On a pas 36 solutions pour la compo d'équipe.
Derrière et a la pointe de l'attaque on n'a pas le vraiment le choix.
En ailier droit y aura Benezet, il s'entend bien avec Wass.
A gauche du trio Sougou/Barbosa/Bertoglio je pense qu'il faut choisir le plus apte a redescendre pour palier les absences défensives du jeune Sabaly. Sans conviction je dirais Barbosa mais il tiendra pas tout le match.
Au centre, n'en déplaise a certains, on virera pas le "vieux" capitaine Sorlin comme ça, parce-qu'il est trop "lent". Koné je pense qu'il est indispensable et comme phil je verrais bien un Nistor pour nous dynamiser tout ça.
Je m'explique :
Je pense qu'une solution a nos carences défensives pourrait être de faire reculer le 9 et demi ou 10 qu'on avait avec Barbosa ou Sougou, et de jouer avec trois "récupérateurs" : Koné et Sorlin qui s'occupent des taches défensive et Nistor un cran au-dessus en "créateur" (si il en as les capacité). Ça enlève une cartouche offensive mais ça soulagerait notre DC et permettrait au milieux défensifs de plus coulisser sur les côtés pour suppléer nos ailiers dans les taches défensive, qu'ils rechignent un peu a faire... Un peu le même schéma tactique qui ne marchait pas en début de saison dernière

...mais bon on a pas les mêmes joueurs...
Tout ça pour faire la même compo que toi phil (aller je met Hansen pour varier) :
------------------Hansen------------------
Wass-------Mong---Angoula------Sabaly
-----------Koné-----------Sorlin-----------
-------------------Nistor-------------------
Benezet---------------------------Barbosa
-----------------Bérigaud-------------------