bravo au club qui propose des tarifs pour le match aux abonnés tout a fait correct ! il est bon de le signaler ! nos demandes ne restent pas sans réponse
barbatruc a écrit::bravo:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo au club qui propose des tarifs pour le match aux abonnés tout a fait correct ! il est bon de le signaler ! nos demandes ne restent pas sans réponse
barbatruc a écrit::bravo:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dalla favera a écrit:15 ET 10 EN NISSAN
7 EN SETAM
5 EN BOCCARD SUD
grogui74 a écrit:dalla favera a écrit:15 ET 10 EN NISSAN
7 EN SETAM
5 EN BOCCARD SUD
je comprendrai jamais que ce soit plus cher en setam qu'en nissan..moi j'ai pris le mien et un match a 7 euros c'est bien, malgré les horaires.
Croix de Savoie Fans a écrit:Sondage sur la rencontre ouvert...
Effectivement, le prochain match diffusé sera sur beIN contre Toulouse.Pichot a écrit:Pas entendu parlé de retransmission
Pichot a écrit::blushing: Ce soir, après la défaite contre Montpellier, je lis que certains regrettent d'avoir acheté des places pour le match de coupe![]()
![]()
:non
Je ne vois pas du tout le rapport, mais ce que je ne vois pas du tout,... c'est l'utilité de réserver sa place pour un match contre une L2 "quelconque" où, à moins d'etre un "touriste", personne ne s'attend à un guichet fermé.
Il suffira de se pointer à 18h45 devant les guichets, d'acheter sa place, et d'aller s'assoir pour le coup d'envoi à 19h![]()
Exact, moins d'une heure en championnat, mais plus de 2 heures en coupe.Deelf a écrit:Peut être que Diogo sera titulaire contre Toulouse ? Pour Govou, je ne pense pas que ce soit pour le reposer ou ménager, je ne sais pas s il a plus d une heure de jeu depuis début 2013...
chatillon a écrit:Exact, moins d'une heure en championnat, mais plus de 2 heures en coupe.Deelf a écrit:Peut être que Diogo sera titulaire contre Toulouse ? Pour Govou, je ne pense pas que ce soit pour le reposer ou ménager, je ne sais pas s il a plus d une heure de jeu depuis début 2013...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités