Nîmes Olympique - eTG FC

Vendredi 31 juillet à 20h00
Stade des Costières de Nîmes
Fiche du Nîmes Olympique : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/nimes-olympique/107.html
allez les croix a écrit:Toifilou Maoulida, non ? comme bon joueur, il n'est plus tout jeune mais à surveiller quand même.
D'autre part, ils ont fait signer le Camerounais de Grenoble, Tchenkoua (de mémoire) je crois, qui avait été excellent en Coupe contre l'OM
dalla favera a écrit:allez les croix a écrit:Toifilou Maoulida, non ? comme bon joueur, il n'est plus tout jeune mais à surveiller quand même.
D'autre part, ils ont fait signer le Camerounais de Grenoble, Tchenkoua (de mémoire) je crois, qui avait été excellent en Coupe contre l'OM
MAOULIDA,je serais bien content de l'avoir à l'eTG
santis a écrit:J'ai lu sur le Dauphiné que Fall était blessé alors que Abdallah était suspendu (son rouge contre Saint Etienne à la dernière minute). Plus Mensah suspendu et Angoula lui aussi blessé.
Je ne sais pas qui on va voir arrière droit? Des idées?
Susic a aussi dit que Sorlin pouvait jouer défenseur central. Je ne serais pas surpris de le voir débuter à ce poste contre Nimes. Vraiment le chouchou du coach celui là.
Au milieu on risque d'avoir Tejeda et Kamin pour les défensifs.
Devant, surement Bruno et Nsikulu. Je verrais bien Hoggas et Keita.
dalla favera a écrit:En défense centrale,il n'y a pas le choix et heureusement qu'il est là
Moudou a écrit:Sorlin est indiscutablement sur le déclin.mais les coaches passent ,et lui reste.au delà du "chouchoutisme",il doit bien avoir une raison pour laquelle on lui fait confiance..même si il n'est plus très rapide,il doit comprendre les consignes qu'on lui donne...(contrairement a d'autres,mensah par exemple).
santis a écrit:J'ai lu sur le Dauphiné que Fall était blessé alors que Abdallah était suspendu (son rouge contre Saint Etienne à la dernière minute). Plus Mensah suspendu et Angoula lui aussi blessé.
.
santis a écrit:dalla favera a écrit:En défense centrale,il n'y a pas le choix et heureusement qu'il est là
Tu penses que Boy est encore trop juste?
Moudou a écrit:Sorlin est indiscutablement sur le déclin.mais les coaches passent ,et lui reste.au delà du "chouchoutisme",il doit bien avoir une raison pour laquelle on lui fait confiance..même si il n'est plus très rapide,il doit comprendre les consignes qu'on lui donne...(contrairement a d'autres,mensah par exemple).
Voilà, tu as tout dit!
Susic a aussi dit que Sorlin pouvait jouer défenseur central. Je ne serais pas surpris de le voir débuter à ce poste contre Nimes. Vraiment le chouchou du coach celui là.
Au milieu on risque d'avoir Tejeda et Kamin pour les défensifs.
Devant, surement Bruno et Nsikulu. Je verrais bien Hoggas et Keita.
santis a écrit:En regardant l'effectif de Nimes, il n'y a pas de gros joueurs. Ce sera difficile surtout que les nimois doivent absolument bien commencer leur championnat vu les 8 points de retard.
Mais on peut gagner. Il faut viser la victoire, on a les joueurs pour. Maintenant, on verra bien.
Ce serait sympa de commencer un championnat par une victoire. Ca fait longtemps que l'on n'a pas vu ça. Et la dernière fois, ça nous avait souri en fin de saison!
santis a écrit:Susic a aussi dit que Sorlin pouvait jouer défenseur central.
pbeche a écrit:santis a écrit:En regardant l'effectif de Nimes, il n'y a pas de gros joueurs. Ce sera difficile surtout que les nimois doivent absolument bien commencer leur championnat vu les 8 points de retard.
Mais on peut gagner. Il faut viser la victoire, on a les joueurs pour. Maintenant, on verra bien.
Ce serait sympa de commencer un championnat par une victoire. Ca fait longtemps que l'on n'a pas vu ça. Et la dernière fois, ça nous avait souri en fin de saison!
Ouep et chez nous on a des gros joueurs ? .........soyons pas naïf, j'attends de voir les 1er matchs pour voir où on se situe
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités