[Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar fred » Mar Avr 09, 2013 7:57 pm

ouais mais trop grande gueule antonetti...
fred
Attaquant
Attaquant

Re: POUR ou CONTRE ANTONETTI à eTG FC la saison prochaine ?

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 09, 2013 8:09 pm

annecy2012 a écrit:
dalla favera a écrit:Il ne t'ai jamais venu à l'idée que l'entraineur pourrait rester en place?

dalla favera , à part toi (seul ?) , tout le monde sait que depuis 3 ou 4 mois le Stade rennais et Frédéric Antonetti sont au bord du divorce... et que le contrat de F.ANTONNETTI s'achève en juin 2013.
Ce n'est pas nouveau...

http://sports.orange.fr/football/ligue- ... le-527099/

Aujourd'hui, Il y a en fait 2 options pour ANTONETTI :
1er cas) Antonetti et Rennes remportent la COUPE DE LA LIGUE face à Saint-Etienne le 20 avril prochain. Le président du Stade RENNAIS propose alors une prolongation d'un ou 2 ans à ANTONETTI, en guise de remerciement du club à ANTONETTI .

2ème cas) Lassé par les tensions avec son président de club actuel, ANTONETTI peut un jour (qui sait ?) claquer la porte de RENNES et décider d'aller voir ailleurs et de se lancer dans un nouveau projet !
Sachant que eTG FC est un jeune club plein de promesses, qui a tout à apprendre et qui cherche avant tout à continuer de grandir, je pense que pour un entraineur tel que Frédéric ANTONETTI qui aime les challenges, l'aventure eTG FC peut (allez savoir) peut-être intéresser Un jour prochain Frédéric ANTONETTI.

Pour l'heure, je le rappelle , il n y a absolument aucune ébauche de discussions entre eTG et Antonetti. N'allez pas encore déformer mes propos. Pour moi, j'ai créé ce topic car je serai heureux si un jour prochain ANTONETTI entrainait eTG FC, C'est tout.
Même si son palmarès est vierge, je trouve que c'est un excellent entraineur... un vrai meneur d'hommes !

:)

Je connais très bien la situation d'ANTONETTI à RENNES et rien dans mes propos ne laisse penser le contraire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 09, 2013 9:23 pm

Antonetti est une vraie pile de 100 000 volts, je ne suis pas sûr que ça tienne longtemps avec Pascal Dupraz :-D Pour le même niveau, je lui préférerais Alex Dupont ou René Girard. Choisir un entraineur est une opération délicate et compliquée, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte (effectif, structures, ambiance, environnement, caractères compatibles ou non, chance, ect....) un gars peut être excellent dans un club et se planter dans un autre. Les meilleurs coachs sont souvent des entraineurs qui sont en début de carrière et encore abordable, EX = Montanier, Der-Zakarian, Galtier, Perrin à ses débuts, Garcia, Puel, Casoni ect... C'est peut-être un gars comme ça qu'il faudrait tenter ( je veux dire un jeune entraineur). En tous cas c'est un choix très difficile. Sinon, pourquoi pas maitre RENARD (Hervé) :) Il fait du bon boulot en Afrique. Ou Carteron ? lui je trouve qu'il a du tempérament. Boghossian, pourquoi pas ? il a de l'expérience niveau joueur, mais pour le reste ? :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 09, 2013 10:19 pm

Entraîneur adjoint de l'équipe de France.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Mar Avr 09, 2013 11:14 pm

Vindeus a écrit:Entraîneur adjoint de l'équipe de France.

et ... ex-entraîneur en chef de l'équipe de golf (féminin ?), il me semble, non?
Pier
Attaquant
Attaquant

Re: POUR ou CONTRE ANTONETTI à eTG FC la saison prochaine ?

Message non lupar chatillon » Mer Avr 10, 2013 12:15 am

annecy2012 a écrit:
dalla favera a écrit:Il ne t'ai jamais venu à l'idée que l'entraineur pourrait rester en place?
dalla favera , à part toi (seul ?) , tout le monde sait que depuis 3 ou 4 mois le Stade rennais et Frédéric Antonetti sont au bord du divorce... et que le contrat de F.ANTONNETTI s'achève en juin 2013.
Ce n'est pas nouveau...
Et c'est toi qui écrit :
annecy2012 a écrit:N'allez pas encore déformer mes propos.
En somme, faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais :fourire:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mer Avr 10, 2013 9:42 am

Dans FF ils parlent de Boghossian, certes, mais aussi de Zinedine Zidane !! La franchement si on nous fait ca, ca craint vraiment...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Avr 10, 2013 9:52 am

avant de spéculer sur le nom de l'entraineur des croix pour la prochaine saison, il faut d'abord finir celle ci et, si possible, se maintenir en ligue 1.

En coulisse c'est sur que PT et consorts doivent établir des contacts avec des entraineurs depuis quelque temps, mais tout cela dépendra aussi de notre classement final, dans quel division nous évoluerons l'an prochain, du projet du club pour les 3-4 années à venir et de nos moyens financiers.

Pour nous, attendons juin prochain pour ouvrir le topic "quel entraineur pour 2013-2014" et discuter sur Boghossian, Antonetti, Marcel Chombier, Renard, Le Guen, Ancelloti, Mauricette Lambert, Pascal Dupraz, etc....
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Jeu Avr 11, 2013 7:57 pm

dispo74 a écrit:Antonetti est une vraie pile de 100 000 volts, je ne suis pas sûr que ça tienne longtemps avec Pascal Dupraz :-D Pour le même niveau, je lui préférerais Alex Dupont ou René Girard. Choisir un entraineur est une opération délicate et compliquée, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte (effectif, structures, ambiance, environnement, caractères compatibles ou non, chance, ect....) un gars peut être excellent dans un club et se planter dans un autre. Les meilleurs coachs sont souvent des entraineurs qui sont en début de carrière et encore abordable, EX = Montanier, Der-Zakarian, Galtier, Perrin à ses débuts, Garcia, Puel, Casoni ect... C'est peut-être un gars comme ça qu'il faudrait tenter ( je veux dire un jeune entraineur). En tous cas c'est un choix très difficile. Sinon, pourquoi pas maitre RENARD (Hervé) :) Il fait du bon boulot en Afrique. Ou Carteron ? lui je trouve qu'il a du tempérament. Boghossian, pourquoi pas ? il a de l'expérience niveau joueur, mais pour le reste ? :septique:

Oh non, pas Alex Dupont et René Girard !

ils sont trop mous !

Moi, j'aime bien les "sanguins" et "grandes gueules qui ne se laissent pas ennuyer" tels que Antonetti , Courbis, etc .
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Sam Avr 13, 2013 11:09 am

C'est vrai que c'est une grande gueule et parfois même c'est saoulant! Mais je serais plutôt pour !
Rien que pour bouger quelques gros fainéants sur le terrain :pirate:
En effet, je trouve quand même que notre club est un peu trop gentillet,un peu trop bisounours,et beaucoup trop tolérant avec certains joueurs :mad:
Donc un peu de bruit sur la touche ferait le plus grand bien!! :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy2012 » Sam Avr 13, 2013 11:21 pm

Frédéric ANTONETTI a perdu 2 fois avec Rennes, contre "les roses" lors de cette saison 2012-2013.

Même s'il disait ne rien comprendre à notre club, notre club lui a au moins montré qu'on savait jouer au football ... nos 2 victoires contre Rennes en étant la meilleure preuve.

Ceci dit, cela serait super si Frédéric ANTONETTI changeait d'avis sur notre club et décidait d'accepter ce challenge de devenir entraineur du FC eTG.

J'aime bien Frédéric Antonetti puisque ce dernier, même s'il n'a pas de palmarès étoffé, présente l'intérêt d'être un entraineur de grande renommée nationale, un entraineur reconnu à la fois par ses paires et par les instances du football français.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Avr 14, 2013 9:44 am

Frédéric ANTONETTI sur le départ ?

Honnêtement , lorsqu'on regarde de plus près la réaction d'après-match ETG-Rennes de Frédéric Antonetti , ça y ressemble ...
A 6 journées de la fin, il fait le bilan de ses 4 années passées au Stade Rennais...
La question qui se pose ensuite , c'est où ANTONETTI va-t-il poursuivre sa carrière ?

Frédéric Antonetti : « Je suis très embêté par la défaite. J’espérais avoir des enseignements de ce match, j’en ai mais ce ne sont pas les bons. On a fait une très mauvaise première période, pourtant on a la chance de revenir. Je suis le premier responsable. Si je dois résumer mes quatre années à Rennes, le but de Ménez contre le PSG est une bonne image. Pourquoi un tel but n’arrive qu’à Rennes ? »

:ange:

Si seulement Antonetti pouvait avoir la bonne idée de venir en Haute Savoie ... !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Dim Avr 14, 2013 10:21 am

Sa cote sur le marché des entraîneurs va bien baisser, je pense que l'on verra d'autres entraîneurs revenir. Comme d'habitude il y en a toujours 1 ou 2 de L1 qui passe à la trappe.

Surtout qu'il avait les moyens de faire une bonne équipe.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Dim Avr 14, 2013 11:58 am

Déjà, on se maintien, on verra ensuite pour l'entraineur.
Quant à voir Antonetti chez nous, non merci! à moins que vous teniez vraiment à vous emmerder durant toute la saison: le 5-4-1, franchement, je n'en veux pas. Rennes à le jeu le plus ennuyeux de la L1.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFC74 » Dim Avr 14, 2013 2:22 pm

badaboooom a écrit:Déjà, on se maintien, on verra ensuite pour l'entraineur.
Quant à voir Antonetti chez nous, non merci! à moins que vous teniez vraiment à vous emmerder durant toute la saison: le 5-4-1, franchement, je n'en veux pas. Rennes à le jeu le plus ennuyeux de la L1.

Faut pas déconner non plus :rolleyes:
Quoique... tu n'as peut-être pas tort :chut:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Dim Avr 14, 2013 3:30 pm

ETGFC74 a écrit:

je dirais meme que j'ai raison ^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETGFC74 » Dim Avr 14, 2013 7:32 pm

badaboooom a écrit:
ETGFC74 a écrit:

je dirais meme que j'ai raison ^^

:D
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Lun Avr 15, 2013 9:19 am

Ben voila c'est bon on peut fermer le topic, on a vu Antonnietti a Annecy...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Lun Avr 15, 2013 5:18 pm

grogui74 a écrit:Ben voila c'est bon on peut fermer le topic, on a vu Antonnietti a Annecy...
Et quand on entend Antonetti dire à propos du match ETG-Rennes :
"ceux qui ont joué ou eu moins de points que ceux qui n'ont pas joué", on peut aussi fermer le banc :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Mar Avr 16, 2013 2:30 pm

J'imagine qu'on a peu de chance de pouvoir s’aligner par rapport aux autres clubs mais un Philippe Montanier pourrait bien coller au projet au vue de ce qu'il fait avec la Sociedad.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC