J'espère pour une fois qu'on finira le championnat à la maison...
Quo d'evian a écrit:Ce serait pas mal de tomber contre des "gros" en août.
...
heaven & hell a écrit:il y aura au moins le QSG à domicile le 23 août .... avec les touristes, pensez à prendre des places assez tôt pour pouvoir accéder au stade.
CDS74600 a écrit:heaven & hell a écrit:il y aura au moins le QSG à domicile le 23 août .... avec les touristes, pensez à prendre des places assez tôt pour pouvoir accéder au stade.
Ba moi sa m’arrange pas je suis en vacances![]()
![]()
kersauson a écrit:avec mon adresse IP de parisien, je risque de pas pouvoir acheter mes places en ligne comme ca a déjà été le cas dans le passé.
kersauson a écrit:Ce calendrier me dégoute. Je me faisais une joie d'aller au parc des sports pendants mes vacances au pays, et y a fallu qu'ils nous collent le match du psg à cette date.
bilan des courses, avec mon adresse IP de parisien, je risque de pas pouvoir acheter mes places en ligne comme ca a déjà été le cas dans le passé.
écoeuré :(
grogui74 a écrit:CDS74600 a écrit:heaven & hell a écrit:il y aura au moins le QSG à domicile le 23 août .... avec les touristes, pensez à prendre des places assez tôt pour pouvoir accéder au stade.
Ba moi sa m’arrange pas je suis en vacances![]()
![]()
Pareil je suis dégouté...mais je ferai un heureux, je me rassure comme ça ...
Vindeus a écrit:Être relégables avec plus de deux points de retard par exemple.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités