Bobigny
Lille
Rennes
PSG
16è de CdF (adversaire connu lundi 19h30)
Toulouse
OM
C'est bon d'avoir commencé par une victoire.

Quo d'evian a écrit:Hé, les gars, lecteurs-supporters, lecteurs-joueurs, il ne reste que 15 matches !
Je n'ai pas vu passer la saison tellement j'ai flippé, je flippe et je flipperai.![]()
Si on en veux une 5è en L1, il va falloir que les points arrivent en février.
Sinon, l'ombre du Sochaux-eTG de 2014 plane déjà sur d'Ornano le 23 mai.
Quo d'evian a écrit:Une probabilité existe pour que Saad ou Benezet envoie l'eTG en L2 le dernier jour...
santis a écrit:Je viens de regarder sur le site de la LFP le classement, notre début de saison nous plombe complètement. Entre la 7ème et la 31ème journée, on est 8ème! Comme quoi, malgré les purges et les matchs pourris, on est efficace.
Vindeus a écrit:Lorient pas top non plus, Toulouse, calendrier pas mal du tout.
Par contre tu peux au moins rajouter Bastia qui n'a qu'un point d'avance sur nous, et donc deux sur la descente, et Caen. J'y mettrais même Guingamp et Nantes.
dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:Lorient pas top non plus, Toulouse, calendrier pas mal du tout.
Par contre tu peux au moins rajouter Bastia qui n'a qu'un point d'avance sur nous, et donc deux sur la descente, et Caen. J'y mettrais même Guingamp et Nantes.
Guingamp et Nantes s'en sortiront comme s'en est sorti Nice. Caen ? je n'en parle pas car je redoute le chat noir, on va là-bas lors du dernier match, et je souhaite qu'une chose c'est que celui-ci ne soit pas décisif pour eux comme pour nous, donc j'espère qu'ils seront sauvé avant la 38 eme journée.
kevinsavoyard a écrit:Ah oui effectivement dispo! D'un autre coté il concerne aussi bien ce sujet que celui du match de Lille
dispo74 a écrit:Oups !! kevin, on a eu la même idée au même moment, j'ai mis le même lien sur un autre sujet dans la même (ou quasiment) minute que toiAu moins il sera lu et vu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités