Saber khlifa encore absent....
Saber khlifa encore absent....
Khlifa devait rentrer vendredi,et a ce jour,mardi il n'est toujours pas rentre.
En cas de récidive comme il en ai avec ce cas,la FIFA donne le droit au club d'interdire le joueur de ne plus se rendre en sélection.
Il faudrai que le club y songe.
Yen a mard de ces caprices et de cette indiscipline.
J'avais déjà poste ici a ce sujet qui a été supprime d'ailleurs....pour certain cela paraît logique que les joueurs ne rentres pas dans leur club....
En cas de récidive comme il en ai avec ce cas,la FIFA donne le droit au club d'interdire le joueur de ne plus se rendre en sélection.
Il faudrai que le club y songe.
Yen a mard de ces caprices et de cette indiscipline.
J'avais déjà poste ici a ce sujet qui a été supprime d'ailleurs....pour certain cela paraît logique que les joueurs ne rentres pas dans leur club....
- Smoothies
- Défenseur
Re: Saber khlifa encore absent....
Le site n'en parle pas,mais si celà est confirmé c'est grave.On va attendre pour avoir plus de nouvelles
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
C'est pas bien normal tout çà.MONGONGU a mis moins de temps que çà pour rentrer de la CAN
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

Il a de nouveau perdu ses papiers ???
Qu'est ce qu'il va encore nous trouver comme excuse ?
Ce mec ne respecte rien et personne !!

Que doivent penser ses Dirigeants, ses Coéquipiers ?
L'intelligence ne doit pas etre sa première qualité. Son professionnalisme... je n'ose meme pas en parler.
Je m'étonne que ceux qui demandent les évictions des Riboud, Trotignon, ou autres Dupraz ne crient pas haut et fort ... Khlifa dehors. On commencerait par là, on mettrait peut etre un peu d'ordre dans la maison !!!

- Pichot
- Buteur
Pichot a écrit::blushing:S'il est réellement absent, alors là, il se fout vraiment de la g..... du monde !
Il a de nouveau perdu ses papiers ???
Qu'est ce qu'il va encore nous trouver comme excuse ?
Ce mec ne respecte rien et personne !!![]()
![]()
Que doivent penser ses Dirigeants, ses Coéquipiers ?
L'intelligence ne doit pas etre sa première qualité. Son professionnalisme... je n'ose meme pas en parler.
Je m'étonne que ceux qui demandent les évictions des Riboud, Trotignon, ou autres Dupraz ne crient pas haut et fort ... Khlifa dehors. On commencerait par là, on mettrait peut etre un peu d'ordre dans la maison !!!![]()
Pichot, tu as raison pour ton coup de gueule, j'approuve totalement. Le problème c'est qu'on est dans une position délicate,ça va être difficile de prendre une telle décision car on aura besoin de tout le monde pour accrocher ce maintien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Donc en fait Khlifa se fait démonter pour un retard non prouvé et dont les éventuelles justifications ne sont même pas évoquées.
Et ça ne gêne personne ?
Et ça ne gêne personne ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
S'il rentre demain,il est déjà en retard,à moins qu'il ne soit là depuis trois jours,auquel cas,on nous aurait menti plus haut
- dalla favera
- Idole du stade
Vindeus a écrit:Donc en fait Khlifa se fait démonter pour un retard non prouvé et dont les éventuelles justifications ne sont même pas évoquées.
Et ça ne gêne personne ?
J' ai bien dit "s'il est réellement absent" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce qu'il est coutumier du fait!!!
On va encore prendre des gants avec ce lascart ?????
Qu'ils fassent tous comme lui, et pour le maintien ce sera vite réglé.
Des indispensables, y en a plein les cimetières.
- Pichot
- Buteur
Vindeus a écrit:Donc en fait Khlifa se fait démonter pour un retard non prouvé et dont les éventuelles justifications ne sont même pas évoquées.
Et ça ne gêne personne ?
relis le message de Pichot, il dit S'IL EST REELLEMENT ABSENT, donc tout est dit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
il à peut être l'autorisation de son employeur ? 

- SAMI
- Défenseur
Certes, mais même s'il est bel est bien absent, rien n'exclue qu'il ait une bonne raison. Alors oui on est en droit d'avoir son opinion sur lesdites raisons, mais je pense qu'il faut rester prudent dans ce genre de situation. 

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade

C'est tjs les memes qui sont absents

Mais ils ont souvent "une bonne raison"

- Pichot
- Buteur
Vindeus a écrit:Certes, mais même s'il est bel est bien absent, rien n'exclue qu'il ait une bonne raison. Alors oui on est en droit d'avoir son opinion sur lesdites raisons, mais je pense qu'il faut rester prudent dans ce genre de situation.
Cette année, c’est l’année du grand Pardon, pas de Jugement sans que l’intéressé ait d’abord pu être entendu. Et quand bien même, pourquoi dans ce Club y aurait-il deux poids deux mesures, n’y en a-t-il pas un qui aurait flirté toute la saison avec la ligne Rouge ? Que le Club règle ses comptes en fin de saison d’accord, mais que l’équité soit respectée pour l’instant.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
C'est tout de meme la 4em fois qu'il est en retard,non?
- dalla favera
- Idole du stade
Bin Oui, jamais 2 sans 3, jamais 3 sans 4....mais lui on en a besoin et il le sait....malin Hein! 

-
jeanbale - Buteur
Je vous parie même que lorsque Koné sera vainqueur de la CAN, PT affrétera un avion pour le faire rentrer dare dare! 

-
jeanbale - Buteur
Je vais finir par m’épuiser à assurer la sérénité des Forumeurs afin qu’ils ne mettent pas trop d’huile sur le Feu, n’allumons-donc pas trop des mèches car finalement cela pourrait nuire à la quiétude du Club, même si personne, vous le savez bien, ne vient lire nos palabres. 

-
jeanbale - Buteur
jeanbale a écrit:Je vous parie même que lorsque Koné sera vainqueur de la CAN, PT affrétera un avion pour le faire rentrer dare dare!
T'es dans les paris sportifs maintenant,vu que tu a l'air de connaitre le résultat? EUROPOL vient aussi sur le forum
Je mets 30 euros sur le NIGERIA
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:jeanbale a écrit:Je vous parie même que lorsque Koné sera vainqueur de la CAN, PT affrétera un avion pour le faire rentrer dare dare!
T'es dans les paris sportifs maintenant,vu que tu a l'air de connaitre le résultat? EUROPOL vient aussi sur le forum
Je mets 30 euros sur le NIGERIA
Si quand tu te fais sortir assez tôt, comme la Tunisie, il te faut une semaine pour revenir, j’ose à peine imaginer si tu gagnes la CAN….le retour pas avant la reprise de Juin….mais je ne sais pas encore pour quelle Ligue, tous les paris ont leur limite !

-
jeanbale - Buteur
53 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC