CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au Havre?

Le sondage s’est terminé le Mer Fév 27, 2013 1:00 am

Victoire
36
38%
Nul (fin des prolongations)
5
5%
Défaite
55
57%

Nombre total de votes : 96

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Fév 24, 2013 6:05 pm

Croix de savoie Fans a écrit:eTG - Le Havre, un rendez-vous déterminant
Après une nouvelle désillusion face à Montpellier, l'eTG n'a pas le temps de gamberger en enchaînant sur le 8è de finale de la Coupe de France ce mardi face au Havre.

Lire la suite : http://www.croixdesavoiefans.net/infos-58-etg--le-havre-un-rendez-vous-determinant.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar DahutGoofy » Dim Fév 24, 2013 6:38 pm

virtuose74 a écrit:
Pichot a écrit::blushing: Ce soir, après la défaite contre Montpellier, je lis que certains regrettent d'avoir acheté des places pour le match de coupe :non: :non: :non: :non
Je ne vois pas du tout le rapport, mais ce que je ne vois pas du tout,... c'est l'utilité de réserver sa place pour un match contre une L2 "quelconque" où, à moins d'etre un "touriste", personne ne s'attend à un guichet fermé.
Il suffira de se pointer à 18h45 devant les guichets, d'acheter sa place, et d'aller s'assoir pour le coup d'envoi à 19h :-D :D

À noter que pour cette rencontre une partie des tribunes seront fermés.

Contre Montpellier un quart de virage était fermé car non déneigé, la sécurité a envoyé les spectateurs en SETAM.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Lun Fév 25, 2013 12:01 pm

Je viens de lire leurs commentaires sur les 2 forums et bien chapeau contrairement à ces abrutis de Lorientais les supps Havrais sembles super sympas et respectueux de l'eTG - s'ils passent (je n'ose pas y croire) et bien je deviendrai leur supporter pour le reste de la compétition
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Lun Fév 25, 2013 12:05 pm

les supporters semblENT c'est mieux que sembleS
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Lun Fév 25, 2013 4:37 pm

37 peronnes sur ce forum penchent pour Le Havre, et 22 pour Thonon-Gaillard
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Knup » Lun Fév 25, 2013 4:41 pm

Si je ne me trompe pas, si eTG - LE havre n'est pas affiché sur ce site:
http://www.footao.tv/

ça veux dire qu'il n'y aura pas moyen de le voir à la télé/streaming? :/
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar grogui74 » Lun Fév 25, 2013 5:23 pm

chatillon a écrit:
Deelf a écrit:Peut être que Diogo sera titulaire contre Toulouse ? Pour Govou, je ne pense pas que ce soit pour le reposer ou ménager, je ne sais pas s il a plus d une heure de jeu depuis début 2013...
Exact, moins d'une heure en championnat, mais plus de 2 heures en coupe.

..de champagne.

Moi j'ai pris mon ticket mais je vais pas me taper une longue route pour voir le meme spectacle que samedi soir, non merci. ca me desole d'etre aussi laxiste sur le coup mais je suis avant tout tres peiné de la situation meme si c'etait plus que previsible depuis le depart de correa.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 25, 2013 6:52 pm

Tu penses que celà aurait été mieux avec CORREA?
Avec ce qu certains joueurs en pensait?Je ne dis pas qu'ils avaient raison,mais ils ont souvent gain de cause.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 25, 2013 6:54 pm

grogui74 a écrit:
chatillon a écrit:
Deelf a écrit:Peut être que Diogo sera titulaire contre Toulouse ? Pour Govou, je ne pense pas que ce soit pour le reposer ou ménager, je ne sais pas s il a plus d une heure de jeu depuis début 2013...
Exact, moins d'une heure en championnat, mais plus de 2 heures en coupe.

..de champagne.

Moi j'ai pris mon ticket mais je vais pas me taper une longue route pour voir le meme spectacle que samedi soir, non merci. ca me desole d'etre aussi laxiste sur le coup mais je suis avant tout tres peiné de la situation meme si c'etait plus que previsible depuis le depart de correa.

C'est pas ce qui va me décourager,je ferais la route pour voir ce match avec sanction immédiate
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Lun Fév 25, 2013 7:10 pm

le match n'est pas diffusé en direct, donc pas de streaming à envisager, venez au stade
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Knup » Lun Fév 25, 2013 7:20 pm

Je sors du boulot à 18h à saint etienne, j'arrive chez moi vers 19h20 à lyon, j'suis pas pret d'etre à l'heure à annecy :D
Knup
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 25, 2013 7:49 pm

Va voir ASSZ-LILLE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Lun Fév 25, 2013 8:09 pm

esperanza a écrit:je sens que l'on ne va pas être très nombreux :crying:

Ce matin, je me suis facilement procuré 10 places en tribune SETAM (rebaptisée tribune OUEST, pour la coupe) pour les amis et la famille.
Mes amis auront ainsi la chance d'être en bloc 3 , parmi les meilleures places...

Autre signe inquiétant sur les motivations du public haut savoyard , pour demain :
Il n y aura qu'une seule entrée ouverte demain pour accéder au PDS, si j'ai bien compris ...
Fermeture de l'entrée Nord et fermeture de l'entrée SETAM ...
Patrick m'a dit qu'il y aurait peu de monde , demain soir.

ça veut tout dire... !
Oui, tous ces éléments, ça veut tout dire sur le réel engouement du public haut-savoyard pour le football de haut niveau.
Alors, arrêtez de me parler de la création d'un nouveau stade , svp !
Autant investir cet argent dans la lutte contre le chômage en Haute Savoie, car ça sera plus utile !

Cela fait plus de 2 ans que les "roses" n'ont pas eu le plaisir d'accueillir un match de coupe de France, et, si on atteint 6000 spectateurs demain , cela résultera du miracle ... je vous le dis.

Il n y a même pas 15 000 haut-savoyards capables ou prêts à se déplacer pour voir un match de 8ème de finale de coupe de France... et une place qualificative pour les quarts de finale de la coupe de france...
Bref, je trouve ça honteux !
Les haut-savoyards , définitivement, n'ont pas l'esprit "football" et envoient un NOUVEAU MAUVAIS SIGNAL à la LFP et à la FFF ...

Après , il ne faut pas s'étonner si ces instances font tout pour se débarrasser du Fc eTG de l'élite , et, si elles font tout pour renvoyer les "roses" en ligue 2...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Lun Fév 25, 2013 8:10 pm

yeca a écrit:le match n'est pas diffusé en direct, donc pas de streaming à envisager, venez au stade

OUi, venez au PDS , punaise !!!
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Lun Fév 25, 2013 8:17 pm

annecy2012 a écrit:
esperanza a écrit:je sens que l'on ne va pas être très nombreux :crying:

Ce matin, je me suis facilement procuré 10 places en tribune SETAM (rebaptisée tribune OUEST, pour la coupe) pour les amis et la famille.
Mes amis auront ainsi la chance d'être en bloc 3 , parmi les meilleures places...

Autre signe inquiétant sur les motivations du public haut savoyard , pour demain :
Il n y aura qu'une seule entrée ouverte demain pour accéder au PDS, si j'ai bien compris ...
Fermeture de l'entrée Nord et fermeture de l'entrée SETAM ...
Patrick m'a dit qu'il y aurait peu de monde , demain soir.

ça veut tout dire... !
Oui, tous ces éléments, ça veut tout dire sur le réel engouement du public haut-savoyard pour le football de haut niveau.
Alors, arrêtez de me parler de la création d'un nouveau stade , svp !
Autant investir cet argent dans la lutte contre le chômage en Haute Savoie, car ça sera plus utile !

Cela fait plus de 2 ans que les "roses" n'ont pas eu le plaisir d'accueillir un match de coupe de France, et, si on atteint 6000 spectateurs demain , cela résultera du miracle ... je vous le dis.

Il n y a même pas 15 000 haut-savoyards capables ou prêts à se déplacer pour voir un match de 8ème de finale de coupe de France... et une place qualificative pour les quarts de finale de la coupe de france...
Les haut-savoyards , définitivement, n'ont pas l'esprit "football" et envoient un NOUVEAU MAUVAIS SIGNAL à la LFP et à la FFF ...

Après , il ne faut pas s'étonner si ces instances font tout pour se débarrasser du Fc eTG de l'élite , et, si elles font tout pour renvoyer les "roses" en ligue 2...

ce coup çi je suis bien d'accord avec toi et je dirai même plus, si on est même pas 5000 SPECT DEMAIN SOIR alors que notre club à une chance historique de jouer les 1/4 DE FINALE DE LA CDF A DEUX MATCHS DU SDF,c'est même la peine de continuer ........ça veut dre que le foot de haut nveau n'est pas viable en haute savoie et que nos équipes départementales n'auront que vocation à jouer à des niveaux inférieurs en voypant leurs jeunes sginer à lyon ou sainté
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Lun Fév 25, 2013 8:17 pm

C'est bien gentil d'accuser les gens de pas venir, mais être à 19h assis au stade à Annecy, c'est pas simple pour tous ceu x qui bossent, surtout ceux du nord...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 25, 2013 8:35 pm

annecy2012 a écrit:

Tu es qui ? tu fais quoi ? tu es retraité ? au chomage ? ou un gamin en vacance scolaire pour parler comme ça ?
Perso, je bosse (hé oui, ça existe encore) et j'arriverai certainement avec minimum 1/4 de retard, et pourtant je n'habite qu'à 20 mn du stade. Réfléchi 2 secondes avant de raconter des conneries, et jette ta bile contre la FFF au lieu de râler contre les supporters du club :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Mikylerorky » Lun Fév 25, 2013 8:54 pm

Si on peut pas être au stade c'est a cause de la ligue !
Match en semaine à 19h !!! 20 ou 21h je veut bien mais 19h !!! :non:

Je fini à 19h et j'ai le gamin à récupérer on fait comment ?

Annecy2012 demande à "Patrick" d'aller chercher mon gosse stp.... :D
Mikylerorky
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar yeca » Lun Fév 25, 2013 8:56 pm

Surtout que comme le match n'est pas télévisé, je vois pas l'interet de cet horaire...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Lun Fév 25, 2013 8:59 pm

yeca et jf ne le prenez pas pour vous ,c'est vrai que cet horaire est pénalisant pour les gens du chablais et ceux qui bossent mais punase si le bassin annécien se tape d'un match pareil en peline vacances scolaires,c'est bon! rejouons à moynat épicétou........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC