joueur ?
Moi, je ne le vois pas, même quand il est sur le terrain.
Totalement transparent.
Mais ça doit venir de moi...
Totalement transparent.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Un avis sur ce joueur ?
Totalement transparent.
moi j'ai cru tout le match que l'on était en 4-3-2.......On ne peut pas dire de lui que c'est la nuit car dans la nuit il y a parfois des étoiles pour attirer le regard
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Il vient d'égaliser face à la SUISSE 1-1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
ce mec a un gros potentiel et on l'a vu face à sainté , je pense que c'est le profil de joueur qui nous faut : rapide, technique, créateur de jeu et que j'apprécie... un deuxième saber sur le côté et fauché 

-
ETGFC74 - Buteur
-
chatillon - Idole du stade
que veux tu dire Chatillon?
-
ETGFC74 - Buteur
-
ah oui excuse moi
:gauché

-
ETGFC74 - Buteur
-
chatillon a écrit:J'aurais dû y penser
Ne t'inquiètes pas , il n'y a pas de soucis

-
ETGFC74 - Buteur
ETGFC74 a écrit:ce mec a un gros potentiel et on l'a vu face à sainté , je pense que c'est le profil de joueur qui nous faut : rapide, technique, créateur de jeu et que j'apprécie... un deuxième saber sur le côté et gauché

-
ETGFC74 - Buteur
ETGFC74 a écrit:ETGFC74 a écrit:ce mec a un gros potentiel et on l'a vu face à sainté , je pense que c'est le profil de joueur qui nous faut : rapide, technique, créateur de jeu et que j'apprécie... un deuxième saber sur le côté et gauché
![]()
Zouhaier , reste parmi nous
Alors, il a marqué du pied gauche ? je n'ai pas vu les images.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
DahutGoofy a écrit:ETGFC74 a écrit:ETGFC74 a écrit:ce mec a un gros potentiel et on l'a vu face à sainté , je pense que c'est le profil de joueur qui nous faut : rapide, technique, créateur de jeu et que j'apprécie... un deuxième saber sur le côté et gauché
![]()
Zouhaier , reste parmi nous
Alors, il a marqué du pied gauche ? je n'ai pas vu les images.
moi non plus je me suis absenté 10 minutes, pour casser la croûte et j'ai donc loupé le but

-
ETGFC74 - Buteur
moi non plus je me suis absenté 10 minutes, pour casser la croûte et j'ai donc loupé le but
[/quote][/quote]
Tu devais vraiment avoir très très faim pour quitter la TV 15 mn avant la fin du match
Tu sais, il existe des plateaux qui sont très pratiques !! Quand tu vas au PDS .... c'est toi qui pars toujours 15 mn avant la fin du match 

Tu devais vraiment avoir très très faim pour quitter la TV 15 mn avant la fin du match

- annecy74
- Idole du stade
Il ne faut peut être pas se précipiter ... Sans prendre en compte son but à Rennes, il faut souvent du temps à un joueur qui découvre un nouveau championnat. Si le club n'est pas disposé a être patient, le mercato devrait s'orienter vers des joueurs évoluant déjà en L1. http://tunisports.net/39269/269/144/tun ... asser.html
- annecy74
- Idole du stade
[/quote]annecy74 a écrit:moi non plus je me suis absenté 10 minutes, pour casser la croûte et j'ai donc loupé le but

haha ...

-
ETGFC74 - Buteur
annecy74 a écrit:Il ne faut peut être pas se précipiter ... Sans prendre en compte son but à Rennes, il faut souvent du temps à un joueur qui découvre un nouveau championnat. Si le club n'est pas disposé a être patient, le mercato devrait s'orienter vers des joueurs évoluant déjà en L1. http://tunisports.net/39269/269/144/tun ... asser.html
Je pense que les avis ont chagnés depuis cet article paru le 21/11. dhaouadi a du avoir la pression et montré qu'il avait quelque chose à prouver , et qu'il n'était pas la pour rien, et en marquant ce but et en étant bien rentré dans ce match et bien je pense qu'il a marqué un bon point. Pourquoi ne pas le voir titulaire contre Nancy?

-
ETGFC74 - Buteur
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui